Chapitre 36 : Arme à feu mon ami

62 12 13
                                    

Point de vue Riley :

Putain. De. Merde. Cette fille va avoir ma peau. J'ai dû passer une partie de l'après-midi à l'infirmerie avec une putain d'érection. Certains doivent connaître l'expression « tellement dure que je pourrais briser une table ». Et ben c'est l'état dans lequel je suis depuis qu'Alexa est passé à l'infirmerie.

Mais je suis assez satisfait, elle est tellement facile à embobiner. Il a suffi que j'use un minimum de mon charme pour qu'elle tombe dans le panneau. Un petit baiser et elle sort avec moi. Pauvre Alexa. À ce train-là, c'est même plus un défi tout ça. Je sais que je lui plais, physiquement du moins. Je le vois à la façon dont son souffle se saccade quand je suis près d'elle, mais aussi à cette petite rougeur qui lui monte aux joues et à la naissance de ses seins. Mais je le vois surtout lorsque je sens que son cœur s'affole, il suffit que je pose ma main sur son cou pour sentir que son cœur s'emballe quand je suis là.

Je dois dire que moi aussi elle me plaît vachement physiquement. Surtout quand elle mordille ses lèvres. Ses lèvres qui sont un appel constant aux baisers. D'ailleurs ses baisers sont justes wôw. C'est comme une drogue. Tu en veux toujours plus. Et plus tu en consommes, plus tu deviens accro.

L'infirmière me libère pour le reste de l'après-midi en me recommandant « de me reposer au maximum ». Cause toujours. Je prends la voiture, préviens les filles comme quoi elles vont devoirs se débrouiller pour rentrer et me dirige vers le QG. J'entre et vois d'autres membres du gang. Que je vous explique un peu le fonctionnement de Blacksnakes.

Le gang marche grâce à plusieurs secteurs florissants comme les courses de rues, les combats illégaux, la vente d'arme et le trafic de drogue. Je suis dans les deux premiers secteurs. La came je n'y touche pas et la vente d'arme est essentiellement réservée aux seniors, c'est-à-dire ceux qui font partie du gang depuis au moins dix ans. Chaque secteur possède un leader, pour les combats illégaux s'est moi. Nicolas est celui des courses de rues. Et chaque leader reçoit ses ordres et ses instructions de Elijah Alexander. Le père de Nico. Le patron des Blacksnakes. Il dirige le gang d'une main de fer et n'hésite pas à faire de toi un exemple si tu échoues une seule fois.

Et c'est justement dans le bureau du big boss que je pénètre sans m'annoncer. Un privilège qui n'est réservé qu'à Nicolas et moi. D'ailleurs ce dernier se trouve déjà dans le bureau. Je m'installe donc mine de rien à côté de lui et j'attend qu'Eli prenne la parole :

- Bon, commence Elijah. Vu vos gueules, vous vous êtes encore foutu dessus. Mais passons, comment va ton père et tes frères Riley ?

- Bien, je réponds. D'ailleurs papa t'invite au brunch dimanche.

- C'est avec joie mon garçon.

Ah oui dernière précision. Elijah est un ami de la famille. C'est un ami proche de mon père, qui ignore totalement les activités illégales de celui-ci. Il pense qu'Elijah est un entrepreneur. Mon père ignore dans quoi je trempe, il ne pourrait pas comprendre. La plupart des membres du gang sont là pour l'argent, le pouvoir, la drogue, l'attrait de l'interdit. Moi pas. Je suis là pour la vengeance. Elijah peut m'aider alors je m'implique autant qu'il faut dans le gang pour qu'il puisse me fournir les infos dont j'ai besoin.

- Trêve de bavardage, reprend-il d'un ton sec. Je vous ai convoqué parce que j'ai une mission pour vous. Vous aurez l'immense privilège d'effectuer une vente d'arme à feu dans six mois. Vous serez en charge de l'opération. Ne me décevez pas.

C'est donc ça l'opération dont Nicolas parlait. Toujours une oreille qui traîne celui-là. Le trafic d'armes rapporte le plus d'argent au gang et c'est surtout le secteur le plus risqué. Les acheteurs peuvent essayer de t'entuber, les flics peuvent arriver. Il faut prévoir toute éventualité. On écoute donc le topo que nous fait Eli. Ce sera à Nico et moi de nous charger de la marchandise, du lieu de rendez-vous et de la date de l'échange. Les seules choses imposées sont que l'échange doit avoir lieu dans le courant d'avril et qu'on doit vendre pour 60000 dollars d'arme.

Eli finit par congédie Nicolas après lui avoir donné ses instructions pour les courses de se week-end. Je me retrouve donc seul face au patron.

- Riley, commence-t-il. Je veux que tu comprennes bien l'importance de cette transaction. Réussis-la et tu obtiendras tout ce que tu as toujours souhaité. Je te livrerai les informations que tu attends depuis maintenant trois longues années. Je te livrerai enfin le nom du meurtrier de ta sœur.

Ma vie contre la sienne [EN PAUSE]Where stories live. Discover now