Chapitre 20

3.9K 197 7
                                    

Point de vue de Rose
Je roulais, je roulais, encore et encore, je ne savais pas où j'allais les routes que j'empruntaient ne m'étais que vaguement familière. Mes larmes coulaient sans pouvoir s'arrêter et ma respiration était coupée par de gros sanglots. Ma mère revenait dans deux jours et pour l'instant j'étais seule. Je ne voulais pas me retrouver seule dans l'endroit où il était avec moi il y a encore quelques heures.
Dans ses paroles, j'avais très bien compris qu'il ne souhaitait pas qu'on se revoit et ça m'avait détruite.
Je ne pensais pas être autant attaché à lui.

Comment allais-je faire sans son sourire , sa peau, ses réflexions, ses maladresses ?

Depuis ma dernière histoire d'amour avec celui qui est maintenant un de mes meilleurs amis Zac, je m'empêche de m'attacher aux gens.
Avant, j'étais quelqu'un qui m'attacher extrêmement vite j'avais un manque affectif énorme à combler, et Zac est rentré dans ma vie, il a comblé tout ce vide et m'a complètement rempli d'amour mais quand il m'a trompé tout à disparu. Je n'ai pas été en couple avec Zaïr, mais j'ai exactement le même sentiment que quand Zac m'a trompé. Un sentiment de solitude, un sentiment de trahison, une blessure profonde dans mon cœur, encore une.

Après avoir roulé plus d'une heure, je réussi enfin à poser ma voiture prêt d'un étang. Quelques canards barbotaient dans l'eau, il n'y avait absolument personne on entendait juste les oiseaux piaillaient.
J'avais besoin de ce silence pour entendre uniquement ma peine j'avais besoin qu'elle explose un grand coup pour être libérée ensuite.
Je n'arrivait plus à me contrôler.
Je pris des cailloux qui se trouvaient à côté de moi et les lança avec toute ma haine dans l'eau. Je criais, je pleurais, heureusement qu'il y avait personne on m'aurait prise pour une folle.
Après avoir essayé de déferler toute ma colère et ma tristesse, je me coucha près de l'étang sur le petit pont en bois qui le survolait et observa le ciel. Le soleil était en train de se coucher, il était violet et rose avec quelques teintes de jaune, c'était magnifique.
Je sentis mes paupières battre de plus en plus lentement jusqu'à plonger dans les bras de Morphée.

Bip.Bip.Bip.
Je fus réveillée par mon téléphone qui vibrait dans ma poche.

- Allo ? Dis-je d'une voix endormie en me redressant

- Mademoiselle Davis je rêve où vous dormez ?

Je reconnu immédiatement la voix du Docteur Carter.

- Monsieur je.. Je suis désolée c'est vrai que je devais passer à l'hôpital mais je.. Je me suis endormie

- c'est pas grave tu viendras le chercher demain, tu es chez toi ?

- Non, non je.. Je ne sais pas

Rose où es-tu ?

Mes larmes recommençaient à couler et ma voix se cassa

Je ne sais pas où je suis.. Y a un lac et un pont en bois

- D'accord Rose ne bouge pas j'arrive.

Il raccrocha directement.
Quelques minutes plus tard une magnifique voiture noir arriva et se gara près de moi. Il sorti de la voiture et vint simplement s'assoir à côté de moi. Je resta les yeux plantés sur l'eau plate du lac et il passa son bras autour de mon épaule.

- Ça va aller.

Tu m'as sauvé Donde viven las historias. Descúbrelo ahora