59. Chapitre bonus n°1

483 31 4
                                    

JUNGKOOK :

Yon a accepté ma demande en mariage. Je suis heureux. Je vais pouvoir vivre avec elle constamment tous les jours à nous aimer et compter l'un sur l'autre, tout en assurant l'avenir de notre fille. Il y a un peu de pression sur nos épaules, le destin de notre fille est important. Nous devons performer dans notre rôle de parents. La prophétie annonce l'unification du royaume des sorcières par l'intermédiaire de notre fille. Elle reste la seule sorcière à notre connaissance possédant des pouvoirs. 

Déjà c'est grandiose que la lignée des sorcières de la troisième fille du sorcier ait récupéré ses propres pouvoirs. 

Ma fiancée Yon a récupéré de ses blessures. Elle est revenue dans ma vie depuis une semaine. Je suis curieux de savoir comment elle a réussi à survivre, parce que pour être franc, je l'ai crue morte. Quand je l'ai entraperçue dans un de mes rêves, elle était sérieusement blessée. Elle crachait du sang quand elle toussait. Depuis, son retour, je n'ai pas osé lui poser la question. Je ne voulais pas raviver de mauvais souvenirs. 

Nous sommes tous réunis autour d'un repas. Le directeur nous a invité dans sa maison pour fêter le retour de sa fille et sa petite fille. Cela me semble bizarre de penser que le directeur sera mon beau-père. C'est même choquant pour moi. Parce que voilà, le directeur pour moi c'est le big boss. Je suis encore embarrassé avec cela. J'observe Yon, elle est lumineuse. Je suis tellement fier d'elle. Tous les deux, nous avons bousculé une malédiction. Je souris en y repensant, ce n'est pas rien. Des siècles de malédiction ont été réduits à néant grâce à la force de notre amour. Que de péripéties pour arriver au résultat d'aujourd'hui ! Elle a donné naissance à une magnifique petite fille, notre fille. Finalement, je ne vais rien changer au prénom de notre fille, Stella est prédestiné pour celle qui est née pour accomplir un destin hors norme. 

Le directeur souhaite faire un discours. J'avale ma salive, je n'aime pas trop quand le directeur fait des discours. En règle générale c'est pour nous réprimander. Il regarde sa fille et décide de faire un toast à la vie pour lui avoir permis de la rencontrer. En fait, quand on analyse bien notre histoire, toutes les décisions que nous avons prises à un moment donné, ont orienté nos chemins et ont permis d'accomplir notre destin. Autrement dit, si le directeur n'avait pas racheté le loft où il a passé de merveilleux moments avec la mère de Yon, nous ne serions jamais venus nous reposer dans ce loft. Je n'aurais jamais rencontré Yon, nous ne nous serions pas aimés passionnément pour mettre fin à la malédiction, et nous n'aurions pas conçu notre fille qui a permis à la lignée de sorcières de Yon de récupérer ses pouvoirs, de venir à bout de la méchante sorcière, et donner toutes ces chances à notre fille d'accomplir son destin. 

Je suis sorti de mes réflexions par Jimin qui me bouscule. Je le regarde étonné. Il me fait signe d'écouter le directeur.

"- J'aimerais porter  un toast à ce moment de bonheur que nous partageons tous ensemble. Un sacré coup du destin."

Il regarde sa fille les larmes aux yeux puis se tourne vers moi.

"- Jungkook, je te confie ma fille et ma petite fille, prends soin d'elles !" Je savais que cela allait me mettre la pression. 

Je vais bien m'occuper d'elles, je veux également leur bonheur. Je lui souris et hoche affirmativement la tête. Sérieusement, nous avons tous vécus des moments intenses dans ce loft, tous à notre niveau. Puis, je pose la question qui me brûle la langue depuis tout à l'heure :

"- Yon, comment as-tu réussi à survivre en 1968 avec la méchante sorcière qui voulait te tuer ?"

