14. Jungkook et Yon

1K 70 3
                                    

JUNGKOOK :

Mon rêve s'est exaucé. Elle est avec moi. Je la serre contre moi, je ne veux plus la perdre. Je la maintiens, elle ne peut pas m'échapper. Nos yeux se figent, il n'y a plus rien autour de nous, nos yeux, nos coeurs, nos corps. Elle est magnifique. Je ne vais pas la laisser repartir sans lui avoir avoué mes sentiments. Pour l'heure elle est dans mes bras. Je ferme les yeux, je savoure ce moment magique.

Est-ce que je peux espérer plus ? Si elle me repousse, je vais m'énerver. Est-ce que les sentiments que j'éprouve pour elle sont à sens unique ? Je suis tellement troublé par sa présence dans mon lit. Je réalise qu'elle est là à côté de moi. Mon attention a été capturée par elle toute la journée, même pendant la chorégraphie. Elle me poursuit dans toutes mes pensées. Je n'ai pas compris comment j'en suis arrivé à m'attacher à elle, au point de ne plus pouvoir l'oublier. Elle s'est tranquillement et mystérieusement installée dans mon coeur sans que je ne le remarque. C'est quand elle est partie la dernière fois que j'ai mesuré l'importance qu'elle a pris.

Elle suspend son regard dans le mien. J'ai envie et besoin d'elle. Je tenterais bien de l'embrasser. Comme si elle comprenait mon intention, elle se redresse dans le lit. Elle coupe court à un tendre contact visuel qui aurait pu aboutir sur un baiser. Je serre mes lèvres, j'ai encore manqué une occasion de lui démontrer mon intérêt. Elle ne fera rien, c'est à moi de m'avancer en premier et de l'éclairer sur ma volonté. 

Elle baisse la tête. Elle a dû prendre conscience qu'elle s'était aventurée dans mon lit. J'en suis ravi, mais elle est perturbée. Je caresse sa joue, elle tourne son visage vers moi. J'ai trop envie de poser mes lèvres sur les siennes. Elle s'écarte. Je serre les poings. Elle me refuse ou quoi ? Elle commence :

"- J'ai discuté avec ma grand-mère de mes apparitions dans ta chambre. Elle m'a avoué avoir vécu la même chose que moi et ma mère également."

J'écoute son récit. Mon envie de l'embrasser à tout prix est remplacée par ma perplexité. Elle m'intrigue. Elle poursuit :

"- En fait, dans la chambre où je vis, il y aurait un espace temps. Et en fonction de mes émotions, je me retrouve transportée dans une autre époque, dans le futur et de cinquante ans. Nous sommes bien en 2018 ?" 

Je la contemple incrédule. Elle me raconte quelle absurdité ! Cinquante ans, donc, elle est de 1968 !!!! Comment cela pourrait être possible. Je ferme les yeux. Elle ne peut pas interrompre un instant intense pour m'informer de cela ensuite. Je croise mes bras sur ma poitrine. J'ai vraiment beaucoup de mal à admettre cette explication. Elle conclut que je ne la crois pas. Elle se lève de mon lit, se dirige vers mon dressing. Non, elle ne doit pas repartir maintenant. Je la questionne :

"- Donc, tu viens de 1968 ?" Je sens que ma question paraît inutile.

Je veux juste la retenir. Elle répond :

"- Exactement, mon époque est très différente de la tienne. Nous sommes dans la même pièce à des époques différentes. Je ne sais pas pourquoi, cette chambre est un canal pour voyager dans le futur ou inversement le passé." Elle semble convaincue.

En même temps comment expliquer cette situation ? Elle a un témoignage que cela s'est déjà produit. Cependant, je suis très curieux et je la questionne :

"- Comment se fait-il que par deux fois tu n'as pas pu revenir à ton époque ?"

"- D'après ma grand-mère, nos voyages seraient possibles si nos émotions sont profondes. Autrement dit, les deux fois où je n'ai pas réussi à partir, c'est parce qu'une partie de moi ne voulait pas te quitter !" Elle m'avoue innocemment. 

Et cet aveu me remplit de joie. Elle ne voulait pas me quitter, elle n'a pas pu se résigner à partir. Je souris. Elle a donc des sentiments pour moi. L'atmosphère se remplit tout à coup de tensions sexuelles. Je pose mes yeux sur ses lèvres, je suis fou de devoir me forcer à résister à la tentation. Elle est beaucoup trop sexy en ce moment où elle m'avoue mignonnement qu'elle me voulait à ses côtés. 

J'attrape sa main

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

J'attrape sa main. Maintenant, je dois oser l'approcher. Je ramène son corps vers le mien. Nous sommes très proches. Elle est rouge. Sa timidité est adorable. Nous sommes tous les deux timides, mais je veux agir. Je baisse ma tête vers la sienne, je soude mes lèvres aux siennes. Elle ne me repousse pas. Ce qui m'encourage à l'enlacer dans mes bras. Je la serre très fort contre mon coeur. Enfin, elle se libère dans mes bras. Mes lèvres sont encore sur les siennes, je sens ses cheveux sur ma joue, son corps est collé au mien. Je retire mes lèvres et je contemple son visage. Elle a encore les yeux fermés. Je repose mes  lèvres, j'ouvre ma bouche, elle suit le mouvement, et notre baiser devient de plus en plus sensuel. Je descends mes lèvres sur son cou. J'en ai la chair de poule. Elle fait un pas en arrière et se détache de moi. Je l'observe surpris par son initiative d'arrêter tout.

Elle s'exclame :

"- Ce n'est pas bien de nous lier l'un à l'autre. Je ne sais pas si je pourrais poursuivre mes déplacements dans le temps encore. Entre nous, tout peut devenir éphémère. Et de plus ce n'est pas recommandé pour nous deux. Ma grand-mère a eu une aventure avec l'homme qui vivait ici. Elle a eu ma mère. Du jour où elle a été enceinte, elle n'a plus était en mesure de voyager. La même chose pour ma mère. Elle a eu une liaison avec l'habitant de la chambre. Je suis issue de ces nuits d'amour. Je ne souhaite pas que cela se répète pour moi. Nous ne pouvons pas nous rapprocher sans qu'il n'y en ai un qui souffre. Je ne l'envisage même pas. Désolée, Jungkook !"

Je la retrouve après m'être langui d'elle. Nous nous embrassons, et puis elle m'annonce qu'il nous est impossible de nous aimer. Je secoue brusquement ma tête. Je n'arrive pas à comprendre la finalité de ses visites à mon époque. Quelque chose m'échappe. Je lui pose la question, elle me répond qu'elle n'a pas non plus la solution. Le mystère s'intensifie..................

***********************************************

Jungkook est au courant. Mais, il n'accepte pas forcément la vérité. C'est surtout le fait qu'il ne puisse pas être ensemble qui le fait enrager.




Intrusion du passé // BTSWo Geschichten leben. Entdecke jetzt