Chapitre 14 : Le rendez-vous (1)

70 12 5
                                    

Finalement, Riley s'en va en me lançant clairement un sourire de vainqueur. Il sait que ce soir je suivrai ses règles, Nicolas y veillera. Ça me démange de lui faire perdre son sourire, mais il faut patienter encore un peu. Je me tourne vers Nicolas qui est clairement gêné de la scène. Je finis par lui sourire, je ne vais certainement pas gâcher ma soirée à cause de l'autre crétin.

- Bah on y va ou tu comptes rester planté là jusqu'à demain? je lui dis avec le sourire

Il se détend immédiatement et me sourit en retour. Il finit par me tendre un casque, je le regarde complètement perdue, du coup je lui dis :

- Euh... on n'y va pas en voiture ?

- Et manquer une occasion de sentir tes bras autour de moi ? Certainement pas, il me sort avec un sourire en coin

Je roule des yeux, il faut croire que son côté dragueur est toujours présent. Mais maintenant j'y suis habituée. On s'est vu toute la semaine et j'ai fini par comprendre que Nicolas sans son côté dragueur ce n'est pas vraiment Nicolas. Je prends donc le casque et on se dirige vers sa moto. Pas son scooter non, sa moto. À croire qu'ici ils sont tous riches. Il s'assoit et je m'installe derrière lui.

Comme je suis d'humeur joueuse, je décide de ne pas m'accrocher à lui, mais plutôt à l'arrière de sa moto. Je le vois hausser un sourcil et me faire un sourire. Mais je change finalement d'avis quand on sort de l'allée. Nicolas roule vite, vraiment vite. À croire qu'il participe à une course de moto. Je finis donc par m'accrocher à lui. C'est seulement quand je sens que son dos est pris de tremblement que je me rends compte qu'il rigole ! Il fait exprès de rouler comme ça pour que je m'accroche à lui !

Même si l'on roule vite, Nicolas conduit bien. Je reste donc accrochée à lui à profiter du trajet. Je laisse le vent fouetter mon visage et mes cheveux. Je regarde longuement le paysage qui se floute tellement on va vite. Je dois dire que c'est assez libérateur d'aller à cette vitesse, je sens l'adrénaline qui coule dans mes veines. Ce sentiment de liberté, de danger c'est follement excitant, on se sent en vie et j'adore ça ! Je suis presque déçue lorsque l'on arrive au lycée.

- Bah alors princesse on a aimé le trajet ? me demande Nicolas

- Je dirais pas non si tu me demandes encore d'aller faire un tour, je lui réponds en souriant sans relever sur le surnom qu'il m'a donné

Je commence à être habituée à tous ces surnoms qu'il me donne, à croire qu'il est allergique à mon prénom ! Mais bon, ça a un côté assez attachant chez lui, donc je laisse couler maintenant. Après tout, c'est Nicolas.

Il finit par me laisser pour aller se préparer, je monte donc dans les gradins. Il y a beaucoup de monde ce soir, beaucoup ont apporté des pancartes. On se croirait à un tournoi international alors que c'est un match amical inter-lycée. Je finis par trouver une place lorsque l'équipe du lycée entre sur le terrain.

Je repère vite Nicolas. Bien que je n'y connaisse rien en football américain, je crois qu'il est quarterback. J'observe le match et j'essaye réellement de me prendre au jeu mais peines perdues, je n'y comprends rien du tout. Je suis habituée au football français. Je suppose néanmoins que Nicolas joue bien étant donné que la moitié des supporters du lycée scande son nom, enfin la plupart sont des filles du lycée. J'attends donc patiemment que le match se termine.

Ma vie contre la sienne [EN PAUSE]Where stories live. Discover now