Chapitre 16 : La soirée

75 14 9
                                    

           

Riley conduit jusqu'à une banlieue plutôt chic. Il se gare devant une immense villa où je peux voir une vingtaine de voitures garées devant. L'ambiance bat son plein, il y a au bas mot une cinquantaine de personnes dehors, ils sont tous complètement bourrés, j'en vois qui s'embrassent dans tous les coins. Certains ont même dépassé toute limite de la pudeur.

-          Bon le gnome, commence à me dire Riley, petite série de règles pour ce soir...

-          Dis-moi tu retires jamais le balai que t'as dans le cul ? je le coupe, parce que pour m'imposer autant de règles que tu le fais c'est que tu dois être clairement coincé

Je le vois me foudroyer des yeux, il n'est apparemment pas habitué à ce qu'on lui tienne tête. Tant mieux, ça le fera redescendre sur Terre. Mais il me dit quand même :

-          Ce soir tu me connais pas, je ne veux pas te voir traîner dans mes pattes. Tu fais ce que tu veux, tu te tapes qui tu veux, mais tu me fous clairement la paix. Compris ?

-          Tu sais si tu veux quelqu'un qui obéisse aveuglément à tes ordres, prends toi un chien, je lui réponds en descendant de la voiture

À l'intérieur c'est encore plus le bordel que dehors. Dans la pièce principale, je vois une piste de danse avec un DJ, la musique est à son maximum, je sens même les murs de la maison trembler. La piste est remplie, ils dansent tous complètement collé-serré. Je me dirige vers ce que je suppose être la cuisine et je me sers un verre. J'avale le liquide orangé et je sens une brûlure dans la gorge au fur et à mesure que je termine mon verre. Je laisse l'effet montée peu à peu.

Bon c'est maintenant que ça commence. Je dois trouver où se déroulent les jeux d'alcool, c'est là que je peux rencontrer le maximum de personne. Je suis toujours à la recherche de ce fameux jeu, il doit forcément y en avoir un, quand je vois Riley monter à l'étage avec une fille. Une brune. Pas besoin d'être médium pour deviner ce qu'ils vont faire. Je finis enfin par trouver le jeu d'alcool ! D'ailleurs je vois Nicolas qui y joue, il me sourit en me voyant et m'invite à m'assoir à côté de lui.

-          Bah alors bébé t'es pas en train de dormir ? il me demande

-          Non, j'ai forcé l'autre crétin à m'emmener, je lui réponds

Je regarde le jeu auquel ils sont en train de jouer. Action ou vérité, un classique. J'observe tous les gages farfelus qu'ils sont capables de donner. Je rigole énormément avec Nicolas, je passe un bon moment. Pourtant je ne quitte pas les escaliers des yeux. J'ai vu Riley monter les escaliers trois fois, avec trois filles différentes !

C'est peut-être l'alcool qui me fait penser ça, mais j'ai enfin un plan pour faire descendre Riley de son trône! Ce mec a clairement un problème avec son ego démesuré alors c'est sur ce point-là que je vais l'attaquer ! Et qu'est-ce qui touche le plus l'ego d'un mec ? Se prendre un râteau par une fille.

Je vois déjà le plan se dessiner peu à peu dans ma tête, l'alcool aide un peu j'avoue. Le faire tomber amoureux de moi pour ensuite le larguer comme un malpropre. Oui je sais, ce n'est pas très moral, mais finalement je ne lui fais subir que ce qu'il a fait subir à des dizaines de filles avant ça. Qui sait, il apprendra peut-être le respect ?

Mais Riley n'est pas n'importe quel mec qui donne son cœur à la première venue, surtout s'il peut avoir une dizaine de filles d'un claquement de doigts. Donc je dois faire preuve d'un peu de séduction. Que la mission séduction commence !

Ma vie contre la sienne [EN PAUSE]Where stories live. Discover now