62. Chapitre bonus n° 4

337 27 1
                                    

JUNGKOOK :

Je regarde ma montre toutes les dix minutes. Stella n'est pas encore rentrée. Elle est avec Han Bin, le film devait se terminer vers 23 heures. Il est minuit, elle n'est pas là. Je m'inquiète. Yon me demande de la rejoindre dans notre chambre, je ne peux pas, je suis inquiet. Juste à ce moment, la porte d'entrée s'ouvre. Stella rentre seule. Je la fixe les bras croisés sur le torse. Je suis remonté à bloc contre elle. Elle pose ses yeux sur moi. Elle est surprise de ma réaction. Je lui montre l'heure, elle baisse les yeux.

"- Je n'ai pas fait attention à l'heure, papa !" Elle s'excuse.

"- Ce n'est pas une excuse valable ! Qu'est-ce qui t'a retenue ?" Je la questionne. 

"- Je suis restée un peu avec Han Bin. Nous avons discuté et je n'ai pas vu le temps passer !" Elle m'explique.

Je laisse tomber, parce que je ne veux pas passer pour un père lourd, mais je me suis inquiété pour elle. Finalement, je rejoins ma femme. Je n'aime pas ne pas avoir le contrôle sur la sécurité de ma fille. Elle ne le comprend pas, ne l'admet pas non plus. Je m'allonge auprès de Yon. Elle me sourit. Elle caresse ma joue. Je lui souris. Dix huit ans que je la connais. Je ferme les yeux, je n'aurais jamais pu vivre toutes ces années sans elle.

***************************

***************************

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

STELLA :

Je sais que mon père s'inquiète pour moi. Il ne vaut mieux pas qu'il sache que Han Bin est le garçon que j'aime. Je le connais depuis tellement longtemps. Ce soir, nous avons franchi une étape dans notre relation. Il m'a embrassée et serrée dans ses bras. Je me sens tellement coupable vis à vis de mon père, mais heureuse d'aimer mon ami d'enfance.  Il m'a tenu la main pendant le film, il s'est dévoilé à moi. En sortant, il m'a avoué qu'il avait des sentiments pour moi.  Mon coeur battait tellement vite dans ma poitrine. A ce moment j'ai compris que j'avais également des sentiments pour lui. Quand ses lèvres se sont posées sur les miennes, je n'ai pas résisté longtemps. Je le souhaitais secrètement. Je l'ai serré dans mes bras, et nous avons marché ensemble, main dans la main. Nous étions tellement heureux, nous n'avons pas vu l'heure passer. Je lui ai demandé de me reconduire et j'ai affronté mon père. 

Han Bin est un jeune homme désormais. Il me plait, je lui plais aussi. Quand ses lèvres se sont posées sur les miennes, j'ai cru que mon coeur allait exploser dans ma poitrine. 

Je redoute sa soeur jumelle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je redoute sa soeur jumelle. Elle déteste que son frère passe du temps avec moi. Elle me hait, et je ne sais pas du tout pourquoi ? Han Bin est tendre avec moi. Il m'a choisie dès le jour de son arrivée dans mon école. Il s'est placé à côté de moi. J'ai toujours ressenti mes poils s'hérisser quand sa jumelle était dans les parages. Je n'ai jamais été proche d'elle, à aucun moment, je n'ai éprouvé le besoin de me rapprocher d'elle. Han Bin me suffit amplement. Je ferme les yeux, je caresse mes lèvres du bout de mes doigts. Il a posé ses lèvres sur les miennes. Mon coeur bat très vite. J'ai hâte d'être à demain pour le revoir. Je souris, il est merveilleux et je l'aime. Je m'endors sur cette agréable pensée. 

Ce matin je dois retrouver Han Bin, nous avons décidé de passer la journée ensemble. Je m'en réjouis à l'avance. Je sors de la maison, je marche jusqu'au centre de la ville. J'attends, Han Bin est en retatd, ce n'est pas son habitude. Mais, cela peut arriver. Je patiente, il a une demi-heure de retard, c'est surprenant. Je décide d'aller chez eux pour vérifier s'il va bien ou ce qui peut le retenir. Je m'avance dans l'allée qui mène à l'arrière du jardin et leur porte d'entrée. Je marche lentement, je tends l'oreille. J'entends des voix qui se disputent. Je m'avance vers ses voix parce qu'il me semble avoir reconnu la voix de Han Bin. Je ne fais pas de bruits, et la conversation que je surprends me saisit.

