40. Défit de sorcière

504 45 2
                                    

YON :

Je n'ai pas trop le moral. Mais, c'est mieux que je sois ici plutôt que dans le futur. Je suis très anxieuse. Je dirais que le passé n'est pas meilleur pour moi, je suis en danger permanent. C'est vraiment ironique comme situation et dans d'autres circonstances ce serait même comique. J'ai le pouvoir de voyager dans le temps, mais aucune de mes destinations possible est vivable pour moi. Je ne sais pas où se trouve ma réelle place. 

Bon, il faut que je découvre où est caché le livre avec la prophétie. Je marche en direction de la maison de ma grand-mère. Mon coeur se resserre, son décès est récent. J'ouvre la porte de la maison. Le silence qu'il y règne m'effraie. J'ai des frissons. Je n'aime pas cette sensation qu'il y a une personne dans la maison. Ce n'est pas normal comme sensation, je préfère renoncer pour aujourd'hui mes recherches. 

Je sors de la maison et je ne ressens plus cette sensation de pression sur mes épaules. Il y a quelque chose de pas net dans la maison de Mae Kai. On dirait que mon instinct est plus développé. Je marche lentement et je me dirige vers le crématorium. Je parle à mes ancêtres. Je suis très fragile quand je leur rend visite, et les larmes menacent mes yeux. Elles ont toutes les deux leur place dans mon coeur. Je sais qu'elles sont avec moi quand je suis malheureuse ou face à mon ennemie. Je suis prête à parier qu'elle était dans la maison de grand-mère tout à l'heure. Mon coeur se réchauffe. J'aime cette sensation de plénitude. Quand je suis ici, je peux ressentir leur présence dans mes veines. Elles m'enveloppent de leur douceur et de leur force. 

J'évoque mes doutes, mes craintes et ma déception avec Jungkook. C'est ce qui me blesse le plus. J'évoque également, la confirmation de ma grossesse par un médecin. Je leur expose tout ce qui me passe par la tête dicté par mon coeur. Je suis désespérée. Je n'ai pas vraiment beaucoup de chance contre cette sorcière maléfique. Je vais faire de mon mieux. Et est-ce que cela suffira ?

Je veux retrouver ma vie d'insouciance d'avant. Mais, j'en suis loin désormais. Je ne vis plus sur un seul plan. Je suis un personne extraordinaire, j'ai du sang et une âme de sorcière. Ce qui fait de moi un personnage mystique. Je ne sais plus si je dois m'en réjouir ou au contraire en avoir peur. Depuis la malédiction, notre famille a été exposée à la bonne volonté des méchantes sorcières qui ont surveillé nos vies. En fait, je viens de comprendre que tout ce que je vis maintenant a déjà été écrit. Et qu'à chacune des générations de ma famille, il y avait une horrible sorcière pour épier.

Ce qui me fait penser au livre de la prophétie. Je ne peux pas le chercher maintenant, mais je dois mettre la main dessus, avant que l'autre sorcière le trouve. Je pense qu'elle le cherche également d'où sa présence chez ma grand-mère. J'ai envie de traîner un peu de me promener, le temps est clément. Je marche devant les magasins et j'aperçois mes amies discuter et rire ensemble. Je ne peux plus partager cela avec elles. Je passe mon chemin en baissant la tête. Mon ventre gargouille. J'ai faim, je décide de rentrer pour manger. Je suis enceinte, je ne dois pas privé mon enfant de nourriture. Je regagne ma maison. J'entre chez moi, l'air est glacial. Je me frotte les bras. Cette maison où j'ai grandi n'est plus du tout accueillante. Je me cuisine un repas sur le pouce, c'est uniquement pour remplir mon ventre. 

Je viens de finir mon repas lorsque j'entends :

"- Tu n'es pas retournée dans le futur ?"

Je sais que c'est elle. Je me lève et lui fait face. Elle me scrute un sourire démoniaque sur les lèvres. Elle est effrayante. Je contrôle cependant mes réactions pour ne pas lui montrer mes peurs. Je ne sais pas si je vais pouvoir lui résister. Je la déteste pour avoir tuée ma grand-mère. Je me battrais jusqu'à mon dernier souffle de vie. Je n'abandonnerais pas. Je ferme les yeux. Elle s'approche de moi. Je lui reproche de s'inviter dans ma maison sans mon autorisation. Elle me transperce le coeur avec ces yeux qui brillent comme des billes.

"- Pourquoi venir chez moi ?" Je la questionne.

"- Premièrement pour te surveiller et ensuite pour te combattre ! Il ne doit en rester qu'une ! Tu n'as pas l'air de vouloir capituler rapidement. J'avoue que j'ai longtemps chercher un adversaire à ma hauteur. Il semblerait que ce soit toi l'élue ! L'esprit de mes ancêtres m'a mise en garde contre toi et ton bébé !" Elle m'explique.

"- Comment je peux être à la hauteur, j'ai beaucoup moins de pouvoirs que vous !" Je m'agace.

"- Tu es spéciale, tu es l'élue du millénaire, celle que le grand prophète kim hung shi a appelée "l'enfant qui réconcilieras les clans"à moins que ce ne soit ton enfant. C'est pour cette raison que je vais te tuer avant que tu le mette au monde !" Elle me menace.

Elle positionne ses mains devant moi, et récite une incantation magique. Un fluide opaque violet sort de ses mains et se dirige vers moi. Je me protège en passant mes bras devant moi. Le fluide est stoppé par ma protection. La sorcière insiste, mais je résiste. Je vois son visage devenir de plus en plus tendu, jusqu'à ce que j'y décèle de la colère ou plutôt une grande fureur. Elle stoppe, je conserve ma protection. Elle me fixe, ses yeux essaient de me transpercer, mais cette fois, ils n'atteignent pas mon coeur. Elle capitule et disparaît immédiatement. 

Je souffle et je m'effondre. Mes jambes ne me portent plus. Je ne sais pas comment de temps j'aurais pu résister si elle avait insisté. Mais, j'ai eu la sensation de sentir le pouvoir et le soutien de plusieurs générations de sorcières derrière moi. J'ai senti leurs esprits se joindre au mien pour lutter contre la sorcière. Je ne pensais pas pouvoir faire face à cette folle démoniaque.

Mon coeur bat très vite dans ma poitrine. Je suis troublée par ma nouvelle personnalité, mes nouveaux pouvoirs et les confessions de mon ennemie. Je me sens oppressée par une prophétie qui me met moi ou mon enfant en avant pour l'avenir de plusieurs clans de sorcières.


***************************************

Yon en apprend toujours plus sur sa famille de chapitre en chapitre.

Intrusion du passé // BTSWhere stories live. Discover now