Chapitre 57

7.3K 429 10
                                    

Point de vue extérieur :

En montant les escaliers de l'immeuble menant à l'appartement d'Evan, ils entendirent quelques cris qui leur semblaient  familiers, David leva les yeux au ciel et lâcha un petit rire.

-"ils sont la tous les deux ça tombe bien" dit-il, Savannah gloussa et imagina les réactions d'Aaron et d'Alysson. D'ailleurs pourquoi était-il chez Evan ?

-"mais regardez vous avec votre stupide air arrogant ! J'ai franchement envie de vous casser la figure" cracha-t-elle en se mettant en face de lui. Evan tenta de la calmer mais rien à faire lorsqu'Aaron était la, Alysson devenait une guerrière.

-"essayez !" au moment même ou elle s'approcha de lui, elle s'arrêta et se perdit dans ses yeux de jais, et au même instant Savannah et David débarquèrent tous deux souriant jusqu'au oreilles. Alysson fit volte face et se détacha d'Aaron sous les yeux incrédules d'Evan. Elle détailla Savannah et laissa échapper un cri de stupeur en voyant la bague de fiançailles qu'arborait son amie à son doigt.

-"mon dieu !" s'écria-t-elle l'expression surprise, Aaron près d'elle était tout aussi surpris, Evan réagit rapidement et partit étreindre sa chère sœur.

-"félicitations" dit-il en souriant. Il serra la main David qui était aux anges.

-"Alysson..... " commença Savannah doucement, les yeux d'Alysson perdirent tout éclat de vie et devinrent deux émeraudes brutes.

-"félicitations " cracha-t-elle froidement en sortant en trombe de l'appartement, Savannah étouffa une larme et trouva du réconfort dans les bras de David.

-"je vais la voir" dit Evan avant d'être stoppé par Aaron qui le domina d'une bonne tête.

-"non laissez je vais la voir" dit-il d'une voix froide en sortant à son tour non sans avoir félicité son meilleur ami et sa fiancée.

-"je suis heureux pour vous, on fêtera ça plus tard je dois d'abord voir ma meilleure ennemie" avait-il en souriant avant de sortir la retrouver seule assise sur marche d'escalier la tête orientée vers le haut, elle se battait contre les larmes. Aaron déglutit péniblement en la voyant dans un état pareil.

-"Alysson" commença-t-il, elle le fusilla du regard.

-"allez-vous-en ! Pour l'amour de dieu partez et laissez moi tranquille !" cria-t-elle en se cachant le visage. Aaron ferma les yeux quelques secondes et inspira bruyamment pour prendre du courage.

-"non" répondit-il simplement, la jeune femme se leva avec violence et lui fit face les yeux rougis par les larmes.

-"allez-vous-en ! Vous êtes là dernière personne que je veux voir ; je vous haïs de tout mon cœur ! Alors disparaissez" dit-elle en cognant ses poings contre son torse, il resta de marbre et la laissa le frapper autant qu'elle le voulait et le pouvait.

-"pourquoi ? pourquoi !?" dit-elle en le frappant encore plus fort, il se tut puis la retint par les poignets, elle hoqueta et le regarda.

-"qu'est-ce qui ne va pas Alysson ?" demanda-t-il doucement. Elle déglutit et tenta de se dégager mais rien à faire il était bien trop fort. D'un mouvement brusque il la plaqua contre le mur. Elle se débattit de toutes ses forces.

-"dîtes-le moi" demanda-t-il d'une voix grave, Alysson détourna le regard et se tut.

-"il faudra me passer sur le corps" cracha-t-elle, Aaron jura et se rapprocha encore plus d'elle avant de la lâcher, elle recula violemment en le maudissant de toutes ses forces.

-"vous ne devez pas être triste, votre meilleure amie va enfin épouser l'homme qu'elle aime, je trouve votre réaction puérile. Vous lui gâchez son moment" gronda-t-il d'une voix dure.

Une dangereuse attiranceWhere stories live. Discover now