44. Jungkook et la grossesse de Yon

618 42 3
                                    

JUNGKOOK :

Je suis abasourdi par l'histoire de la famille de Yon. La prophétie révèle tout ce qui s'est déjà passé et ce qui arrivera. J'ai bien enregistré que ma petite amie devait mener un dur combat contre cette sorcière effrayante. J'ai peur pour sa vie et celle de notre enfant. L'écrit prévoit que notre fille unifiera le royaume des sorcières, mais il n'évoque plus la femme que j'aime. Que deviendra-t-elle ? Sa mission est juste de combattre la sorcière puis de donner naissance à notre fille et de périr ? 

Je suis tellement accaparé par l'histoire des ancêtres de Yon, que je ne pense même pas que j'ai fait un enfant à la femme que j'aime. Je devrais m'en réjouir, mais j'ai peur. Je ne peux pas faire autrement. Leurs vies sont en danger. Je suis jeune, je vais être papa. Dans d'autres circonstances, je lui aurais conseillé de ne pas garder l'enfant. Mais là, je ne peux pas le faire. Comment je dois réagir face à cette paternité. Nous n'avons pas trop eu le temps d'en parler. Elle sait déjà que j'aurais préféré qu'elle ne soit pas enceinte. Je suis jeune, elle également. De toute manière, c'était écrit ainsi. Le sort d'enchantement est également accompagné de la naissance d'un enfant. Tels étaient les termes pour aider les descendantes à rompre la malédiction.

Je ferme les yeux, je ne peux pas admettre ignorer son avenir. Le futur prédit qu'elle me perdra. J'ai commencé à me faire à l'idée de notre séparation, le jour où elle est retournée dans son monde et qu'elle y ait resté plusieurs jours. J'ai su que notre amour puissant ne serait que de courte durée. J'ai souffert, même mes amis se sont sérieusement inquiétés pour moi. Ils étaient persuadés que j'étais sous l'effet d'un sort d'enchantement. Il n'en était rien. Ensuite, je me suis habitué à ses venues et ses départs. Mais en dépit de toute cette douleur que j'ai subie à chaque séparation, je n'ai pas pu m'empêcher de l'aimer à chaque fois que je la revoyais. Et voire même davantage.

Cette sorcière diabolique a fini de m'achever moralement quand elle a fait comprendre à Yon qu'elle devra à un moment donné choisir entre sa nature de sorcière et moi. Elle ne peut pas me choisir, c'est son destin de combattre l'ennemie de deux millénaires. J'avoue que j'ai accusé le coup. Entendre ces mots dans la bouche de cette sorcière m'a fait prendre conscience que je n'étais qu'un pion dans toute cette histoire que l'on manipulait à son gré. Et nous partons dans quelques jours. Le désespoir me gagne petit à petit. J'essaie de faire abstraction des obstacles, mais, ils sont pourtant bien là à polluer notre histoire d'amour.

J'observe Yon, elle est très perturbée. Je la serre dans mes bras pour la réconforter. Je profite d'elle encore. Je vais la perdre, elle devra mener le combat de sa vie, seule. Je suis anéanti parce que l'amour que je lui porte me fait mal. Je rêverais d'avoir une vie normale avec elle, construire notre histoire petit à petit, l'épouser et enfin lui faire un enfant. Mais là c'est allé beaucoup, beaucoup trop vite pour mon petit cerveau d'homme normal. Pourtant , la vérité est bien là. J'ai fait un enfant à Yon, je dois assumer. Le travail va m'éloigner d'elle. Je vais renoncer à mes deux amours ? Je reviendrais après les concerts, mais sera-t-elle encore vivante, ou même reviendra-t-elle ensuite ? Le voudra-t-elle surtout ? Je dois l'encourager à le faire, et surtout nous devons parler tous les deux de notre avenir et de notre bébé.

