Chapitre 44

6K 416 9
                                    

Point de vue de David :

Farouchement agrippée à mon bras depuis le début de soirée, Savannah n'avait de cesse de se perdre dans ce sublime décors sur le thème mystérieux et mystique du cirque. Sa robe rouge épousant parfaitement et délicieusement chaque contour de son corps faisait de moi l'homme le plus chanceux du monde certainement, avec son masque et son petit regard perdu on aurait juré qu'elle était un petit moineau perdu au milieu d'oiseaux de paradis.

-"tu sais si tu continues à autant paniquer on va jurer que c'est moi qui t'ai kidnappé et forcé à venir avec moi" lui fis-je remarquer en lui pinçant délicatement la joue.

-"je suis désolée, c'est que je ne suis tellement pas habituée à ce genre de soirée que c'est étrange" s'excuse-t-elle en baissant timidement le regard, je pris son menton entre mes mains et plantai un baiser sur ses lèvres.

-"aller ne t'inquiète pas, tu vas être parfaite comme d'habitude" plaisantais-je en l'entraînant d'un pas déterminé vers la grande salle. Elle s'arrêta émerveillée par le décor somptueux puis me gratifia d'un sourire éblouissant avant que ce ne soit à son tour de me tirer vers notre table.

-" David !" s'écria une voix rauque que je reconnaîtrais entre milles.

-"Aaron !" lui dis-je en le prenant dans mes bras, je ne l'avais pas vu depuis si longtemps !

-"comment vas-tu ? Ça fait tellement longtemps !" s'écria-t-il en souriant bêtement comme il le faisait à chaque fois.

-"eh oui ! On ne trouve même plus le temps de nous voir ! Mais c'est de ta faute tu ne m'appelles jamais" il rit doucement en se frottant l'arrière de sa tête avec un sourire niais, que lui arrivait-il ? Depuis quand était-il aussi souriant ?

-"désolé ! Oh mais excusez-moi mademoiselle, vous devez être Savannah, David n'a pas arrêté de me parler de vous" lui dit-il en me lançant un clin d'oeil, étais-je en train de rougir ? Bon sang ! Ça ne m'était jamais arrivé de toute mon existence. "je suis ravi de faire votre connaissance" continua-t-il avec toute les bonnes manières dont il était capable, en embrassant sa main aussi galamment que possible, il ne fallait pas que j'oublie que cet homme était de le duc d'Espagne tout de même.

-"moi aussi je suis ravie de vous rencontrer" répliqua Savannah un peu gênée. Aaron se redressa et scruta Savannah étrangement ce qui ne manqua pas d'attirer mon attention.

-"ou est-elle ?" lâcha-t-il soudainement avec un regard sombre, Savannah hoqueta devant ce soudain changement d'humeur, je restai impassible, je connaissais Aaron,c'était sans doute l'homme le plus compliqué de la terre et le plus lunatique également, il me fit soudainement penser à Alysson ! Qu'ils iraient bien ensemble !

-"de qui tu parles ?" lui lançais-je curieusement, il continua de détailler Savannah avant de détourner le regard évasivement, ce n'était pas elle qu'il cherchait.

-"Alysson !" cracha-t-il le regard noir, je me figeai de stupeur et Savannah près de moi également, elle perdit ses mots et se mordit nerveusement les lèvres en proie à une grande panique.

-"elle est souffrante" dis-je en plaquant ma main sur son épaule. Rapiliquer rapidement voila ce qui venait de lui sauver la mise.

-"j'ai bien cru que c'était votre amie n'est-ce pas ?" demanda-t-il à Savannah avec son étrange regard de jais, elle déglutit avant de hocher nerveusement de la tête.

-"oui c'est exact" formula-t-elle au prix d'un énorme effort.

-"qu'est-ce qui se passe Aaron ? Pourquoi tu cherches Alysson ?" demandais-je tandis qu'il serrait ses mâchoires le regard brûlant de rage mêlé à un certain désir, c'était bien malsain tout ça et étrange, comment pouvait-il être d'une humeur aussi massacrante à peine quelques minutes après avoir souri de toutes ses dents ?

Une dangereuse attiranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant