31. Amour sincère

614 46 3
                                    

JUNGKOOK :

Je fixe le dressing. Je sais ce qu'il s'est passé. Mais, j'ai du mal à croire que tout ceci soit réel. Je continue à fixer le dressing en espérant qu'elle sera à nouveau près de moi. Le sort d'enchantement a disparu. Je me comporte normalement désormais. J'ai un peu honte de mon attitude avec elle pendant mon ensorcellement. Curieusement, je me souviens de tout. Elle doit penser que je suis une bête. J'espère juste qu'elle me pardonnera et qu'elle me reviendra. Je ne suis plus sous le charme d'un sortilège, mais mon coeur continue de battre pour elle. Je ferme les yeux, elle me manque. 

Les gars viennent me rejoindre dans ma chambre. Jimin me cogne l'épaule et dit :

"- Tu crois qu'elle reviendra plus vite si tu fixes le dressing ! Raconte nous ton séjour en 1968 !"

Il insiste et les autres sont suspendus à mes lèvres. Je les regarde un par un. 

"- Cela a été une expérience formidable ! Séoul n'a plus rien à voir aujourd'hui. Il y avait une maison avant à la place du loft. J'ai vu sa chambre. J'ai rencontré sa grand-mère. J'ai été exposé aux pouvoirs magiques. J'ai rendu visite à une sorcière qui m'a réexpédié, immédiatement quand elle a compris qui j'étais. Elle semblait effrayée.  En somme, je n'y suis pas resté longtemps. Je ne sais pas ce que Yon et sa grand-mère sont devenues. La sorcière m'a libéré de mon enchantement, et voilà. Je suis moi, désormais. Mais, je continue à me sentir seul sans elle !" Je baisse la voix vers la fin, c'est dur pour moi. 

J'ai du mal à contenir mon chagrin quand je réalise qu'il y a très peu de chance qu'elle puisse revenir. Nam prend la parole :

"- Ne t'inquiète pas Kookie ! Elle reviendra. J'aimerais savoir si tes sentiments sont les mêmes ?"

"- Oui ! Mais, je ne me sens plus euphorique constamment, hyung !" Je lui réponds.

Il me chiffonne les cheveux sur la tête. Ils pensent tous que je suis libéré d'elle. Ils se trompent, je ne peux plus me libérer d'elle. Elle est imprégnée dans mon âme, et en plus je ne le souhaite pas. Nous vivons dans des mondes différents, tout nous sépare, mais je me raccroche à mes sentiments et aux siens. Je sais qu'elle en a. Pitié qu'elle ne m'oublie pas ! 

J-hope me confie que cette histoire le fait un peu flipper à l'inverse de V qui s'en amuse. Mais, il émet des réserves car il sait que je suis malheureux. Je prie de toutes mes forces que Yon m'aime encore après toutes ces péripéties. Elle et moi, c'est le destin. Même si des années nous séparent, j'ai envie qu'elle reste avec moi. Je sais je suis égoïste. C'est un supplice toutes ces minutes sans elle. J'espère qu'elle va bien. De plus, cette sorcière ne m'inspire pas confiance. Yon est naïve, elle risque de subir et de souffrir. J'aimerais être avec elle pour la défendre, le cas échéant. Je veux juste qu'elle me laisse une place dans sa vie. Est-ce possible que l'un d'entre nous reste à une époque qui n'est pas la sienne ? Cela semble tellement improbable dit ainsi. Je souffle, c'est désespérant. Suga me conseille de l'oublier, cet amour ne m'apportera que des ennuis. Je ne suis pas d'accord.

Le soir dans mon lit, je pense à elle. Je ferme mes yeux. Cela avait fonctionné avant pour la faire venir. Je me concentre sur elle. J'attends. Mais rien ne se passe. On dirait qu'il n'y a pas que le charme qui soit rompu, il y a aussi la connexion. Si jamais elle ne revenait pas ? Je suis inquiet tout à coup. Je serre les poings, je n'y survivrais pas. Tout le monde peut penser ce qu'il veut, je ne suis plus victime de la magie, j'aime cette fille de tout mon coeur. Et ce serait irrespectueux de ne pas en tenir compte. Tout cet amour que j'éprouve pour elle est unique. 

Elle n'en a aucune idée. Je ferme les yeux, elle a été merveilleuse dans mes bras. Oh ! La ! la! Elle me manque tellement. Je ne tiens plus, je veux la serrer dans mes bras et en même temps, j'ai peur pour elle. Son destin est complexe. Elle doit sauver sa famille, cette malédiction est notre fardeau. Elle nous empêche d'être heureux ensemble. En même temps, je ne l'aurais jamais rencontrée sans cette malédiction. Je ne veux pas qu'elle cherche ailleurs le véritable amour. Je l'empêcherais de s'intéresser à quelqu'un d'autre. C'est moi son véritable coup de coeur. 

Je pense encore à elle, je la veux contre moi dans mon lit. Je sais, je suis optimiste. Je souffre de son absence. Je suis à bout de forces de l'appeler sans cesse. Je m'écroule de fatigue. Et je fais un merveilleux rêve qu'elle est dans mes bras. Je souris. Je me sens bien. Je reçois une tape sur l'épaule. Cela me réveille en sursaut. Elle est avec moi. J'ai réussi à la ramener à mon époque. Elle fronce les sourcils, elle n'est pas satisfaite. En tous les cas, moi je suis heureux de la voir. Je la serre dans mes bras. Elle me gronde :

"- Jungkook, tu ne peux pas toujours m'appeler à toi ! J'ai une mission à mener à bien pour l'honneur de mes ancêtres. Je t'en prie, n'interfère pas dans cela. Ne me ramène pas constamment à toi. Et d'ailleurs comment peux-tu le faire, tu n'es plus sous le pouvoir de la magie ?" 

Elle me questionne très étonnée. Je n'ai pas envie de penser à cela pour le moment, je veux que nous profitions de ces instants de bonheur qui nous sont accordés. Je l'embrasse et la caresse, elle ne résiste plus. Je me laisse aller à mes sentiments et mes pulsions, plus rien n'est contrôlé chez moi, tout est sincère. Elle se blottit contre moi, et là je donnerais tout ce que j'ai pour que le temps s'arrête maintenant. Elle se fait câline et moi, je deviens un félin. Elle m'a beaucoup offert et j'ai tout pris. Elle caresse ma joue. Elle me sourit. Je suis épanoui quand elle est près de moi. Je savoure chaque caresse, chaque baiser. Je profite de l'instant présent. Mes mains sont sur elle, elle ondule sous moi. Elle attend le moment où je vais m'introduire en elle. Ce que je fais sans plus tarder. Nos corps s'harmonisent à la perfection.

Je me surprends à espérer. Je l'ai attirée, elle est revenue. Elle ne m'a pas repoussé. Tout dépend d'elle, moi, je lui appartiens déjà. Après l'amour nous restons enlacés. Si elle disparaît, elle m'emmènera avec elle, et elle le sait désormais. Elle va se méfier et attendre que je m'assoupisse pour fuir. C'est tellement prévisible et cruel ..............................................

***************************************************************

Jungkook est possessif vis à vis de Yon, mais sa mission n'est pas achevée. Il le sait. L'aimer en ce moment ne sera que souffrance.

Intrusion du passé // BTSWhere stories live. Discover now