Chapitre 56

6.2K 397 10
                                    

Point de vue de Savannah :

"Savannah me feriez-vous l'honneur de m'épouser ?" cette phrase tourna en boucle dans mon cerveau à une vitesse phénoménale. David était agenouillé en face de moi tenant dans sa main une magnifique bague. Un flot d'émotions incontrôlables m'envahit et mon cœur accéléra à une vitesse folle. Je me mis à sangloter devant lui, mes larmes ne pouvant être retenues plus longtemps.

-"alors ? Je vais finir par avoir une crampe" plaisanta-t-il avec un petit sourire, rien à faire je ne faisais que pleurer, je m'avachis par terre les jambes flageolantes.

-"oui...." dis-je doucement en tentant de contrôler mes émotions, David s'approcha de moi, me prit la main et y glissa la magnifique bague. Grand ciel ! J'étais fiancée !

-"j'ai eu peur que tu refuses" dit-il en prenant mon visage en coupe, il sécha mes larmes d'un tendre geste et déposa délicatement ses lèvres sur les miennes.

-"je t'aime tellement" dis-je en le prenant dans mes bras, je m'accrochai à lui car je ne pouvais plus m'en défaire.

-"moi aussi je t'aime" me dit-il en répondant chaleureusement à mon étreinte. J'avais oublié le monde autour de nous, il n'y avait que lui et moi collés l'un à l'autre, cette demande était si inattendu que je fus choquée, dieu seul sait combien je suis heureuse à cet instant précis dans ses bras.

-"j'aurai bien voulu refuser juste pour voir ta tête" taquinais-je, il rit et fronça les sourcils avec un air de défi.

-"j'aurai bien aimé voir ça mais c'est trop tard nous sommes fiancés " avait-il dit avec un ton léger, sourire béat aux lèvres je revassais les yeux grand ouverts, était-ce la réalité ? Étais-je vraiment la fiancée de David ? Sa future femme ! Future madame Shaw ! Mon dieu je dois vraiment rêver, il faut me pincer pour que je me réveille, réflexion faite je veux rester dans ce rêve magique pour l'éternité ! Et donc Savannah Shaw ! Cela rend tellement bien que je me mets à rire seule en oubliant complètement David assis près de moi à conduire. Ce dernier se tourne vers moi et me fixe avec un rictus amusé.

-"qu'est-ce qui peut bien se passer  dans ta petite tête ?" me demande-t-il en arquant un sourcil.

-"rien de bien spécial ! Je me disais simplement qu'on allait se marier" dis-je. Il rit doucement et me sonda avec un regard brûlant. Je sais où on se dirige, vers son appartement.

-"oui Savannah on va se marier et vivre ensemble pour toujours jusqu'à ce que la mort ne nous sépare" dit-il en me souriant, je rougis. J'aime sa réponse. Avant  j'avais perdu espoir et foi en le mariage mais avec David rien n'était impossible, il me donnait l'impression que tout valait le coup d'être vécu à fond et que chaque seconde était précieuse. Avec lui je savais que j'étais en sécurité et que l'avenir serait pâle et insuffisant pour lui prouver à quel point je l'aime. Le mariage ! James m'avait trahi avant notre mariage pourtant étrangement aucune appréhension ne traversait mon corps. J'étais sereine et calme et surtout ivre de bonheur.

-"pour toujours  c'est exact" dis-je en me calant contre le siège passager avec aisance.

-"je me demande quelles seront les réactions d'Aaron et d'Alysson quand ils sauront" dit-il en souriant, je songeais à  leurs têtes décomposées et m'ecsclaffai en imaginant sans peine leur réaction.

-"ils seront bouche bée !" dis-je en tapant énergiquement des mains.

-"Alysson n'aura rien à dire pour une fois !" répondit-il avec un rictus diabolique. Il avait bien raison, elle serait tellement surprise qu'elle n'aurait sûrement rien à dire.

-"Savannah tu voudrais que je te ramène chez Evan ?" commença-t-il d'une voix légèrement embarrassée, avais-je envie de  rentrer ? Non, pas vraiment, voulais-je passer la nuit avec David ? Oui c'est exact.

-"non, pour être honnête j'aimerai passer la nuit avec toi" lançais-je brutalement, un immense sourire se dessina sur son visage.

-"j'attendais vraiment cette réponse Savannah " dit-il en me lançant un clin d'œil. Je rougis malgré moi mais je  m'en fiche, on allait se marier non ? Et j'avais totalement le droit d'avoir envie qu'il me fasse l'amour encore et encore. Mon dieu il faut que je me calme. Arrivés en bas d'un immense immeuble. Je restai scotché, quel grand bâtiment.

-"tu as un appartement ici ?" demandai-je en détaillant l'immense bâtisse.

-"bien observé Savannah, oui il est à moi mais je n'y viens pas souvent " avoue-t-il en m'invitant à pénétrer le hall encore plus élégant que mon appartement entier.

-"après vous" me dit-il galemment lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrirent. J'y pénétrai en manquant de trébucher et aussitôt que les portes se refermèrent derrière nous, je fus violemment plaquée contre le mur, le corps de David surplombant dangereusement le mien, mon cœur s'affola mais mes pulsions l'emportèrent sur la logique.  J'avais envie de lui ça ne servait à rien de le nier. David s'en prit à mes lèvres et les martyrisa de la plus délicieuse des manières, il les happa en une seule fois et les dévora comme si c'était la première fois qu'il m'embrassait. Il continua et sa  langue trouva rapidement la mienne pour la rejoindre dans une danser enhardie et rythmée par mon pouls affolé, mon corps était brûlant et j'aimais ça, j'aimais me sentir désirée et femme. Il me mordit la lèvre inférieure et me  souleva dans ses bras lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrirent , il ouvrit rapidement la porte de son appartement et y pénétra avec une lenteur délibérée. Très peu intéressée par le décor pour l'instant je ne faisais qu'attendre patiemment qu'il daigne me lâcher sur un lit et me faire l'amour. Lorsqu'enfin nous pénétrâmes la chambre à coucher, il me laissa violemment tomber sur le lit et s'approcha avec une lenteur féline de moi, mon corps réagissait de manière si violente que je ne me reconnus pas. Il ne lui fallait que quelques secondes pour ruiner mes habits et les envoyer valser à l'autre bout de la pièce, la respiration s'accéléra lorsqu'il me poussa à m'allonger tout en retirant lentement la chemise blanche qu'il portait, je me délectais de la superbe vue qui s'offrait à moi, un tel Apollon ne devrait pas exister. Sa langue parcourut chaque parcelle brûlante de mon corps sous mes gémissements de plaisir et les cambrements violents de mon corps qui décuplait la myriade de passion et de volupté que je ressentais, chaque caresse me donnait de délicieux frisson. C'est comme si mon corps et le sien étaient fait pour s'harmoniser. J'étais brûlante et jamais de ma vie je me suis sentie aussi complète. C'était intense et le reste de la soirée fut floue, je me souviens avoir crié son prénom jusqu'à m'enrouer la gorge sous ses ordres et lui avoir crié un milliard de fois que je l'aimais et que je ne le quitterai jamais. David était l'homme de ma vie et le seul homme que j'aimerai probablement jusqu'à mon dernier souffle, c'est très cliché mais c'est vrai. J'étais simplement à lui corps et âme.

Une dangereuse attiranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant