Chapitre 49

5.2K 403 6
                                    


Point de vue extérieur :

Lorsque Savannah mit ses pieds sur le sol espagnol, c'était un tout autre monde qu'elle découvrait. Loin du temps froid et morose de New-York, elle vit le soleil haut dans le ciel et la température grimper de quelques degrés.

-"bienvenue en Andalousie" lui avait chaleureusement dit son frère en l'étreignant.

-"c'est magnifique" lui dit-elle en déposant ses valises dans le chic appartement de son frère en plein cœur de Séville.

-"c'est vrai et c'est très vivant" lui dit-il en la voyant s'exclamer de surprise en découvrant la vue imprenable qu'il avait depuis son salon.

-"toi on peut dire que tu sais acheter un appartement" le taquine-t-elle en allant s'asseoir sur le grand fauteuil qui se dressait au milieu du grand salon très moderne, elle détailla la décoration et fut agréablement surprise du bon goût de son frère, c'était certes simpliste mais de très bon goût.

-"merci Savannah fais comme chez toi ! Je t'ai préparé une chambre" lui dit-il fièrement en l'invitant à voir sa chambre et elle ne fut pas déçue.

-"rose ?" taquine-t-elle en riant de bon cœur, son frère rougit et se gratta l'arrière de sa tête.

-"je me suis dit que tôt ou tard tu finirais pas venir me voir et je t'ai prévu une chambre rien que pour toi" avoua-t-il tandis qu'elle le prenait dans ses bras touchée de son geste adorable.

-"je suis désolée Evan, Alysson n'a pas pu venir" finit-elle par dire la mine déçue en rangeant ses vêtements dans le placard qu'il avait prévu pour elle.

-"ce n'est rien, en fait je dois t'avouer quelque chose" dit-il légèrement embarrassé. Savannah le regarda les yeux ronds et l'invita à continuer.

-"dis-moi je suis toute ouïe" encouragea-t-elle avec un sourire chaleureux, Evan inspira bruyamment et prit son courage à deux mains.

-"depuis quelques temps, j'ai revu Amélia et les choses fonctionnent tellement bien entre nous qu'on a décidé de se laisser une chance" Savannah bondit de sa place et se planta face à son frère qui rougissait de la tête au pied.

-"quoi ? Comment ? Alysson ? Quoi ? Dis-moi tout" il se stoppa quelques secondes et finit par lui raconter la manière dont ils étaient devenus inséparables et la manière dont elle avait réussi à lui lentement faire disparaître Alysson de sa mémoire chose qui a été très difficile puisqu'il l'avait littéralement dans le sang pourtant à force de persévérance son image s'effaçait doucement et devenait peu à peu un souvenir.

-"tu ne dis rien ?" demande-t-il embarassé. Savannah lui sourit malicieusement.

-"je suis très contente pour toi Evan tu mérites franchement d'être heureux" il s'avança vers elle et la prit dans ses bras, Savannah ferma les yeux et ravala ses larmes en profitant de la présence de son frère. Elle ne savait franchement pas ce qu'elle serait sans lui ni sans sa meilleure amie, sûrement une personne malchanceuse.

-"je te laisse cinq minutes pour te préparer, nous sortirons ensuite faire un tour" lui dit-il, Savannah acquiesça et sourit. Une fois seule, son visage se décomposa et une douleur lascinente lui empoigna le cœur et les larmes se mirent à lentement dévaler ses joues, elle avait mal ! Tellement mal, David lui revenait constamment en mémoire, sa voix grave, ses yeux clairs et son regard profond. Elle sanglota encore une fois et le revit la prendre dans ses bras pour lui murmurer des mots doux tout en caressant sa longue chevelure claire.

-" David...." fit-elle tout en bas en se passant une main nerveuse dans les cheveux. Il fallait qu'elle oublie pour son bien car à quoi bon cela servait-il de s'accrocher alors qu'elle avait été renvoyée et humiliée de la sorte ? Elle était en Espagne pour se changer les idées et non justement pour tourner autour du pot ! Elle devait changer et se durcir ! Elle devait prendre exemple sur Alysson que jamais rien dans ce bas monde n'atteignait ! Son téléphone sonna, elle s'empressa de le prendre et esquissa un petit sourire en voyant le prénom de son ami Saleem s'afficher.

-"Savannah ! Comment vas-tu ?" demanda-t-il avec une vive inquiétude, Savannah sourit malgré ses pleurs et ses yeux rougis.

-"je vais bien pour être honnête je suis en Espagne" elle l'entendit s'étouffer à l'autre bout du globe, elle lui raconta son voyage puis la manière dont David l'avait traité, elle l'entendit jurer en arabe en insultant d'après ce qu'elle avait compris David.

-"Savannah j'avais une bonne nouvelle à t'annoncer" lui dit-il.

-"oui ?" s'enquit-elle curieuse, il se racla la gorge, la faisant attendre un peu plus. Elle gigota sur son siège le cœur puslant à grande vitesse ? Une bonne nouvelle ? Laquelle ?

-"les papiers qu'avaient montrés Sandra à David pour t'accuser étaient falsifiés, en hackant l'adresse du compte j'ai réussi à remonter au véritable coupable et devine qui c'est ? Sandra et James, tu es surprise ? Je ne le suis pas" Savannah laissa tomber son téléphone de stupeur, elle savait qu'elle était innocente mais delà à ce qu'on monte un coup aussi fourré que ça contre elle et de la part de James, cela était surprenant.

-"je n'arrive pas à y croire" dit-elle ébahie et sans voix.

-"pourtant c'est vrai ! Je vais te rendre justice Savannah et ces deux idiots paieront cher ! David regrettera amèrement et cet idiot va bien ramer" Savannah sourit tendrement et serra le téléphone contre son oreille. Son ami avait l'air furieux.

-"merci Saleem" dit-elle d'une voix enrouée par l'émotion, elle ne le remercierait jamais assez d'avoir cherché la vérité, qu'en était-il de David ? Eh bien il avait commis une lourde injustice. Après avoir parlé quelques minutes avec Saleem Savannah partit rejoindre son frère qui l'attendait patiemment assis, lorsqu'il la la vit il se leva et la rejoignit.

-"prépare toi sœurette je vais te montrer toute la splendeur de l'Andalousie" sur cette promesse Evan et Savannah sortirent. Elle était heureuse d'avoir appelé son frère et avoir accepté sa proposition après tout peut-être allait-il l'aider à aller de l'avant.

Une dangereuse attiranceOn viuen les histories. Descobreix ara