Chapitre 19

2.2K 179 5
                                    




Dimitri a tout de suite réagis. Il s'est légèrement décalé pour qu'elle ne puisse pas me voir. Quand à moi, j'ai mis mes mains devant mon visage. Cette gosse a peut-être quoi, 10 ans? Alors dieu seul sait ce qu'elle pourrait répéter. Imaginez nous tous les deux fouettés sur le place publique! C'est un peu archaïque mais pourtant c'est ce qui nous arrivera. Alors pourquoi ai-je pris ce risque? Je suis stupide, stupide, stupide...

- Zara! hurla-t-il. Je t'ai interdis de rentrer dans ma chambre comme ça! Dégage!

- C'est qui elle?

- SORS!

Il était vraiment en colère. Je sentais ses poings serrés la couverture avec force, les veines de son cou devenaient un peu trop apparente... J'ai entendu la porte se refermer et je lui ai déposé un petit baiser sur les lèvres histoire de le calmer un peu.

- Ce n'est rien, soufflai-je en lui caressant les cheveux.

Il ferma les yeux quelques instants avant de se laisser tomber à coté de moi. On regardait tous les deux le plafond.

- Non, grogna-t-il.

Il se massa le visage avant de se lever d'un bond. Il faisait les cent pas dans la pièce. Et sans prévenir, il se stoppa et il donna un coup de poing dans le mur. J'ai sursauté.

- Dimitri...

- Ce n'est pas rien! hurla-t-il fou de rage. Elle pénètre dans mon intimité et elle a faillis te voir! Tu as pris trop de risque en venant ici... On aurait du se rejoindre quelques part. Tu aurais du me prévenir.

- Je voulais te faire une surprise, déclarai-je contrarié.

- On est pas comme tous les couples, Dana. On ne peut pas se permettre de faire des surprises de ce genre. Enfin si nous sommes un couple...

J'étais en colère parce qu'il avait raison. Depuis le début, je l'avertis sur le fait que notre histoire est compliquée. Mais pourtant, j'ai négligé un assez gros détail. J'ai pris des risques pour lui faire une surprise, chez lui. Je n'aurais pas du. Attendez... Il a dit "enfin si nous sommes un couple"?

- Je m'en vais, déclarai-je froidement.

Sur un coup de tête, j'ai ramassé mon tee-short et je me suis levée d'un bond. J'avais juste oublié que ma jupe était descendu jusqu'à mes mollets. Je me suis sentis basculer en avant et, sans que je comprenne, Dimitri me retenait déjà par la taille. Ma poitrine était collée à la sienne. Nos respirations étaient rapide et coordonnés. J'ai posé ma main sur son torse pour reculer quand il m'a serré dans ses bras.

- Ne t'en va pas, me souffla-t-il.

- Je ne veux pas te mettre plus en danger, ironisai-je.

Il m'embrassa sur le front puis il se baissa et chercha mes lèvres.

- Je suis désolé, marmonna-t-il. Je ne sais pas contrôler ma colère...

- Ce n'est rien, lui assurai-je.

-  Non, elle n'aurait pas du entrer comme ça, marmonna-t-il la tête dans mes cheveux. Non seulement c'est pas poli mais...merde quoi! J'ai une vie privée aussi! J'ai 25 ans et j'ai pas envie qu'on me prenne au pieu avec une fille!

- Je comprends.

Et c'était repartit. Il s'est éloigné et il commença à prendre des trucs par terre et à les jeter sur le mur. Ca ne m'a pas impressionné. Non, non.  Si vous avez vécu dans une famille nombreuse et en plus grecque, vous êtes habitués à toutes sortes de scénarios mélodramatiques. Je me suis levée puis j'ai posé ma main sur la sienne pour l'empêcher de lancer un objet de plus. Puis je me suis postée devant lui et je l'ai serré dans mes bras.

Romance à la grecqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant