47. Un pouvoir caché

430 37 2
                                    

YON :

Contre toute attente, la puissance de la sorcière ne m'atteint pas. J'ouvre les yeux, il y a un mur de protection opaque devant moi. Elle est elle-même surprise de ce que j'ai réussi à créer avec ma concentration. Je la vois rester figée à contempler le mur. Elle se ressaisit et m'apprend :

"- Je vois que tu as un pouvoir caché. Enfin , je veux dire que ton bébé a un pouvoir caché. Vous avez uni vos forces pour créer ce bouclier." Elle est en rage.

Je comprends ce qu'elle vient d'expliquer mais mon cerveau ne l'imprime pas encore. J'ai uni mes forces avec mon bébé et nous avons pu stopper le pouvoir de la maléfique sorcière. Vu la contrariété qui se lit sur son visage, j'imagine que cela n'est pas bon pour elle. Je passe mon bras au-dessus de ma tête. Il est temps pour moi de rentrer chez mon père. Je disparais, laissant mon ennemie se morfondre de son côté. 

Je reviens dans le jardin. Je suis à nouveau dans le futur, je souffle de soulagement. Heureusement qu'il n'y pas eu de véritable combat. Je marche lentement. J'ai développé à travers ma grossesse, un pouvoir complice avec ma fille, apparemment un pouvoir d'une grande puissance. Je me sens rassurée pour l'avenir. Désormais, elle y réfléchira à plusieurs reprises avant de m'attirer dans un autre piège. Je progresse vers la porte d'entrée. Je pose ma main sur la clenche mais la porte s'ouvre avant que je n'ai pu l'ouvrir moi-même. Jungkook me fait face. Il me serre dans ses bras, les yeux remplis de larmes. 

Je ne comprends pas, il est déjà là

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je ne comprends pas, il est déjà là. Il ne devait arriver que dans quelques jours. Il me serre contre lui, et sanglote. Je le réconforte, mais il reste inconsolable. J'avoue que je suis perdue. Il desserre sa prise et me rouspète :

"- Tu es partie deux semaines. Je me sens fait un sang d'encre. Je me suis même demandé si j'allais avoir l'opportunité de te revoir un jour ! Tu m'as fait très peur"

Deux semaines, je suis restée deux semaines dans cette pièce. Que s'est-il passé pendant ces deux semaines ? Je ne suis pas rassurée du tout ! Je lui réponds :

"- Je n'ai pas eu l'impression d'avoir passé autant de temps que cela dans le passé. J'ai eu l'impression d'être arrivée en 1968, de m'être évanouie et de me réveiller quelques minutes après. J'avais froid et il faisait noir, voilà ce dont je me souviens !".

Je lui explique mais, il serre les poings. Je le sens très en colère. Je décide de le charmer afin de le calmer un peu. Je me colle à lui. Il me sourit et me serre contre son coeur. En même temps, je comprends sa réaction, j'aurais peut-être eu la même voire peut-être pire. Ne pas savoir si l'être aimé va bien cela doit être un supplice.

Nous entrons dans la maison. Tout le groupe est là. Je suis heureuse de tous les revoir. Je les adore tous, ils sont tellement cools. "Tu n'es pas passé inaperçu, Suga. Je t'ai vu essuyer une larme", j'ai envie de lui dire. Mais je m'abstiens, je ne souhaite pas qu'il soit embarrassé. Je connais son caractère fier, derrière lequel il cache une immense sensibilité, la preuve. Je souris. Il est mignon de réagir ainsi lorsque je reviens. V me serre dans ses bras avec tellement de puissance que je pense que mes os vont exploser. Il me repose au sol. J-hope joue les courageux. Il est content de me voir, mais il contient son enthousiasme. Je le sais, je le connais un peu mieux. Jin me pince la joue, c'est une marque d'affection. Il me rappelle ma mère quand elle me grondait. Ma petite maman, je lui en ai fait voir quand j'étais une enfant. Mais, je pense qu'elle appréciait mieux d'avoir une fille dynamique comme moi, que complètement sédentaire et sans réaction face aux gens et aux choses.

Nam me demande en se penchant vers mon oreille :

"- Comment tu as réussi à échapper à la sorcière ?" 

Je retrouve bien le détective Nam, curieux de tout. Je lui apprends qu'en fait avec mon bébé, j'ai développé une connexion qui nous permet d'utiliser un pouvoir unissant nos talents à toutes les deux, et nous ayant permis d'ériger un bouclier compacte et opaque devant la sorcière pour l'empêcher de nous nuire. Je suis incapable d'affirmer si nous avons développé d'autres pouvoirs. Tout ce que je sais, c'est que cette connexion nous a sauvé la vie. Je ne suis pas seule dans ce combat, je sens que mes ancêtres m'épaulent pour demeurer la mère de la sorcière qui sauvera le monde. 

Je m'assois près de mon petit ami. Je pose ma tête sur son épaule. J'ai besoin de sa tendresse. Il m'a tellement manqué. II attrape mon visage en coupe pour pouvoir m'embrasser, et c'est le moment que choisit Jimin pour nous interrompre. Quand il se rend compte de ce qu'il vient de stopper, il sourit et se frotte la nuque nerveusement. Je ris. Cela me distrait de mes soucis. 

 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Nous nous restaurons, j'ai faim. Je mange de bon appétit, mais je suis vite stoppé par des nausées. Mon estomac se serre, je cours vers les toilettes. Lorsque je reviens tous les regards sont posés sur moi. Je me sens tellement fatiguée. Je m'excuse auprès du groupe et je me dirige vers ma chambre. Je ne le sais pas mais Jungkook me suit. Il est inquiet. Il entre dans ma chambre. Je le rassure, ce sont des nausée liées à mon état. Je m'allonge, je me sens beaucoup mieux. Il prend place à mes côtés. Il enlève quelques vêtements pour se mettre à l'aise. Je fais de même, et il repose la couette sur nous. Il entoure ma taille avec ses bras, et pose sa main sur mon ventre qu'il caresse. Puis il me dit :

"- J'adore ton petit ventre rond."

On dirait qu'il accepte mieux ma grossesse. J'en suis ravie et soulagée à la fois. Il colle son front contre le mien, il m'embrasse. Il veut des câlins et de la tendresse. Je lui donne...

***************************

Pendant ce temps en 1968 :

La sorcière diabolique

Ah ! Je suis agacée. Je ne trouve rien dans les livres, ni dans les reliques qui parle d'un pouvoir décuplé entre la mère et le foetus. Je ne trouve rien pour arriver à stopper leur connexion et leur puissance. Je n'ai jamais vu un mur de protection de cette envergure et d'une telle résistance. Non, je n'ai jamais rien vu comme cela auparavant. Si je n'arrive pas à l'atteindre elle personnellement, il faudra que je m'attaque à une personne chère à ses yeux pour la faire réagir. Je dois la faire revenir vers moi, je dois finir ce que j'ai commencé à faire sur elle pendant ces deux semaines. Et j'ai déjà une idée de qui je vais utiliser pour servir d'appât.....

*******************************************

Elle est cruelle cette sorcière. Qui va-t-elle utiliser pour faire venir Yon ?

Intrusion du passé // BTSWhere stories live. Discover now