64. Chapitre bonus n° 6

316 23 1
                                    

HAN BIN :

Je rentre chez moi. Mes parents m'attendent. Je sens que je ne vais pas être à l'honneur. Je m'arrête devant eux. Ma mère m'attaque :

"- Interdiction de revoir, Stella !"

"- Mais, pourquoi ?" Je proteste.

"- Elle est notre ennemie, elle t'a piégé et maintenant tu dis que tu as des sentiments pour elle  !" Elle surenchère.

J'hallucine. Je ne peux pas renoncer à la fille que j'aime, sous prétexte de lignée ennemie. Non, je ne peux m'y résoudre. Je passe mon chemin pour monter dans ma chambre. Je suppose que je dois cette scène à ma chère et tendre soeur jumelle. Si elle veut me provoquer ainsi, elle ne va pas être déçue. Ma mère me crie dessus :

"- Tu as intérêt à faire ce que je t'ai demandé !".

Je hausse les épaules, personne ni rien ne m'empêchera de la voir. Je m'enferme dans ma chambre. Je consulte mon téléphone qui a vibré dans ma poche pendant ma dispute avec ma mère. C'est Stella. Elle m'envoie, un message "Rendez vous dans le jardin public, ce soir à 20 heures", suivi de cinq coeurs. 

Je souris

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je souris. Puis, je ferme mes yeux. Je n'ai pas compris j'ai pu entendre les pensées de Stella à deux reprises. A quoi est dû ce phénomène surprenant. Je sens que notre relation va devenir compliquée, nos parents sont en désaccord avec notre amour. Je suis désespéré. Je ne peux rester loin d'elle, je l'ai dans la peau. Nous nous connaissons parfaitement, elle et moi. Je me remémore nous deux sur son lit. Je mords ma lèvre inférieure, c'était divin. Je ne pourrais jamais lui faire du mal et c'est pour cette raison que je ne pourrais jamais me rallier du côté de mes parents. Ma position n'est pas évidente, et mes décisions non plus. 

Je m'échappe par la fenêtre de ma chambre, je traverse le jardin sans faire de bruit. Je n'ai pas été pris. Je cours vers le jardin public. Je la cherche, elle me saute sur le dos lorsque j'arrive. Nous nous enlaçons. J'embrasse ses lèvres. Elle me resserre contre elle, et à nouveau je suis connecté à ses pensées. 

"Han Bin, si tu me trahis, tu gagnes et tu m'achèves ! Je t'aime depuis plusieurs mois ! Han Bin si seulement tu pouvais être aussi tendre et sexy que tout à l'heure dans ma chambre !"

"Han Bin, si tu me trahis, tu gagnes et tu m'achèves ! Je t'aime depuis plusieurs mois ! Han Bin si seulement tu pouvais être aussi tendre et sexy que tout à l'heure dans ma chambre !"

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je souris. Elle veut que je l'aime. Je la dépose sur l'herbe. Je dépose ma veste au sol, elle s'allonge dessus. Je prends place au-dessus d'elle. Je l'embrasse dans le cou, sur ses lèvres. Mes mains s'aventurent sous son tee-shirt. Mes caresses deviennent passionnées. Elle retire ses vêtements, et je fais de même. Je l'interroge tout de même du regard avant de m'introduire dans son corps. Il m'attire à elle, c'est très explicite. J'entre dans son corps. Je ferme mes yeux. C'est tellement adorable et sexy. Je bouge dans son corps, elle m'emprisonne avec ses mains. Elle gémit, je suis heureux. Nous faisons l'amour, c'est un rêve qui se réalise. J'accentue mes coups de reins, elle crie, je vole ses soupirs quand ils sortent de sa bouche. Tout ce qu'elle ressent, c'est moi qui lui procure. 

Je recherche la meilleure mesure pour notre ébat. Elle se cambre, je m'introduis en elle sans relâche, je me détends dans ses bras et je suis comblé par elle. Je la resserre davantage dans mes bras. Tout son corps est réceptif au mien, et exprime le plaisir d'une manière tellement sexy, c'est mignon. Je n'en peux plus, je ne résiste plus.

