Chapitre 13

9.6K 679 24
                                    

Salut les filles j'espère que vous allez bien, je vous retrouve aujourd'hui avec un chapitre qui je crois est attendu car c'est le chapitre ou ils vont s'embrasser pour la toute première fois et j'ai adoré écrire la scène. 

Donc je vous souhaite une bonne lecture et je vous remercie d'être un peu plus nombreuses chaque jour.


 Grand dieu ! Je sens mon ventre se nouer de désir tandis qu'il m'examine profondément. Je déteste voir mon corps réagir aussi violemment rien qu'à le voir près de moi car je me sens faible face à lui.

-« en effet une sacré surprise » fis-je en réprimant violemment les rougeurs qui me montent aux joues tandis qu'il me prend une mèche de cheveux entre ses mains pour y jouer avec.

-« vous cherchez un autre tome de vos livres érotiques ? » fit-il en arquant un sourcil amusé « mais je ne pense pas que vous trouviez quelques chose de ce genre dans ce rayon, cela serait trop étrange » je pouffe doucement et plante mes yeux dans les siens, s'il pouvait savoir que j'ai fini la trilogie il sourirait surement.

-« non je voulais chercher un livre de lecture pour enfant » fis-je rapidement en reportant mon attention vers les livres pourtant rien à faire, il était partout et j'avais presque l'impression de sentir son souffle brûler ma peau. ah dans ces moments la je haie sa stupide présence écrasante!

-« vous avez des enfants dont j'ignore l'existence ? » je ris de bon cœur à sa stupide question et me retourne pour lui faire face, ses yeux sont pénétrants, sa mâchoire ciselée dans la pierre et ses lèvres...grand dieu il faut que je calme mes pulsions sinon je risque je l'attraper par le col et l'embrasser et c'est en même temps la première et dernière chose que je souhaite faire. C'est vraiment drôle de rencontrer quelqu'un qui vous fasse autant d'effet alors que vous venez justement de sortir d'une longue dépression. David est en quelque sorte un héros....mon héros en tout cas et j'aime ça...

-« j'aime bien lire toute sorte de livres ! » fis-je en faisant volte face afin d'éviter de faire quelque chose de certes stimulant mais que je pourrais amèrement regretter plus tard. Il fronce les sourcils, il n'a pas vraiment l'air de gober mensonges.

-« je serais tenté de vous donner la fessé pour vous punir de me mentir ! » je hoquette fiévreuse, je sens mon sang couleur rapidement dans mes veines pourtant je ne laisse rien paraître ce qui est en soi un exploit.

-« espèce de sadique ! » fis-je doucement en regardant par-dessus mes épaules pour être bien sure que nous soyons bien seuls dans ce grand rayon de cette sombre bibliothèque, la perspective que nous soyons que nous deux ici dans ce grand rayon entourés de livres me parait soudainement excitante, arrête de fantasmer idiote ! Crie ma conscience en croisant les jambes.

-« aller dites-moi Savannah avant que je ne laisse mes pulsions prendre le dessus et vous embrasser la en face de livres saints » me dit-il d'une voix suave. Je rougis violemment, oui ! Oui bon sang embrasse-moi ! cria la petite fille en moi qui comme par miracle s'est soudainement réveillé après des années de sommeil, ma conscience lâche ses affaire et détaille la petite fille vêtue de rose, rouge pivoine d'avoir émis de tels propos.

-« vous ne le ferez pas ! » fis-je en me raclant la gorge, il s'approche dangereusement son visage du mien, je retiens mon souffle trop impressionnée par la proximité de nos deux corps, reprends-toi ! Hurle ma conscience sévèrement en regardant la petite fille repartir se coucher dans son petit nid. Trop fière pour le laisser gagne, je me faufile en dessous de son bras tendu et tente de lui fuir, enfin je fuis mes réactions, je ne me connais que trop bien et si dans cette histoire quelqu'un sortirait brisé c'était moi et non lui, lui il n'en aurait que faire de briser un autre cœur, il passerait tout simplement à autre chose tandis que moi je serai largement plus dévastée qu'en apprenant la trahison de James, ne me demandez pas pourquoi moi-même je ne le sais pas et je suis effrayée par le drôle de constat que je viens de faire.

-« vous ne pourrez pas me fuir éternellement ni vos pulsions ! » avait-il dit en se retirant, il avait raison, je sais que je finirai par craquer c'est pour ça que je dois absolument le fuir, chose complètement stupide étant donné que mon corps entier vibre ne serait-ce qu'en imaginant sa paire d'yeux profonde.

-« si ! je compte bien vous fuir parce que moi-même j'ai peu de mes réactions ! » avais-je dit si fort qu'il se retourna violemment, j'eus à peine le temps de reprendre mon souffle que je sentis déjà ses lèvres violemment écraser les miennes, mon cerveau disjoncte, mon cœur s'arrête, ma conscience est aux abonnés absents, mon corps contre le sien, j'ai l'impression de ne plus toucher terre, je recule violemment jusqu'à buter contre des livres qui tombent à terre pourtant sa bouche n'a de cesse de dévorer la mienne, mon ventre se contracte de plaisir, j'aime ça ! j'aime ce baiser, le fait d'être plaquée contre un corps, cette sensation de suffoquer, d'avoir les poignets tenus fermement par David en haut de ma tête, je me sens femme, il rompt cet échange sauvage et revient pratiquement à l'assaut, il étouffe mes gémissement dans l'urgence de son baiser, il glisse ses mains dans mes cheveux et les tire pour dévoiler ma gorge, je me sens bruler sous ses baisers, mon cœur n'arrive même plus à battre convenablement, une vague de chaleur s'empare de tout mon corps, je sens son souffle erratique contre ma nuque.

Lorsqu'il s'éloigne je vois une expression indéchiffrable percer ses yeux dorés, je n'ai même pas besoin de me voir dans une glace pour voir mes joues brûlantes, il ne dit rien, il baisse les yeux, balbutie quelques mots inaudibles avant de repartir comme un voleur, me laisser comme ça seule au milieu d'une pile de livres, je porte la naissance de mes doigts vers mes lèvres gonflées, regrette-t-il pour être parti de cette façon ? Je me laisse tomber par terre tandis qu'une vielle dame s'approche de moi, je laisse couler une larme, une douleur lancinante en repensant à ce regard qu'il m'avait lancé, j'ai l'impression d'avoir perdu quelque chose que je n'ai même pas eu. et ça fait atrocement mal...je l'ai bien dit pourtant, dans ce jeu dangereux celui qui avait le plus à perdre c'était moi et je crois bien que j'ai perdu car......

Une dangereuse attiranceWhere stories live. Discover now