"- En fait, elle me retenue plusieurs jours dans cette pièce qui serre de garde manger, je crois. Bref, elle m'a assommé de coups de magie, d'incantations et de sorts. Je n'avais plus de forces, j'étais anéantie. Cependant, je voulais sauver ma fille. Et tu m'as parlé, j'ai entendu ta voix dans ma tête, tu m'as motivée à te tenir bon. Alors, j'ai cherché une issue. La pièce était noire, il n'y avait aucune fenêtre, à part la porte aucun moyen de sortir. J'ai commencé à chercher dans la pièce, et mon pied à heurter une tige métallique. J'ai poussé et une trappe s'est ouverte. Je ne savais la distance qui me séparait du sol, ni même dans quoi j'allais atterrir, mais quitte à mourir, valait mieux essayer de m'évader. Alors, j'ai sauté. Ce n'était pas très haut, mais sous mes pieds c'était mou et gluant. L'odeur était infecte. Je ne me suis pas posée de questions, j'ai avancé lentement parce que j'étais blessée à ma jambe. Et après je ne sais pas au juste combien de temps de marche dans cet endroit sombre, j'ai aperçu une petite lueur de lumière. J'ai marché jusqu'à cette sortie. J'ai rencontré un bois, et j'ai réussi à regagner la ville. Sur le chemin qui me menait à ma maison, j'ai croisé une vieille dame qui a cru que j'étais battue par mon mari quand elle m'a vue blessée au visage. Elle m'a escorté jusqu'à un foyer pour femme battue, et j'y suis resté cachée jusqu'à ce que je donne naissance à ma fille. Et la suite, je suis retournée chez moi pour libérer la chambre que j'avais dans le foyer, la méchante sorcière m'y attendais. Elle a voulu tuer Stella pour récupérer les pouvoirs, je me suis mise devant en bouclier pour la sauver, et je ne sais pas comment expliquer. Elle m'a menacée avec une arme, comme elle n'avait plus de pouvoirs. Elle a tiré sur moi. Quand j'ai relevé la tête, la sorcière volait dans les airs et son dos a heurté violemment le mur. Elle s 'est écroulée au sol et j'étais à moitié consciente quand j'ai entendu des pas venir vers moi. Je suppose que c'était vous. Après, j'ai perdu complètement connaissance. Quand je me suis réveillée j'étais à l'hôpital." 

Le silence règne dans la pièce. Nous réalisons tous que Yon a dû vivre des instants très difficiles. Je romps le premier le silence, en lui affirmant que je suis très fier d'elle. Elle me sourit, mais son regard est triste. Je la serre dans mes bras. Elle est vraiment courageuse. Elle n'a pas abandonné. Tout le monde a eu un rôle à jouer, elle le courage et moi la motivation. Elle pourra toujours compter sur moi. Peu importe les difficultés auxquelles nous devrons faire face à nouveau avec notre fille. Mais, nous ferons de notre mieux pour la protéger, et lui permettre d'accéder à sa destinée. C'est bien cela le rôle des parents. 

De retour au loft avec mes amis et ma fiancée, ma fille, je décide de lire le grimoire de la famille de Yon. Je dois connaître parfaitement leur histoire, si je veux être à la hauteur de ce que l'on attend de moi.

Yon, me rejoins dans la salle. Elle me surprend en pleine lecture. Elle s'assoit à mes côtés. Elle me questionne :

"- Pourquoi, tu lis le grimoire de ma famille ?"

Je passe mon bras sur ses épaules et je rapproche sa tête de la mienne. Et je lui réponds :

"- Je m'instruis pour savoir quoi faire pour aider notre fille !"

Elle embrasse ma joue. Je tourne ma tête étonnée vers elle. Elle me sourit, puis m'informe :

"- Ce dont notre fille aura besoin, c'est de notre amour, uniquement de cela. Mieux elle sera dans sa tête, plus elle sera à la hauteur de toutes les espérances liées à son rang de sorcière."

Je hoche la tête, et continue à lire le grimoire. Elle boude à mes côtés. Je sais qu'elle n'aime pas que je l'ignore. Je m'en amuse. Puis je dépose le grimoire, et je la porte pour l'emmener dans notre chambre..............................

**********************************

Premier chapitre bonus, j'espère qu'il vous plait ?

Intrusion du passé // BTSWhere stories live. Discover now