30. Visite à une divinité

577 43 6
                                    


JUNGKOOK :

Je me sens euphorique. Yon a raison je devrais m'inquiéter d'être à son époque. Et si je ne pouvais pas retourner dans le futur ? Curieusement, je suis conscient que cela pourrait être une possibilité, mais je ne suis pas inquiet. J'ai comme qui dirait, confiance. Je fais une expérience sensationnelle. J'ai rencontré la grand-mère de Yon. La pauvre, elle est complètement dépassée par les événements. Elle n'a jamais entendu parlé d'une descendante qui rencontrait son père et d'un homme du futur entraîné dans le passé. Bref, elle est complètement désarmée. 

J'ai l'impression de visionner un film, ou de rêver. Je vais me réveiller à la fin du film. Mes yeux cherchent Yon. Je n'aime pas ne pas la voir dans mon champs de vision. Elle est fantastique. Je lui souris, je suis complètement subjugué par sa beauté. Je ne contrôle plus mes émotions et mes pulsions. Je suis un autre homme, je suis bien plus discret et posé en amour d'habitude. 

La grand mère de Yon nous acompagne pour rendre visite à une connaissance. Une sorcière très puissante qui pourrait lui apporter des réponses à ses questions. Nous marchons jusque la première maison du lotissement. Mae Kai frappe et se présente. La porte s'ouvre, je me penche pour voir qui ouvre cette porte. En vérité, je suis curieux de savoir à quoi ressemble cette personne puissante. Mais je suis secoué par la stupeur. On dirait que la porte s'ouvre toute seule. Elle est radio commandée ? En entrant, je me penche pour vérifier. Je ne vois pas très bien, il fait sombre de cette maison. C'est un peu flippant comme ambiance. 

Nous continuons notre progression jusqu'à une pièce éclairée. Nous l'apercevons assise à une table avec des dizaines de bougies devant elle. Elle relève la tête quand elle sent notre présence. Je suis surpris par son physique. Je pensais rencontrer une vieille femme, mais ce n'est pas le cas. Elle est aussi jeune que nous. Son regard est froid, elle est effrayante. Elle nous invite à approcher. Et nous propose de nous asseoir. Elle fixe Mae Kai puis ses yeux restent figés sur Yon. Elle dévie son regard sur moi. Elle fronce les sourcils.

"- Une personne ne devrait pas être ici !" Elle s'exclame d'une voix sèche.

J'imagine qu'elle parle de moi. Ses yeux plongent dans les miens, je ne me sens pas du tout à l'aise. Elle parle dans une langue que je ne comprends. Elle tend ses mains vers moi. Je ne comprends pas ce qu'elle essaie de faire. Ma tête tourne, j'ai l'impression d'être en apesanteur. Quand je reprends mes esprits, je suis à nouveau dans ma chambre, à mon époque. Je me sens tout secoué, et légèrement nauséeux. Il y a quelques secondes j'étais en 1968 avec YOn, et là, je suis seul dans ma chambre. Mon coeur bat très vite, j'ai eu mon lot d'émotions fortes pour aujourd'hui. Je m'allonge sur mon lit. Je réfléchis à ce que je viens de vivre, et je me demande "rêve ou réalité ?". Je ne saurais dire. Yon est repartie dans son époque. Je suis triste. Mais, j'ai l'impression que je le vis mieux à présent. 

Je sors de ma chambre et je me joins au groupe. Je vais bien. 

******************************************

YON :

Je reste à fixer la place vide où se trouvait, il y a quelques secondes Jungkook. J'imagine que cette sorcière a utilisé ses pouvoirs pour que mon petit ami retourne dans le futur. Déjà, c'est mieux ainsi. Mais comment a-t-elle réussi ce tour de magie ?

Ma grand-mère est curieuse, elle veut des réponses à ses questions. 

"- Comment ma petite fille a-t-elle réussi à ramener ce jeune homme du futur à notre époque ?"

"- Ils étaient connectés par le sort d'enchantement ! Leur lien était puissant. En le renvoyant dans le futur, j'ai brisé ce lien et le sort qui le reliait à votre petite fille !" Elle lui explique.

"- Alors, je ne comprends pas comment elle a réussi à manipuler la logique pour qu'il l'accompagne !" Ma grand-mère insiste.

"- Elle a plus de puissance que vous, car elle a puisé dans les ressources de sa mère défunte. C'est ainsi, si la mère d'une sorcière décède, les pouvoirs de la descendance sont augmentés. Votre petite fille a hérité d'une partie de la puissance de sa mère. Bien évidemment, mon ancêtre vous a empêchées de devenir des sorcières par colère et dépit. Un être proche décède, il offre son énergie puissante dans sa descendance. Votre petite fille est une sorcière puissante. " Elle explique. 

Donc, si je fais un résumé concis, Je suis plus puissante que ma grand-mère et ma mère, grâce au fluide magique que ma mère m'a communiqué. Je baisse la tête. Suis-je digne de ma famille ? Je n'ai pas l'âme d'une guerrière, ni d'une meneuse de foule. 

Nous devons partir. J'ai l'impression d'être une extra-terrestre. Jungkook, ne me verra plus comme avant. Je trouve personnellement, l'attitude de la sorcière pour le moins troublant. Elle s'est bien vite débarrassée de lui. Je tourne la tête vers elle et je lui demande :

"- Etait-il nécessaire de renvoyer Jungkook à son époque ?" Je la questionne très méfiante. 

Elle sourit devant mon attitude.

"- Je l'ai fait pour son bien. Il n'aurait pas tenu bien longtemps. J'ai fracassé son sort d'enchantement, il risque d'être très différent par la suite ! Il ne sera plus un amoureux transi aveuglé par l'amour. Vous risquez d'être très déçue car votre coeur est très épris de lui." La sorcière m'informe.

Peu importe, il est parti. Voilà c'est mon passé. Nous nous levons pour quitter cette sorcière trop énervante. 

J'erre au bras de ma grand-mère. Je réfléchis aux paroles de la sorcière sur la mort de ma mère et de la puissance que j'hérite en retour. C'est troublant. Déjà, rien que la sorcière, j'hésite à croire réellement à son histoire. De plus, j'ai l'impression qu'elle nous cache quelque chose d'important. Mmm ! Je n'ai pas confiance en elle.

****************************************

****************************************

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

La Sorcière :

J'ai chassé l'amant de cette Yon. Elle est dangereuse. Cela fait un millénaire, elle est un adversaire à notre taille. J'ai renvoyé son petit ami, il n'a pas à connaître ce qu'il va advenir. J'ai lu en lui. Il n'est pas pris au piège du sort. Il est réellement amoureux d'elle. Mais, je préfère garder cela pour moi, parce que je ne veux pas que YON devienne plus puissante, et romps la malédiction. J'ai caché les véritables sentiments à Yon pour le salut de ma lignée. Je ne souhaite pas qu'une autre lignée de sorcière arrive à percer notre bouclier d'or, notre secret. Nous l'avons mis en route pour nous protéger de nos ennemis, mais voilà, cette fille, elle est trop dangereuse. La preuve aujourd'hui. Une gamine insignifiante, sans pouvoir a réussi à défier la loi de la nature. Est-ce un mauvais présage ?

*************************************************

Qu'avez vous pensé de ce chapitre ?

Intrusion du passé // BTSWhere stories live. Discover now