Chapitre 8

12.2K 730 27
                                    

Point de vue de Savannah:

Les frissons me tueraient surement à ce rythme, voila donc une bonne heure que David et moi sommes à cette soirée, une sensation me tiraille les entrailles, et de plus en plus il se fraie un chemin vers mon cœur, c'est mauvais signe, c'est vraiment très mauvais signe. Je vois très bien ce qui se passe entre nous, une attirance électrique mais dangereuse, elle prend forme peu à peu entre nos deux corps debout l'un près de l'autre, elle m'envoie des décharges et mon corps se tord, il se tord douloureusement mais en même temps délicieusement, je ne déteste pas cette sensation fougueuse que me procure David, mon cœur qui palpite au moindre geste qu'il fait, à la moindre parles qu'il prononce, ou la plus petite rougeur lorsque ses profonds yeux dorés se plissent ou m'examinent profondément...tiens ça doit être ça désirer une personne au point d'avoir mal ! Cette découverte me gifle littéralement...

-« allons diner Savannah » la voix rauque de David me tire de mes songes, je lève les yeux vers lui et lorsque j'aperçois son petit sourire je n'ai pas le cœur à refuser. Il glisse sa main le long de mon dos et m'entraine de ce simple geste, je le suis comme une automate bien trop fascinée par la ribambelle de sentiments qui naissent au creux de mes reins pour m'opposer.

-« pourquoi refusiez-vous de diner avec moi en premier lieu ? » bonne question et si j'y répondais sérieusement je serai sans doute prise d'envie suicidaire les quelques minutes qui suivraient ma montée d'audace.

-« je ne sais pas trop, je ne suis pas très à l'aise » il semble surpris mais je m'en moque plus que ça je ne dirai rien enfin tant que je ne le regarde pas dans les yeux.

-« est-ce ma présence qui vous met donc mal à l'aise ? » je mords ma lèvre machinalement. Il me propose un ver j'accepte volontiers

-« la réponse est évidente, vous êtes si imposant que j'ai l'air d'une petite fille » il part dans un profond rire guttural et une partie de mon corps se contracte délicieusement, bon sang que j'ai envie de lui sauter au cou ! Du calme ! S'affole ma conscience mais je sais faire preuve de maitrise tout de même ...

-« j'aime votre répartie Savannah, mais mangez tant que c'est chaud » je lui obéis déçue d'être traitée de la même façon que je venais de me décrire face à lui, mais forcée de l'admettre le repas était à tomber, en fait toute la soirée est magnifique et me trouver ici accompagnée de David me faisait un tel effet que si je me saoulais d'avantage je pourrai aisément lui voler un baiser mais je n'oserai plus me regarder dans une glace après.

-« Savannah venez danser ! » il m'attire violemment vers la piste de danse, je titube légèrement et tente de le repousser de toutes mes forces mais rien à faire, sa prise est phénoménale et son torse m'enferme littéralement, je suis prisonnière et j'aimerai ne jamais plus être séparée de ce torse puissant et ces muscles saillants. DU CALME WISLON !

-« je ne sais pas danser ! » protestai-je du mieux que je le pouvais alors que l'orchestre commençait à jouer une ensorcelante valse.

-« suivez mes pas ! » me murmure-t-il à l'oreille alors que son corps pressé contre le mien commençait à bouger au rythme de l'exquise mélodie, mon sang ne fit qu'un tour et bientôt j'arrivais enfin à suivre le mouvement et je commençais à y prendre gout, danser aux bras d'un homme comme lui était le rêve de toutes les petites filles et c'était à rayer de ma liste de souhaits. Je ricane et cela semble attirer son attention.

-« que me vaut ce sourire ? » demanda-t-il le sourcil haussé en me faisant tourner, mon sourire s'élargit encore plus.

-« je n'aurais jamais pensé un jour danser la valse » avoua-je en m'agrippant à lui.

-« eh bien vous vous débrouillez pas mal »

-« je vous remercie j'ai eu un bon professeur » il glousse et se penche soudainement sur mon visage, je sens le sang me monter aux joues, son souffle me brule la nuque, ses doigts calcinent ma peau mais je ne recule pas, du moins je ne sens pas le besoin de reculer, tout autour de nous a disparu, le temps comme suspendu, je prie pour qu'il m'embrasse mais il ne le fera pas, je suis un peu déçue et ma conscience part dans un long fou rire, je sais que tout ça ne durera que ce soir, que cette soirée n'est que professionnelle, que cette robe n'est qu'une façade, que son sourire n'est que temporaire et que demain au bureau tout reviendra normal, nous reprendrons notre relation de patron-assistante, je suis parfaitement au courant qu'il n'y aura jamais rien entre nous et je l'accepte volontiers je ne suis pas amoureuse de lui et je ne le serai surement pas mais l'attirance est la c'est indéniable, je suis pose que c'est physique mais n'empêche lorsqu'on est déçu on l'est et je me consolerai surement en repensant à cette merveilleuse réception et la valse que nous avions dansé, le temps qui s'était suspendu pour que je plonge profondément dans ses iris dorées...c'était magique je n'ai pas de mots pour décrire ce que j'ai ressenti en sa présence et demain tout cela sera loin derrière nous.

-« encore merci pour cette soirée » la tête baissée vers ses chaussures ancrées sur le seuil de l'appartement je suis trop timide pour affronter son regard.

-« le marché a été un succès je suis satisfait » j'acquiesce quand soudain je sens ses doigts me relever la tête, le rougis violemment et il semble s'en rendre compte vu le sourire moqueur qui fend ses lèvres.

-« je voudrai bien vous embrasser et mordre cette lèvre mais je préfère laisser encore planer le suspens...sur ce je vous laisse Savannah ! A demain et pas de retard ! » je m'empourpre rapidement, mes jambes sont paralysées et c'est au prix d'un immense effort que j'arrive à sortir quelques mots.

-« espèce d'homme des cavernes ! » je l'entends pouffer en descendant les escaliers, quant à moi, je rentre dans l'appartement, je me dirige vers ma chambre en vitesse et saute sur le lit. Mon cœur palpite fort, et mon corps entier est violemment secoué, je prends un oreiller et la plaque violemment contre mon visage pour étouffer un petit cri de joie, je me lève et me mets face au miroir, mon visage est cramoisi et sur me lèvres s'est dessiné un immense sourire, la réaction d'une gamine ! Maugère ma conscience mais je l'envoie se faire voir parce qu'en ce moment je suis heureuse, David ressent la même attirance pour moi, mais à présent la question qui se pose est : que faire ? Je devrai étouffer cette attirance mais seul le temps nous dira ou cette histoire va finir.....


Une dangereuse attiranceWhere stories live. Discover now