Chapitre 39 : Le scorpion

53 8 4
                                    

Point de vue Riley

Retour au présent ...

- Riley, dit Elijah. Je veux que tu comprennes bien l'importance de cette transaction. Réussis-la et tu obtiendras tout ce que tu as toujours souhaité. Je te livrerai les informations que tu attends depuis maintenant trois longues années. Je te livrerai enfin le nom du meurtrier de ta sœur.

Il suffit d'une phrase pour revenir plusieurs années en arrière. Je porte la main à mon poignet où est accrochée la gourmette d'Ashlyn. Trois longues années que je traque ce fumier. Ça va faire trois ans que je m'implique dans le gang pour trouver le meurtrier. Tout ce que le témoin a pu nous apprendre est que c'était un homme brun mesurant entre 1m70 et 1m80. La police fait chou blanc depuis maintenant trois ans. Ce qu'elle ignore c'est qu'un membre des Blacksnakes était dans un bar près du lieu de l'agression. Il a pu apercevoir le salaud prendre la fuite et il a très clairement vu le tatouage que celui-ci avait sur sa nuque. Un énorme scorpion.

J'ai passé trois ans à combattre dans la cage, à la fois pour extérioriser toute la rage que j'ai en moi et pour ramener le plus d'argent possible au gang. Plus je ramène d'argent et plus Elijah mettra de membres de gang sur la piste du tatouage.

- Bien chef, je réponds à Elijah. Je ne vous décevrai pas.

Je sors d'un pas raide de son bureau. Je vois Nicolas qui m'attend près des bécanes. Il est avec deux mecs du lycée qui sont également membres du gang : Joshua et Matthew.

- Alors Riley ? commence Matthew. On se fait une virée en boîte, étant donné qu'on est vendredi ?

- Peut-être après, je lui réponds. J'ai un combat prévu dans la cage pour ce soir.

- Riley t'es sûr ? me demande Nico en fronçant les sourcils. Vu tous les coups que t'as reçu ces derniers temps, je suis pas sûr qu'un combat dans l'arène soit judicieux

- Ça ira, je lui dis. Tu frappes comme une femmelette de toute manière.

- Tu combats contre qui ? me demande Josh

- Zachary le sanglant, je lui dis

Je n'attends pas leurs réponses et me dirige vers ma voiture. Zachary le sanglant comme son surnom l'indique a la réputation d'être assez sanguinaire durant ses combats. Les marques que Nicolas m'a faites à midi ne se sont pas encore estompées, mais ça ira. Je combats depuis trois ans et pour l'instant je n'affiche que trois défaites sur une vingtaine de combats. C'est lorsque je mets les clés sur le contact que Nicolas s'installe côté passager. Je démarre la voiture et sort du QG. Je conduis tranquillement en direction de la maison quand Nicolas dit :

- Tu comptes rentrer chez toi ? Dois-je te rappeler que Alexa organise un après-midi entre amis ? T'es pas en état de te battre avec Hayden et ensuite Zachary le sanglant.

Putain. Fais chier. J'exécute un demi-tour et roule en direction de la maison de Nicolas. Je n'oublie pas que ce guignol complote avec Alexa pour me piéger. Mais Nicolas a toujours eu une âme de héros, toujours prêt à sauver qui le demande.

Alexa arrive au bon moment avec son plan de pacotilles. Je sens déjà la pression qui va peser sur mes épaules ces six prochains mois. Elle sera là pour que je puisse relâcher la pression. Me détendre un petit peu face à tous ce stress et un peu de défi n'as jamais fait de mal à personne.

Son plan se transforme en jeu. Deux joueurs. Un seul moyen de remporter la partie. Le premier à remporter le cœur de l'autre gagne. Que le meilleur gagne, les jeux sont lancés.

Ma vie contre la sienne [EN PAUSE]Where stories live. Discover now