Chapitre 31 : Entre dans la danse

60 11 10
                                    

Point de vue Riley :

Je viens de voir Nicolas et l'autre folle sortir de la cafétéria. C'est louche, je trouve qu'ils sont de plus en plus proches, ces derniers temps. Je n'aime pas ça. Depuis cette soirée chez Evan, elle occupe mes pensées. Et pour cause, elle a putain de corps ! Je crois même pas qu'elle s'en rende compte, vu qu'elle ne fait aucun effort pour le mettre en valeur.

Elle ne fait absolument pas partie du genre de fille pour lequel on se retourne dans la rue. Non. Elle, elle a une beauté naturelle sans artifice. Et des putains de courbes là où il faut. Beaucoup de gens pensent qu'une fille mince est beaucoup plus attirante. Je ne suis pas du tout d'accord, vous avez déjà essayé de baiser une fille mince et fine ? Moi oui. Et je peux vous assurer que tout le long vous vous retenez de peur de la briser.

Je ne dis pas qu'une fille mince n'est pas attirante et désirable, loin de là. Mais pour ma part je préfère des filles avec des courbes, pour pouvoir bien me lâcher au pieu. Et Alexa a un putain de cul ! Je la vois le dandiné sans s'en rendre compte en sortant de la cafet. J'ai la gaule à chaque fois que je la vois dans ses jeans slim.

Je les suis donc jusqu'à l'entrée du lycée. Je m'arrête à l'angle du mur sur lequel ils sont adossés pour fumer. Je les entends parler, rien d'intéressant jusqu'à ce que j'entende Nicolas dire :

- Au fait comment ça avance avec Riley ?

- J'y travaille du mieux que je peux, lui répond Alexa. Ta vue le mec ? Pourquoi es-tu aussi pressé ?

- Il y a une grosse opération de prévue dans six mois, il reprend. J'aimerais que tu accélères un peu la manœuvre. Il faut qu'il tombe amoureux de toi avant. Le connaissant il va s'investir dans l'opération, il risque trop gros pour que je le laisse faire. Alors, bouge ton cul maigrichon et accélère le mouvement.

Putain. De. Merde. C'est quoi ce bordel ? Je me sens trahi par Nico. Et là je comprends tout. Je comprends le changement d'attitude de la part de Lexa. Je comprends ce qu'elle foutait à la course. Nico s'est foutue de ma gueule. Il savait très bien que je ne pourrais pas la laisser seule au milieu de ces connards. Elle ressemble trop à Ashlyn. Le même caractère de merde. Rien que de repenser à elle, je sens la rage monter en moi. Et ce fils de pute a profité de ça. Je comprends ses raisons, mais je ne peux pas m'empêcher de lui en vouloir. Et Alexa qui participe aussi a ça. Cette conne a essayé de me rouler.

Mais on est deux à jouer maintenant. Tu veux danser avec moi, chérie ? Très bien on va danser, mais c'est moi qui mène la danse. J'espère que t'es prête Alexa parce que tu ne sais pas ce qui t'attend.

Je sors donc de ma cachette et entame la conversation avec eux. Je reste neutre. Alexa et moi prévoyons un rendez-vous à la bibliothèque pour travailler l'exposé. Elle finit par s'en aller en me laissant seul avec Nico. Je me tourne vers lui, l'air tout à fat naturel et lui dit :

- Alors Nick, t'avances avec la folle au parapluie ou tu fais du surplace ?

- Euh... il commence légèrement décontenancer par ma question. Non je fais du surplace, elle m'a bien fait comprendre que j'étais pas son style. Il semble qu'elle préfère les bruns, il dit avec un sourire las. Ça me fait chier, elle est tellement bonne.

Oh le salaud. Il me fait clairement comprendre que je suis son type. Le pire c'est qu'il sait qu'elle l'est aussi.

- C'est vrai qu'elle est pas mal, je lui réponds avec un sourire en coin.

- Mec tu déconnes, commence Nico. Elle est plus que pas mal, t'as vu son cul ?

Ça pour l'avoir vu, oui je l'es vue. Mais hors de questions d'avouer qu'elle a un cul hors norme. Malheureusement pour moi, Nicolas me connaît suffisamment pour savoir que j'ai bien remarqué que le cul d'Alexa était extra. Je ne réponds pas à sa question et enchaîne donc :

- Tu sais quoi Nick ? Emmène-la à la soirée prévue chez Gab ce week-end. Je vais peut-être tenter ma chance.

Je le vois hocher la tête en lâchant un petit sourire. Tu peux sourire autant que tu veux Nico, parce que maintenant c'est entre moi et Alexa. Maintenant je rentre dans la partie, on verra qui sera le premier. Que le meilleur gagne.

Ma vie contre la sienne [EN PAUSE]Onde as histórias ganham vida. Descobre agora