CHAPITRE 32

3.9K 141 10
                                    

//CE CHAPITRE CONTIENT DES SCÈNES À CARACTÈRES SEXUELS//

Point de vue de Rose

J'ai envie de me jeter sur lui pour lui faire retirer mot par mot les inepties qu'il a dite tout à l'heure. Comment peut-il doutait ou même ne pas sentir ce que je ressens pour lui ? J'avais tellement peur depuis le début de trop me donner dans cette relation et de ne rien avoir en retour.. Mais jamais je n'aurai imaginé que Zaïr allait avoir les mêmes inquiétudes que moi. Lui qui parait si sérieux, si mystérieux, si détaché de tout, je suis fière et surtout heureuse d'avoir réussie à trouver une petite place dans son coeur. Il était là, devant moi, sa silhouette me surplombait largement, j'étais obligé de lever la tête pour le regarder dans les yeux. J'avais envie de lui faire plaisir, j'avais envie qu'il me montre qui était le véritable Zaïr au lit. Je voulais qu'il me montre ses démons. J'étais anxieuse, anxieuse de mal faire les choses, anxieuses de ne pas lui donner ce qu'il attend mais je voulais le faire. Nous avons déjà fait l'amour plusieurs fois et c'était absolument magique mais je sentais qu'il pensait surtout à mon plaisir et beaucoup moins au siens, et pour tout vous dire je sentais que j'avais besoin de le comprendre. Je ne savais pas à quoi m'attendre mais en tout cas j'y allais.

- C'est pour moi que tu as mis cette jolie tenue.. Sa voix roque résonnait dans la pièce

- Je sais que tu l'aimes bien.. Dis-je en rougissant légèrement

Il sourit et saisit subitement mes lèvres, mais cette fois je sentais qu'il n'allait pas me les rendre de si tôt, et pour tout vous dire je n'en avais vraiment aucune envie. Nos lèvres n'arrivaient plus à s'arrêter de se caresser, nos langues dansaient et valsaient ensembles soudain il passa la main dans mes cheveux et me porta pour me lancer sur le lit. En face de moi, il défit lentement sa ceinture et enleva son haut laissant apparaître son torse parfaitement musclé, avant de venir s'allonger sur moi. Son corps bouillant emprisonner le mien mais j'aimais tellement ça. Il enleva rapidement mon haut et mon short en déposant des milliers de baisers de mon cou au bas de mon ventre, j'avais l'impression que des milliers de papillons en satin me caressaient le corps. Je mourrais sous ses caresses. Tout à coup, il leva les yeux vers moi et me regarda profondément. Je compris qu'il attendait mon approbation pour aller plus loin, aller plus loin à sa manière.

- Si tu n'aimes pas, que ça te gêne, que tu ne veux pas, que tu as mal ou quoi que ce soit n'hésites pas et arrêtes moi d'accord ?

J'acquiesça et il prit mes mains pour les mettre au dessus de ma tête tout en appuyant fortement dessus avec sa propre main. Il descendit son autre main vers mon intimité ce qui m'arracha quelques gémissements, avec sa magnifique bouche il taquinait mes tétons qui étaient maintenant dur comme de la pierre. Tout mon corps n'attendait que lui. Il caressa mon intimité avec ses doigts, il savait parfaitement où les placer ce qui me fit immédiatement penser aux nombres de femmes qu'il a dû.. Bref ce n'est pas le moment de penser à ça Rose !
Soudain il s'arrêta et me regarda l'air perdu.

- Qu'est-ce qu'il y a Zaïr ? Dis-Je haletante

- J'ai jamais fais ce genre de chose avec ma copine, d'habitude je le fais avec des filles de passages j'ai pas envie que tu te sentes dégradé.

En pleine excitation je lui répondis :

- Zaïr.. Je te demande qu'une seule chose, imagine que ce n'est pas moi, fais moi du bien, fais toi du bien à ta façon..

À la fin de mes paroles, je vis son regard changer, ses yeux étaient devenu noir, je n'arrivais plus à discerner ses pupilles. Il enleva rapidement son caleçon et déchira mon tanga, il se jeta sur mes lèvres et se mit a mordre mon cou, ses dents rentraient doucement dans ma peau, ce délicieux mélange de douleur et de plaisir me rendait complètement folle.

- Mets toi à quatre pattes Dit-il d'un ton sec

Je m'exécuta et il me pénétra d'un seul coup, ce qui m'arracha un petit cri. Zaïr saisit mes cheveux et fit des vas et viens rapides et très puissants.Je me noyais littéralement dans le plaisir, sa main ferme tirée mes cheveux aux rythmes de ses coups de reins et je criais de plaisir. Soudain il plaça sa main sur mon cou et serra légèrement en continuant ses bas et viens, ses sensations étaient tellement délicieuses , j'étais tombé complètement amoureuse de cette position cependant j'étais frustré de ne pas le regarder. On aurait dit qu'il l'avait compris alors il s'allongea sur le lit et me dit de monter sur lui, ce que je fis, j'étais un peu perdu et maladroite il me regarda dans les yeux et me dit :

- Bouge tes reins..

Je commença à bouger lentement et à me coller contre lui pour faire des vas et viens de plus en plus profond, je vis son visage se déformer de plaisir, il avait les yeux grand ouvert, la bouche légèrement ouverte et des grognements sortaient de cette dernières, des grognements affreusement sexy. 

- Plus vite bébé , encore Dit-il dans un grognement

Je bougeais mon corps langoureusement contre lui, la transpiration faisait glisser nos corps l'un contre l'autre sans problème, j'accéléra de plus en plus le mouvement et il me claqua les fesses à plusieurs reprisent, j'adorai ça. Il me chuchotait des paroles affreusement sales et ça me faisait perdre totalement le contrôle. Je sentais que mon orgasme montait, j'accéléra le plus que je pouvais, mes fesses rebondissaient contre son bas ventre ce qui résonnait dans toute la pièce.

- Viens bébé, viens..

Il sentait lui aussi mon orgasme arrivait et tout à coup j'hurla son prénom, il sourit en l'entendant et se leva. Je ne compris pas tout de suite ce qu'il faisait, mais je compris quand il approcha son entre jambe de ma bouche, je la pris doucement dans ma bouche et la caressa sensuellement avec ma langue. Il fermait les yeux et tenait mes cheveux fermement.

- Suce moi jusqu'au bout ma petite chienne

J'enfouis le plus profondément sa verge et je me mis à tousser mais il s'en fichait il reprit ma tête entre ses mains et fis de rapides vas et viens, je la sentais se gonfler et il lâcha tout dans ma bouche, il y en avait tellement que ça coula sur le bord de mes lèvres mais j'essaya de tout avaler.
C'était la meilleure baise de ma vie.
Il vint se coucher à côté de moi et caressa ma joue.

- Alors ?

- C'était.. C'était.. Whaou Dis-je encore bouleversée
J'adore quand c'est comme ça Zaïr

Il rigola et m'embrassa sur le front

- T'as été parfaite vraiment parfaite

Je lui souris et me blottit dans ses bras chauds. Je sentis une vague de fatigue immense, mes yeux se fermèrent presque automatiquement et je sombra dans un profond sommeil en pensant à cette baise extraordinaire et au fait qu'il m'ait appelé pour la première fois bébé.

Tu m'as sauvé Where stories live. Discover now