Nam nous contemple. Je sais qu'il a compris mes tourments et évidemment ceux de Yon. Je me plains, mais à côté de moi, le destin de ma petite amie est plus complexe. Jimin vient nous rejoindre sur le canapé. Il pose sa tête sur l'épaule de ma petite sorcière adorée. Je suis un peu jaloux. Mais il est mon ami, il est ainsi quand il tient à quelqu'un qui a des problèmes il devient très câlin. Suga essuie une larme qui coule sur sa joue, le dur à cuir est touché. Jin souffle, V frotte mon épaule pour m'encourager. J-hope pleure.Quel beau portrait de famille ! Nous sommes tous émus par cette prophétie. Depuis que Yon est entrée dans notre vie, tout les jours qui ont passés, ont tourné autour d'elle pour nous tous. C'est comme si un membre de notre groupe avait des problèmes. Nous ne pouvons pas être indifférents à sa souffrance. Et encore plus pour moi parce qu'elle est la femme que j'aime. 

Nous passons une partie de l'après-midi ensemble, pas d'entraînements nous n'en n'avons plus la force. Puis, j'attrape la main de Yon, nous devons avoir une conversation tous les deux. Je l'entraîne dans ma chambre. Je la fixe. C'est bien vrai qu'elle est ensorcelante, sans faire de mauvais jeux de mots. Je souris devant ma réflexion. Elle reste muette. Elle sait ce dont je vais parler. Elle courbe le dos. Je n'aime pas la voir ainsi. Je m'approche d'elle, je l'enlace. Mon coeur vibre à l'unisson du sien. Nous sommes tellement compatibles tous les deux. 

*********************************************

YON :

"- J'aimerais pouvoir t'aider plus !" Il me confie.

Je sais qu'il est sincère. Je le resserre davantage contre moi. Je lui réponds :

"- Je sais Jungkook. Mais tu as déjà fait énormément, grâce à toi j'ai récupéré tous mes pouvoirs et surtout et je t'en remercies tu m'as aimée sincèrement !" 

Il n'est pas satisfait par ma réponse. Il boude. 

Il reprend :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il reprend :

"- Je t'aime encore sincèrement." Sa voix est sèche.

Je ferme les yeux. Je m'éloigne de lui. Puis j'ajoute :

"- Tu m'en veux pour ma grossesse. Tu m'as clairement informée de ce que tu en pensais. Ne pense pas que je t'ai piégé ou quelque chose de ce genre !" 

Il me regarde très en colère. Il croise les bras sur sa poitrine. Il me fixe. Il me rejoint. Il pose ses lèvres sur les miennes. Je ne dois pas laisser la situation s'aggraver. De toute manière la prophétie le prévoit, je vais le perdre. Je préfère qu'il s'en aille avec le groupe pour les concerts plutôt que de périr sous les coups de la méchante sorcière. 

"- Je ne te demande rien pour le bébé, et il est important que tu partes avec le groupe. Je vais bien !" Il ne doit plus gâcher sa vie avec moi. 

"- Je ne t'abandonnerais pas et mon enfant également. Ok, je sais ce que j'ai dit que je préférais que tu ne sois pas enceinte, mais je t'aime Yon. Tu le comprends ? Les circonstances de notre amour sont un peu spéciales et originales, mais le fait est que j'ai des sentiments pour toi. Ce que tu es ne m'effraie pas. J'ai juste peur pour ta vie, et de te perdre. Je vais assumer mon rôle de père, je pars pour le travail, mais je vais revenir, et j'aimerais que tu sois là également. Je te fais confiance pour revenir en vie vers moi. Je t'aimerais toute ma vie, donne moi une chance de te prouver mon amour. Laisse moi être près de toi !"

Il ferme les yeux, des larmes coulent sur ses joues. Jungkook veut assumer. Je ne peux rien promettre. Je le serre dans mes bras, je ne peux plus parler. Ma voix se brise et ma gorge se noue. C'est cruel parfois l'amour...........................

*******************************************

 Chapitre émouvant avec un Jungkook tout en sensibilité. Je le vois, mais cela n'engage que moi, ainsi dans la vraie vie.

Intrusion du passé // BTSWhere stories live. Discover now