43. La prophétie de ma famille

529 41 1
                                    

YON :

J'ai pris deux jours pour digérer mon combat avec la méchante sorcière, notamment le meurtre de ma mère. Le livre avec la prophétie est posé sur un meuble dans la chambre de Jungkook. Je passe plusieurs fois par jour à proximité. Je m'arrête devant, mais je n'arrive pas à me résoudre à l'ouvrir. J'ai peur de ce que je pourrais y découvrir. Et surtout j'appréhende de trouver dans cette prophétie ce dont mon ennemie m'a mise en garde, à savoir devoir choisir entre mon destin de sorcière et l'homme que j'aime. Je n'envisage pas de vivre sans Jungkook. 

Depuis l'incident dans le salon, nous n'en avons pas reparlé. Il reste discret sur le sujet. J'avoue que cela me déconcerte et me déstabilise également. S'il n'en parle pas, cela signifie qu'il cache au fond de son coeur une plus grande souffrance. Notre amour est très sincère, mais pas du tout évident à vivre. Ma grossesse le rend nerveux. C'est une évidence. Mes pouvoirs se développent à son contact. Il sait également que la sorcière maléfique veut le tuer parce qu'il est à l'origine de ma reconquête de ma puissance. J'ai cru comprendre que je l'effrayée à cause de cela. La combattre devient une évidence sur plusieurs points, à savoir défendre ma lignée, ma fille et l'homme que j'aime.

J'émerge de mon sommeil, je suis dans les bras de Jungkook. Il ne me quitte plus, et me garde près de lui.Il dort encore. Je n'ose pas bouger, je ne souhaite pas le réveiller. Je suis perturbée par le livre, il m'attire, en fait. En dépit du fait que je résiste à la tentation de le lire, ce livre me retient de plus en plus à lui. Je me redresse pour me lever du lit, mais Jungkook m'attrape par la taille, et me colle à son corps. Il embrasse mon cou avec tendresse. Les petits soupirs d'aise qu'il exprime en m'embrasse me descendent tout droit dans le bas ventre. Nous sommes très fusionnels, et nous avons tellement besoin l'un de l'autre. Et lui, il s'accroche férocement à moi. Je ferme les yeux, je l'aime, il est trop mignon avec moi. Mon coeur s'emballe dans ma poitrine. Il me rend dingue de lui.

 Il me rend dingue de lui

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'échappe à son étreinte. Je me lève du lit et je me positionne devant le grimoire. Je le fixe plusieurs minutes sans réagir. Je suis tétanisée. Le pouvoir du grimoire m'entoure. Je tends une main tremblante vers lui. Je le prends et le pose sur ma poitrine. Ce livre est bourré d'énergie, je le ressens au bout de mes doigts, d'où le sort de protection. Il y a une grande puissance et je sens que seule une descendante de notre lignée peut le toucher.Je tourne ma tête vers Jungkook, il suit chacun de mes gestes. Je le consulte pour tout, du regard je l'interroge. Il relève la tête vers moi, au moment où mes yeux se figent dans les siens. Il hoche la tête pour m'encourager à aller jusqu'au bout. Nous n'échangeons aucun mot, seuls les gestes nous guide.

 Nous n'échangeons aucun mot, seuls les gestes nous guide

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Intrusion du passé // BTSWhere stories live. Discover now