Nous récupérons tous les deux enlacés, allongés sur l'herbe, en sueur, les coeurs battant la chamade. Nous restons ainsi quelques minutes, et je la recouvre avec mes vêtements quand elle frisonne. Je pose ma tête sur sa poitrine. Je ne veux plus la quitter. Nous restons silencieux, nous réalisons tout juste l'amour que nous venons de partager. Je me redresse, je caresse ses cheveux. Elle me sourit. J'embrasse ses lèvres. Je colle ma tête à la sienne. Et j'entends :

" Je t'aime Han Bin ! Tu as été parfait ! Ne me quitte pas, ne m'abandonne pas !"

Je souris, je n'ai pas l'intention de la quitter. Et je suis heureux qu'elle m'aime. Et comme je ne veux pas lui mentir, je lui avoue que je peux entendre ses pensées. 

"- Je dois t'avouer que depuis cette après-midi, j'entends tes pensées !".

Je sais que cela peut paraître ridicule. Elle m'observe indécise. Je sais ce qu'elle pense, alors je me décide à lui répéter ce qu'elle vient de penser.

"- Tout à l'heure, tu as dit que tu m'aimais, que j'avais été parfait, et tu m'as demandé de ne pas te quitter, ni de t'abandonner !"

Elle me contemple effrayée. Je m'approche d'elle pour la serrer dans mes bras. Elle recule. Je m'arrête, je ne veux pas qu'elle réagisse ainsi. 

"- Comment expliques-tu que tu puisses lire dans mes pensées ?" Elle me questionne.

"- Je ne l'explique pas, mais quand je suis collé à toi, cela se déclenche. C'est comme si j'étais connecté à toi !" C'est tout ce que j'ai trouvé comme explication pour l'instant. 

Nous nous relevons, nous devons rentrer chez nous. Je suis heureux d'avoir pu aimer Stella. Je caresse sa joue une dernière fois. Nous devons nous quitter. Nous ressortons ensemble du jardin public et sans que nous puissions réagir, ma soeur projette Stella en l'air. Elle retombe dos contre un arbre et s'écroule ensuite au sol. Elle souffre. Je me précipite vers elle. Li Cha m'empêche d'avancer vers elle. Je me débats pour pouvoir lutter contre son pouvoir. Elle a toujours été plus puissante que moi. Elle me maintient inerte et elle continue ses attaques contre la fille que j'aime. Je me sens impuissant. Stella se redresse et balance sa main devant elle, ma soeur s'écroule à son tour. Stella me regarde avant de s'enfuir dans la nuit. Je suis malheureux que notre soirée qui avait très bien démarrée s'achève ainsi. J'espère qu'elle n'est pas blessée. J'aide Li Cha à se relever. Je suis en colère contre elle. Nous ne parlons pas sur le chemin du retour. 

Est-ce que Stella va m'en vouloir ? Est-ce que je la reverrais ? C'est moins certain avec l'attitude de ma soeur. 

*********************************

STELLA :

Je referme la porte de la maison de mes parents. Quand j'entre dans le salon, la lumière s'allume. Je suis prise en flagrant délit. Mon père se lève et se dirige vers moi, il est furieux. Il m'observe et s'aperçoit que je saigne aux coudes et que mes habits sont souillés de terre. Il me demande :

"- Tu t'es battue ?"

"- Je ne me suis pas battue, je me suis défendue. La soeur de Han Bin m'a attaqué avec de la magie. J'ai riposté. Et je me suis enfuie pour éviter que le combat aille beaucoup plus loin !" Je lui explique.

Il hoche la tête. Puis il m'interdit :

"- Je ne veux plus que tu vois Han Bin. Tu m'as bien compris ?" 

Je préfère me taire, il est tellement en colère, et j'ai tort. Je m'écarte de lui et je monte dans ma chambre. Je prends une douche, je repense à chaque baiser, chaque caresse de Han Bin. Je ferme les yeux, nous ne pouvons plus nous revoir. Je sais que je dois obéir à mon père. Et également, je nous expose tous les deux au danger. Sa soeur ne m'épargnera pas.............................

****************************************

La guerre des sorcières a commencé en même temps que l'histoire d'amour de Stella et Han Bin.

Intrusion du passé // BTSWhere stories live. Discover now