Chapitre 43 : Une soirée mouvementée (3)

72 8 7
                                    

Point de vue Alexa :

Le premier combattant a été annoncé. Je le vois venir jusqu'à la cage, il est escorté de deux mecs, une fois dans celle-ci ils ôtent le peignoir qui nous empêche de voir son visage. Un seul mot pour le décrire : wôw ! Il ne porte pas un masque comme nous tous, mais du bodypaint. Sa mâchoire est entièrement recouverte d'un maquillage de squelette. Le haut de son torse aussi, il ressemble à un ange de la mort.

La seule chose qui contraste avec tous ces tons de noirs et blancs est la couleur de ses yeux. Vert intense. Comme ceux de Riley, hormis que ceux de Riley se foncent légèrement au gré de ses émotions.

Il parade dans la cage, jusqu'à finir devant les filles, Nolan et moi. Les filles sont totalement excitées elles crient et sautent sur place. Nolan n'est pas mieux je dois dire. Moi je ne peux pas bouger, quand ses yeux finissent par s'arrête sur moi je ne peux pas bouger un seul doigt. L'intensité de son regard me clou sur place, je ne peux que regarder ses yeux. Je sens son regard sur moi, me détaillant des pieds à la tête. Quand finalement il arrive à mon visage on se fixe dans les yeux. Il finit par briser ce moment en retournant dans son coin de la cage quand l'autre combattant, Zachary le sanglant, arrive vêtu d'un peignoir rouge.

Il effectue le même petit enchaînement que Ash le vengeur. Zachary est maquillé de sorte à ce que son visage paraisse à moitié ensanglanté. Son torse présente de multiples entailles toutes sanguinolentes. Le surnom « le sanglant » lui va comme un gang avec son maquillage. Plusieurs personnes clament son nom. La foule est littéralement déchainée alors que le combat n'a même pas commencé !

L'arbitre finit par prendre la parole : « Alors on rappelle les règles ! Tous types d'arts martiaux sont autorisés. Il est même souhaité que vous en pratiquiez plusieurs ! Messieurs, un petit rappel des interdits, il est interdit de : mordre son adversaire, attaquer les parties génitales ainsi que les yeux, piétiner son adversaire si celui-ci est au sol, frapper la colonne vertébrale ou la nuque, expulser le combattant adverse hors du ring et d'insulter son adversaire dans le cadre de la zone de combat. Toute violation des règles entraînera une disqualification, c'est bien compris ? »

Devant le hochement de tête des deux combattant, il s'approche au milieu de la cage et il finit par lancer le combat ! Et là la foule se déchaîne encore plus. Les combattants commencent par se tourner autour et se juger du regard. Ils finissent par s'envoyer quelques coups légers, quand au final Zach entame le combat et commence à provoquer Ash jusqu'à ce qu'il se retrouve tous les deux dans un corps à corps des plus enflammé.

Point de vue Riley :

Putain ce connard a pris le dessus ! Après avoir entamé le corps à corps, il a commencé à me balancer des coups de poing et à me coincer contre le grillage. Il enchaîne une série de coups sur mes côtes ! Je me protège du mieux que je peux et encaisse en attendant la moindre faute d'inattention de sa part ! Là ! Je lui fais une prise et l'entraîne au sol !

Et là je sais qu'il va avoir du mal ! Zach a toujours eu du mal avec les combats au sol ! Je le bombarde de coup ! Je l'empêche de reprendre ses esprits et de répliquer. Je parviens avant la fin du round à le coincer dans une prise. Je resserre encore plus mon étreinte. La fin du round va bientôt être prononcée, il doit déclarer forfait maintenant ! Je ressers encore un peu plus, jusqu'à ce que je le sente me tapoter le bras. Soumission ! Un round pour moi.

J'ai moins de chances pour le deuxième round, Zachary ne se laisse plus entraîner au sol ! Il me maintient contre les rebords de la cage et me travaille au corps. Je riposte comme je peux. Je finis par lui envoyer un uppercut qui l'éloigne suffisamment pour que je puisse sortir de mon renfoncement.

Point de vue Alexa :

- Oh, mon dieu, je m'exclame.

Je comprends pourquoi tout le monde était si excité à l'attente du combat. C'est brut. C'est rapide. C'est violent. On voit très clairement que les garçons maîtrisent certaines techniques de combat, ce qui apporte une certaine grâce à leurs mouvements.

D'ailleurs je vois Ash se faufiler sous le flanc droit de Zachary pour sortir du coin dans lequel il était acculé. Je m'approche encore un peu plus du grillage quand les combattants s'éloignent à l'autre bout de la cage.

Je vois Ash en mauvaise posture, Zach a réussis à le coincé et lui envoie son genou en plein dans l'estomac. Mais Ash ne se laisse pas démontrer, il lui envoie ses poings dans les côtes. Zach finit par le lâcher et c'est reparti pour une série de coups de poing. Il enchaîne à une vitesse presque surhumaine, quand je finis par voir Ash prendre de l'élan. Il finit par faire un Superman punch* à Zach. Sa tête part sur le côté face à la puissance du coup. Il finit par s'écrouler au sol. L'arbitre fait le décompte et c'est UNE VICTOIRE PAR KO.

Le public hurle, même moi je suis entrain de sautiller sur place. En parfaite symbiose avec Chloé et Zara. Ash parade autour de la cage, jusqu'à arriver devant nous. Je le vois regarder dans notre direction, il me fixe dans les yeux et me sort un clin d'œil avant de sortir de la cage. Il finit par quitter la pièce laissant tout le monde vanter ses exploits de ce soir.

J'entends son nom sortir de toutes les bouches présentes autour de moi. Mes yeux sont seulement fixés sur la porte par lequel est sorti Ash le vengeur. J'ai la solide intuition qu'il vient de se passer quelque chose d'important ici, mais je n'arrive pas à savoir quoi.

*Puisqu'une image (ou un GIF ^^) vaut mille mots, alors voilà. Un Superman punch c'est :

 Un Superman punch c'est :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Ma vie contre la sienne [EN PAUSE]Where stories live. Discover now