Chapitre 41 : Une soirée mouvementée (1)

58 9 17
                                    

Point de vue Alexa :

Après avoir pris la décision d'aller au combat de MMA de ce soir, les choses se sont accélérées. J'ai dû négocier avec ma sœur pour qu'elle n'aille pas me balancer à ma mère, dû coup, je lui dois deux semaines de corvée ménagère. Et j'ai réussi à convaincre ma mère que j'allais dormir chez Zara ce soir. On est vendredi alors ça ne lui a posé aucun problème. Hinatea m'a juste dit de faire attention avant que l'on file chez Zara se préparer.

Après le combat on a prévu d'aller dans une boite de nuit avec les filles. Je n'ai pas prévenu les garçons de notre plan de ce soir. Pourquoi aurais-je dû après tout ? Ils sont occupés. On s'est réparti les tâches avec les filles. Chloé s'occupe du maquillage, Zara s'occupe de nos fringues et moi, ben je suis là pour les encouragements.

J'ai demandé à Zara une tenue assez soft. C'est pour ça que je porte un combishort blanc, dos nu. Ajoutés à ça des talons blancs de 5cm ainsi qu'une petite pochette à paillette et ma tenue est complète. Je me suis fait une tresse cascade, et Chloé m'a fait un maquillage très léger.

Chloé quant à elle porte une petite robe noire qui moule assez bien ses formes de danseuse. Zara, elle porte un crop top rouge vif où il est inscrit « Seduce me », ajouté à ça une jupe moulante noire. Je sortais donc ce soir avec un duo de femme fatale.

C'est Nolan qui passe nous prendre. Chloé s'installe à l'avant tandis que Zara et moi nous glissons sur la banquette arrière. Une fois installé, Nolan sort trois masques qu'il nous distribue. Des masques de carnaval, simples et élégants. Un blanc, un rouge et un noir. Devant mon regard perplexe, Nolan s'exclame :

- C'est le règlement pour pouvoir entrer. Chaque personne présente doit être munie d'un masque au cas où une vidéo finirait par filtrer. C'est pour éviter tout problème judiciaire, étant donné que le combat n'est pas tout à fait légal. Les combattants aussi porteront des masques.

Nolan roule jusqu'à un hôtel abandonné. Il est délabré et plusieurs fenêtres des étages ont des planches de bois en guise de vitre. Nolan se gare un peu plus loin dans la rue, après avoir coupé le moteur il accroche son masque noir et attache celui de Chloé. Il attend patiemment que Zara et moi attachions les nôtres. Puis nous remontons la rue jusqu'à l'entrée de l'immeuble.

On traverse tous les quatre un petit couloir étroit avec des murs où la peinture craquelle de partout. La porte au bout du couloir débouche sur une petite pièce qui semble être la réception. Il y a deux mecs en costard qui gardent une imposante porte en chêne, ils portent chacun des masques en plastiques blancs qui recouvrent entièrement leurs visages. On paye notre entrée 40 dollars chacun.

Lorsqu'ils nous ouvrent la porte, on finit par entendre des notes de musiques s'infiltrer de derrière celle-ci. On descend les escaliers situés derrière la porte et on suit la musique. Un sous-sol. On se retrouve dans un putain de sous-sols aménagé. Une pièce bondé qui plus ait. Il doit y avoir une cinquantaine de personnes, tous avec des masques. Certains portaient des masques de carnaval, d'autres des masques d'animaux, ils y avaient de tous.

Comparer au reste de l'hôtel le sous-sol semble avoir été aménagé pour l'occasion. Une cage de combat avait été installée en plein centre de la pièce. Il y avait des spots qui éclairaient la cage et des enceintes étaient disposées un peu partout dans la salle. On pouvait apercevoir une table au fond de la pièce où certains des spectateurs plaçaient des paris sur leurs combattants fétiches. Un tableau annoncer les combattants de ce soir « Zachary le sanglant VS Ash le vengeur ».

D'après le tableau le combat débuterait dans un quart d'heure. Chloé nous entraîne donc au premier rang, juste devant la cage. Parmi les cinquante personnes présentes, la plupart étaient des filles légèrement vêtues qui avaient des encouragements écrits pour le vengeur soit sur des pancartes soit à même la peau.

Ce combat s'annonçait décidément très prometteur.

Ma vie contre la sienne [EN PAUSE]Where stories live. Discover now