60. Chapitre bonus n°2

414 29 1
                                    

JUNGKOOK :

Je me réveille. J'ai ressenti une agréable vague de chaleur envahir mon corps. Je me sens bien, détendu. J'admire celle qui va devenir ma femme dans quelques jours. Notre vie ensemble est un agréable voyage. Notre fille a six mois. Je l'aime de tout mon coeur. Mon futur beau-père nous a laissé le loft pour que nous puissions y vivre et accueillir mes amis, les membres de notre groupe. Je suis malheureux parce que je dois laisser ma famille assez souvent seule à cause de mon travail, les voyages, les concerts, les émissions de télévision, etc...  J'ai l'impression de manquer beaucoup d'étapes dans l'évolution de ma fille. En tous les cas, Stella est très fusionnelle avec sa mère. Elles ont une complicité touchante. Mais, je pense qu'il y a bien plus que leur relationnel de base, bien plus que le lien du sang, il y a tous les héritages des ancêtres qui se manifestent avec notre fille et qui les réunit. C'est un domaine auquel je suis complètement étranger, et comme me l'a si bien fait remarqué Yon, c'est de mon amour que ma fille a besoin.  Le reste, je laisse couler. Dans cette histoire d'héritage de pouvoirs, il n'y a que Suga qui suit. Je n'aurais jamais cru cela de sa part. Comme quoi, nous ne connaissons jamais parfaitement les personnes, même si nous vivons ensemble depuis des années. ll se révèle être un grand soutien pour Yon, et cela me rassure.

Je caresse le visage de ma future femme. J'ai hâte de l'épouser ! Mes amis sont dans le loft avec nous en ce moment, chacun à retrouver sa chambre et ses petites habitudes. Ils sont venus pour notre mariage. Yon et Suga ont passé du temps ensemble pour essayer de trouver des indications sur d'éventuels sorciers ou sorcières existants encore à notre époque. Pour l'instant les recherches stagnent, et aucun indice prévoyant une présence de ce genre. D'après l'histoire qu'avait raconté la méchante sorcière, à l'origine du royaume des sorcières, il y avait un sorcier, ses trois filles. La sorcière aînée a tué la seconde sœur et sa descendance, et exilé la troisième avec également sa descendance. Donc, d'après ce récit, il ne restait que deux lignées de sorcières. Celle de la première fille a été maîtrisée par la naissance de Stella, ainsi que celle de Yon. Il ne reste que notre fille !?? 

Alors, c'est ici que je ne comprends pas la prophétie. Le destin de Stella est d'unifier les sorcières et de faire un royaume commun, mais si elle est la seule rescapée des lignées de sorcières comment peut -elle réaliser cet exploit ? J'ai fait part de mes réflexions à Suga qui a admis que j'avais raison. J'extrapole, peut-être, mais je courbe le dos, je me demande ce qui nous attends encore ! Quelles menaces vont essayer de détruire notre équilibre actuel ? Et ce qui m'inquiète le plus c'est que je ne suis pas forcément toujours là pour veiller sur les deux amours de ma vie ! D'après Suga, s'il y a d'autres sorcières ou sorciers dans notre monde, ces personnes ne se manifesteront pas dans l'immédiat. Elles vont attendre que Stella grandissent et soit en âge de prendre en compte la mesure de tous ses pouvoirs. Ce raisonnement, me semble logique.

Stella se manifeste dans son lit. Je me lève et je la porte dans mes bras. Elle ouvre ses petits yeux, et me sourit. J'ai encore mon cœur qui fait les montagnes russes. Je suis assez émotif, et là je me sens si fier d'elle. Ma fille ! Je lui promets que je ferais toujours mon maximum pour qu'elle soit heureuse et que je ne laisserais personne lui faire du mal. Yon se réveille à ce moment, elle me sourit. Je suis comblé par la vie.

