35. Dire la vérité !

550 45 8
                                    

YON :

Quand je réalise que je suis à nouveau dans le loft de mon petit ami. Je ne perds pas de temps pour me diriger dans la salle où j'entends du bruit. Je me présente devant eux sous le regard courroucé de V. Jungkook suit la direction où les yeux de son ami sont restés figés. Il me découvre. Il se lève rapidement du canapé pour me serrer dans ses bras. Il n'en revient pas que je sois là. Il se tourne vers ses amis en leur affirmant :

"- Elle est revenue. Je l'ai souhaité de tout mon coeur ! Et tu es là désormais !" Me dit-il ensuite.

"- Je l'ai également souhaité !" Je lui confirme. 

Il me sourit. Mon horizon s'illumine. Il est divin !

Je sens bien que ma présence surprend tout le monde

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.

Je sens bien que ma présence surprend tout le monde. Ils pensaient peut-être que je ne reviendrais pas. Qu'ont-ils réellement pensé ? Je suis intriguée tout à coup ! Oserais-je poser la question ? Jin s'avance vers moi et me serre également dans ses bras, suivi de Nam, Jimin, etc... Même Suga à ma grande surprise s'y colle. Je suis touchée par leur accueil. Est-ce que je leur ai réellement manqué ? Je suis touchée par l'affection qu'ils viennent d'exprimer chacun à mon encontre. J'ai les larmes aux yeux. Cela m'arrive souvent ces derniers jours ! Jin m'invite à m'asseoir sur le canapé et à leur raconter les derniers événements. Je suis indécise. Je ne sais pas si je dois évoquer ma grossesse. Je ne sais pas comment Jungkook risque de le prendre ! J'ai peur d'en parler.

Je commence par leur parler de l'ombre que j'ai vue passer devant ma fenêtre. Quelqu'un m'épiait je leur annonce. Le visage de Jungkook devient très pâle. Mais je le rassure. Je leur parle également de la visite à ma grand-mère :

"- Quand j'ai commencé à parler à ma grand-mère, elle n'était pas comme d'habitude. J'ai eu des doutes, alors j'ai posé des questions qui ont amenées la sorcière à sortir de la tête de mon aïeule. Elle m'a ouvertement menacée et énervée. Toute la verrerie dans la pièce a explosé sous l'effet de ma colère. J'ai retrouvé un peu de pouvoir. Ensuite, elle est partie. Je me suis occupée de Mae Kai, et je suis rentrée chez moi. Plusieurs minutes après j'étais dans la chambre de Jungkook". 

J'ai omis le passage sur ma grossesse. Je ne suis pas prête à l'évoquer. Je fixe Jungkook qu'en pensera-t-il ?

Jin m'informe :

"- J'ai pensé que tu ne reviendrais jamais !".

Je souris. Ce n'était pas évident. Je dois affronter cette vaniteuse sorcière. Elle pense que je n'ai pas assez de pouvoirs pour la défier. Mais, je me sens de plus en plus forte. 

"- Je le pensais également. Mais, il semblerait qu'il y ait des forces que même la très expérimentée sorcière ancêtre de la sorcière actuelle ait également ignorées." Je réplique. 

Puis, je me rends compte de ma gaffe. Je baisse la tête gênée. Je ne peux pas leur avouer mon état. Mais Jin insiste :

"- Pourquoi tu pensais ne plus jamais pouvoir revenir ?"

Quelle question ! Pourquoi me la pose-t-il ? Je ne vois pas trop quelle répartie trouver. Ils m'observent tous, ils attendent ma réponse. Alors, ....Oh j'hésite à avouer la vérité ! Je dois être sincère. Elle a dû faire erreur, je ne suis pas enceinte sinon cela m'aurait été impossible d'être ici. Je reprends :

"- La sorcière m'a annoncée que j'étais enceinte. Mais, c'est une erreur, ou un mensonge. Sinon, je n'aurais jamais pu voyager jusqu'à vous ! J'avoue que je ne sais plus !" 

Ils sont choqués par mes paroles. Personne ne dit mots. Je sens que l'atmosphère se refroidit. D'ailleurs, je frissonne. Jungkook me serre dans ses bras pour me réchauffer. Je me blottis sans hésitations dans le seul endroit où je me sens bien. Je marmonne plus pour moi :

"- Cette sorcière, elle va me le payer de me mentir !"

Je serre les poings et les verres sur la table explosent. Tout le monde sursaute, moi la première. Je dois réussir à dompter ce nouveau pouvoir. Mais avant tout je dois réussir à dompter mon tempérament. J-hope me demande :

"- S'il te plaît Yon, n'utilise pas tes pouvoirs avec nous !".

Je le rassure :

"- Je ne contrôle pas ma colère, mais je ferais des efforts pour maîtriser mes émotions.".

Il hoche la tête pour me remercier. Je suis une sorcière, j'ai des pouvoirs magiques. Je vais devoir apprendre à vivre avec cela. Je ne souhaite pas les effrayer. Ils m'acceptent dans leur vie. C'est la moindre des choses. Je me tourne vers Jungkook qui est encore bouche bée par mon exploit. Je ne veux pas effrayer mon petit ami. Comment me considère-t-il désormais ?

Nous passons une soirée sympathique. Je suis soulagée quelque part de ne pas être enceinte. Je ne veux pas que Jungkook se sente obligé à quoi que ce soit avec moi. Tard dans la soirée, il prend ma main et nous nous éclipsons. De toute manière, il ne restait plus que Jin et Nam. J'entre dans la chambre. Jungkook me plaque au mur. Il dépose ses lèvres sur les miennes. Je réponds à son baiser sauvage. Il continue de m'embrasser. Je flotte de bonheur. Il déboutonne ma chemise, et l'enlève. Il prend ma poitrine dans ses mains. La pression de ses doigts me fait mal. Il continue ses caresses. Je ferme les yeux, c'est si bon ! Je soupire d'aise. Il me porte sur le lit. Il me recouvre de caresses. Je suis prise au piège de ses mains sur moi. Il me retire mes derniers vêtements, et également les siens. Il veut m'aimer. Je ne vais pas l'en empêcher. J'ai également besoin de lui. Il soulève mon bassin et entre en moi lentement. C'est très agréable. Il me remplit, je suis heureuse. Il bouge toujours en douceur. Je me laisse aller dans ses bras. Il est très tendre, quelle merveilleuse sensation ! Il m'arrache des gémissements, les siens sont si sexy. Nos mains s'entrecroisent. Ils me murmurent des mots d'amour à l'oreille, et mon prénom revient souvent. 

Il est difficile de ne pas fondre pour lui. Quand il est câlin et tendre ainsi, je ne cherche pas résister. Il nous fait atteindre les firmaments. Il s'allonge à côté de moi. Je souffle. Finalement, je ne suis pas enceinte, sinon je n'aurais pas pu rejoindre Jungkook ce soir. Je ne comprends pas la raison du mensonge de la sorcière ..................................

*******************************************

Alors la grossesse de Yon est-ce la vérité ou un mensonge ?

Intrusion du passé // BTSحيث تعيش القصص. اكتشف الآن