Chapitre 30

8.4K 508 8
                                    


Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien, je voulais simplement m'excuser pour mon retard et vous remercier de continuer à lire cette histoire qui compte énormément pour moi.  Bonne lecture et à très bientôt ! 

Point de vue de Savannah : 

Lorsque David m'avait parlé de florence je n'y ai d'abord pas cru puis soudainement je me suis dis que peut-être vraiment il disait vrai, pour tout dire Florence est la ville de mes rêves, j'ai toujours rêvé de la visiter depuis que j'ai vu un documentaire sur l'Italie et ce voyage est l'occasion d'enfin fouler le sol de cette magnifique ville, David à réalisé un de mes rêves sans même s'en rendre et je ne lui serai jamais assez reconnaissante pour ça, j'y vais évidemment d'abord pour la travail je ne compte surement pas laisser une occasion me filer de montrer encore une fois ce que je sais faire, mon patron c'est-à-dire David me fait confiance mais je ne dois pas prendre cela pour acquis, à n'importe quel moment s'il le voulait il pourrait me renvoyer de mon boulot, c'est son entreprise, ses employés et donc ses lois. Le travail et encore le travail, j'aime beaucoup ce que je fais et souvent je me sens chanceuse de pouvoir exercer la profession que j'ai moi-même choisi depuis ma plus tendre enfance qui plus est, j'ai toujours eu libre arbitre quant à mes choix, mes parents ont toujours insisté à ce que mon frère et moi puissions suivre la carrière que nous violons et tandis que Evan avait choisi le volley-ball (il a même réussi à devenir joueur international) j'ai choisi les banques et les finances.

-« tu te sens enfin prête ? » me demande Alysson en passant sa petite tête par la porte de ma chambre, je termine de fermer ma valise et l'invite à me rejoindre.

-« tu ne peux pas t'imaginer à quel point » répondis-je un immense sourire plaqué aux lèvres, elle me tapote le haut du crane puis s'assoit par terre en tailleur.

-« amuse toi bien surtout et n'oublie pas de prendre des photos de chaque ruelle » insiste-t-elle en m'envoyant un oreiller à la figure, je ris doucement, étrangement Alysson est aujourd'hui de bonne humeur, elle est rayonnante.

-« oui ne t'inquiète pas Alysson je t'appellerai matin, midi et soir mais toi comment tu vas faire ? » demandais-je soudainement, elle haussa les épaules avec un petit sourire en coin.

-« Evan a dit qu'il viendrait me tenir compagnie de temps à autres » oh ! Voila quelque chose de surprenant, enfin pas tant que ça, Evan est fou amoureux d'Alysson alors je conçois qu'il refuse de la laisser seule ne serait-ce qu'une semaine bien que personne ne sache manier un couteau mieux qu'elle.

-« et toi ? Tu veux qu'il reste avec toi ? » Tentais-je prudemment brulée par la curiosité.

-« Evan est quelqu'un de bien et pour être c'est peut-être la seule compagnie masculine que j'apprécie » ma conscience tombe littéralement de chaise, je reste muette devant cet aveu qui sort tout de même de la bouche d'Alysson qui a toujours détesté les hommes.

-« Evan t'aime beaucoup, il ne te fera jamais aucun mal » assurais-je tandis qu'elle me lançait un sourire sincère, voila que mes larmes menacent de tomber, mon cœur est en fête, si cela ne la dérangeait pas tant que ça j'aurai volontiers dansé de joie mais c'est encore précoce, je devrais attandre.

Une dangereuse attiranceWhere stories live. Discover now