Le jour du mariage :

Je suis nerveux et mes amis également. Premier mariage dans le groupe. Le Directeur attend sa fille devant la porte de l'église. Elle n'est pas encore arrivée. J'observe l'assistance, il y a beaucoup de monde, le père de Yon est très connu. Stella est dans les bras de V, il ne la quitte pas. Je me mets à la place de ma future femme, j'imagine que sa mère et sa grand-mère, en ce merveilleux jour, doivent lui manquer. Le Directeur se déplace, la voiture de la mariée doit être avancée. Mon cœur bat dans ma poitrine, je suis excité à l'idée de la découvrir. Elle ne se fait pas trop attendre, et je la vois, magnifique, élégante et émue. 


Mon cœur se resserre dans ma poitrine

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Mon cœur se resserre dans ma poitrine. Je suis également touché. Elle s'avance lentement vers moi, au bras de son père. Mon cœur bat tellement que je sens mon estomac se serrer. Je suis enchanté, et j'ai les larmes aux yeux. Nam et Jimin debout à mes côtés, essuient à leur tour une petite larme sur leur joue. J'ai la chair de poule, ce moment est juste magique. Le Directeur me confie la main de sa fille, je note au passage son regard sérieux et sévère qu'il pose sur moi. Je lui ai déjà promis que je prendrais grand soin d'elle.

La cérémonie débute devant tous nos amis

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

La cérémonie débute devant tous nos amis. Ma chair de poule s'accentue. L'instant est intense en émotions. A la sortie de l'église, je réalise que j'ai épousé Yon. Je la serre dans mes bras. Elle a apporté tellement de bonheur dans ma vie. Je suis sur un petit nuage. Tous les invités nous félicitent. Nous allons faire la fête désormais.

Plus tard dans la nuit, je profite du bonheur qui m'entoure. Nous avons eu un magnifique mariage, rien de très sophistiqué à notre demande. Mais, l'essentiel y était, la joie, l'amour, la fête, les amis tout cela dans une ambiance détendue. Nous sommes tous les deux fatigués, mais j'ai gardé des réserves pour l'aimer le restant de la nuit. Je profite d'elle, je l'aime avec émerveillement. Je suis encore à planer, mon esprit n'a pas encore emmagasiner le fait que nous sommes mariés. Tout ce qui compte pour moi, c'est de la tenir dans mes bras et de l'aimer de tout mon cœur. Ce qu'il faut désormais, c'est l'assurance qu'il ne leur arrivera rien. Elles sont tout ce que j'ai de plus précieux.

Je m'endors ainsi, l'esprit toujours en veille et en garde d'un éventuel danger pour ma famille. Je ne parle pas de mes craintes, mais j'ai un pressentiment qui grandit de jours en jours et qui me stresse. Je serre ma femme contre moi. Je mets trop de pression sur mes épaules. Mais, je suis légèrement traumatisé par la  douleur profonde que j'ai ressentie quand j'ai cru que j'avais perdu Yon pour toujours. Je n'étais plus que l'ombre de moi-même, inconsolable. Honnêtement, je ne sais pas si je m'en serais sorti indemne. Aujourd'hui, j'ai beaucoup plus à perdre. J'en ai froid dans le dos. Je ne l'envisage même pas. Si notre rencontre a un sens, si la naissance de notre fille a également un sens, on ne nous enlèverait pas tout comme cela ?!! Je soupire. j'espère bien que non. Tout ce que nous avons combattu, tout ce à quoi nous avons résisté ne doit pas être sans raison. Et je me conforte de ces réflexions pour tenir le coup et ne pas envisager constamment le pire.

J'ai besoin de sentir le corps de ma femme contre le moi. Je la presse pour venir vers moi. Elle ne se doute pas que je me pose toutes ces questions sur notre avenir. Peut-être qu'elle aussi, elle s'en pose ?! Je m'endors sur ces interrogations. Je puise ma force dans l'amour que me porte ma femme.

**********************************

Jungkook s'inquiète beaucoup pour les deux personnes chères à son coeur. Tous les chapitres bonus seront des points de vues de Jungkook.


Intrusion du passé // BTSWhere stories live. Discover now