Han Bin : " Laisse moi, je fais ce que je veux ! Si j'ai envie de la voir et d'être avec elle, cela ne te regarde pas !" Il annonce à sa soeur

Soeur Jumelle : " Elle est notre ennemie. Elle est de la lignée de sorcières qui a tué plusieurs de nos ancêtres." Elle m'accuse.

Mon coeur bat vite dans poitrine. Elle est une sorcière ? Je ferme les yeux, quand est-il de Han Bin ?

Han Bin : " Peu importe ce que tu en penses ! Je veux être avec elle !" Il lui tient tête.

Soeur jumelle : " Tu ne peux pas aimer celle qui nous tuera pour sauver sa lignée !" Elle proteste.

Han Bin baisse la tête. Il semble effondré. Je suis choquée par ce que je viens d'apprendre. Cette lignée de sorcières que nous cherchons désespérément depuis des années était juste à nos côtés. Je pensais que Han Bin est moi-même étions très proches et que nous pouvions tout nous dire. Moi, je me suis confiée à lui concernant mes pouvoirs. Au fil des années, j'ai eu confiance en lui, et un jour je lui ai tout avoué sur ma véritale identité . Je me souviens qu'il n'avait pas été surpris, mais à l'époque je n'ai pas relevé. Je suis très déçue par le garçon que j'aime. Je fais demi-tour. Je retourne chez moi. Je ne souhaite plus le revoir. Il n'a pas été honnête avec moi, il savait qui j'étais, et lui m'a caché sa véritable identité. Je lui en veux. 

Je m'isole dans ma chambre. Mon père était suspicieux, il avait raison. Je souffre en attendant. Pourquoi ne m'a-t-il rien dit ? C'est son plus grand tort ! Je souffle, mon coeur me fait souffrir. Je redoute la confrontation avec lui ! Pas dans l'immédiat, je n'ai pas envie de lui parler. On sonne à la porte. J'imagine que c'est lui ! Je ne vais pas avoir le choix, il semblerait. Ma mère toque à ma porte, elle m'annonce que Han Bin est là. Il entre dans ma chambre. Je m'écarte de lui parce qu'il m'agace en ce moment. Il s'approche de moi, je recule d'autant de pas. Il me fixe surpris. Il avance sa main vers moi, je l'évite en repoussant sa main. Il s'excuse :

"- ¨Pardonne moi pour le retard !" 

Il pense que je suis en colère contre lui parce-qu'il est en retard ? Il est trop naïf ! Je m'assois sur mon lit. Je me décide à lui apprendre la vérité.

"- Je t'ai attendu à notre lieu de rendez-vous. Tu avais une demi-heure de retard, alors j'ai décidé d'aller à ta rencontre. Ce qui m'a menée jusque votre maison et là, j'ai surpris ta conversation avec ta très charmante soeur !" J'ironise.

La colère qui s'empare de moi est presque incontrôlable. Il pâlit et me demande :

"- Tu as tout entendu ?"

Je hoche la tête affirmativement, je n'ai plus de voix. Je suis tellement abasourdie par son mutisme quant à son pouvoir. Je ne réalise pas en fait. 

Il se déplace précipitamment, je n'ai pas le temps de lui échapper. Il me serre dans ses bras. Il s'excuse :

"- Tu as raison, j'aurais dû te le dire. Tu peux me croire, j'ai voulu te le dire des centaines de fois. Mais comme je n'ai rien dit depuis le début de notre relation, après c'était trop tard pour le faire. Je suis désolé, sincèrement Stella, que tu doives l'apprendre de cette manière !".

"- Tu es un sorcier, ou il n'y a que ta soeur ?" Je le questionne.

"- Je suis un sorcier !" Il répond simplement.

Soit, mais cela n'enlève rien au fait que nous sommes des ennemis désormais, nos sommes des sorcières de lignées ennemies.

**************************************************

Intrusion du passé // BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant