Chapitre 25

3.9K 212 2
                                    

Point de vue de Zaïr
Eller s'était endormie dans mes bras blottit comme un bébé, j'ai mis plusieurs minutes avant de sortir du lit pour aller fumer sur son balcon.
Quand j'étais près d'elle je n'avais qu'une seule envie c'est de lui sauter dessus. Je n'avais jamais eu autant envie de faire l'amour à une femme.
Tout m'attiré chez elle de sa peau doré à ses lèvres pulpeuses.
Après avoir terminé ma cigarette je me faufila dans le lit et me rendis compte qu'elle me regardait.

- Je t'ai réveillé ? Chuchotais-je en caressant sa joue

- Non.. Me répondit-elle en glissant sa main sur mon bras

- Je vais me chercher un verre d'eau je reviens Dit-elle en allant dans sa cuisine

Quelques secondes après qu'elle soit partie je ne pu m'empêcher de la rejoindre. Elle était adossée contre le lavabo, son débardeur trop court laissé apercevoir sa cambrure parfaitement dessinée et son petit tangua noir à dentelle faisait ressortir ses fesses rebondies. J'avala ma salive en continuant à l'espionner en cachette, elle était tout simplement sublime.

- Tu veux boire ? Dit-elle en chuchotant

Elle me fit sortir de mes pensées

- Oui ! Dis-je surpris

- Parles plus doucement Zaïr y a ma mère et son copain à côté Chuchota-t'elle en finissant son verre

Une étincelle s'alluma en moi je m'approcha d'elle et posa ma main sur sa taille, elle m'embrassa en posant ses mains dans mon cou. Je descendis mes mains sur ses fesses et embrassa son cou

- Pas.. Pas ici Zaïr.. Me chuchota-t'elle près de l'oreille

- Hm.. Et pourquoi ? T'as pas envie que je te fasse l'amour là sur la table..

- Quoi ? Je.. Non.. Dit-elle peut convaincue

Je caressa sa taille et l'embrassant langoureusement. Je la sentais bouger contre moi, ses mains vinrent se mêler à  mes cheveux et je la soulèva par ses cuisses nues pour la poser sur la table, j'enroula ses jambes bronzées autour de moi et elle poussa un gémissant affreusement sexy en sentant la bosse qui s'était déjà largement formé dans mon pantalon.

- C'est moi qui te fais cette effet ? Me demanda t-elle en m'embrassant

- Tu peux pas imaginer ce que tu me fais Rose

Je la porta autour de ma taille tout en l'embrassant et la jeta sur son lit, elle poussa un petite cris de surprise mais je ne lui laissa pas la temps de respirer, je repris sa langue dans ma bouche. Nos langues se caressaient et se taquinaient, sentir ses lèvres chaudes contre les miennes suffisaient à me rendre complètement fou. J'enleva son débardeur et pu contempler ses magnifiques seins, on aurait dit qu'ils avaient été sculpté tellement qu'ils étaient beaux, une taille parfaite dont chaque homme rêve et c'est moi qui les avaient. Je les caressa et vint titiller ses tétons déjà bien dur avec ma langue, elle se cambra en lâchant des petits gémissants pendant que je continuais à descendre sur son ventre, je sentais la chaleur montait en elle, ses pupilles étaient tellement dilatées qu'on ne voyait presque plus la couleur de ses yeux. S'en était trop, il fallait que je sente sa peau sur la mienne, je me mis rapidement sur mes genoux pour enlever mon tee-shirt puis je commença à défaire ma ceinture mais je la vis palir.

- Ça va ma belle ? Demandais-je essoufflé

- Je peux pas.. Je peux pas je suis désolée..

Elle remit rapidement son débardeur et se recoucha dans le lit en me tournant le dos. Je resta bouche-bée, elle venait de tout arrêter alors que ma queue allait presque exploser . Je commençais déjà à sentir la douleur du trop fort afflue sanguin qui cogné contre ma bite. Je ferma les yeux toujours à genoux sur le lit puis finis par me glisser dedans.
Je ne comprenais pas cette fille, un coup oui, un coup non, elle me chauffe à mort et puis elle me laisse frustré comme ça sur le lit. Je pensais que je l'attirai, je comprendrais définitivement jamais les femmes. J'entendis sa respiration accélérer et elle fut prise de sanglot, Est ce que j'avais fais quelque chose de mal ?

- Rose ? Rose regarde moi tu pleures ? Demandais-je en essayant de la tourner vers moi

Elle renifla doucement en restant dos à moi

- Non ça va, c'est la fatigue

Je la tira et la retourna rapidement pour qu'elle me regarde, je caressa lentement sa joue et écarta les quelques mèches de cheveux qui tombaient sur son joli visage.

- Si j'ai fais quelque-chose qui t'as blessé je suis désolée Rose ce n'était pas mon but du tout mais je ne vois pas ce que je t'ai fais..

Elle rigola discrètement entre deux sanglots et son rire m'apaisa directement

- Je m'excuse pour une raison que je ne connais pas et toi tu rigoles ? Dis-je en souriant

- C'est pas toi Zaïr.. C'est moi.. Je t'ai menti.. Fin plutôt je te l'ai pas dis..

- De quoi tu parles ? Dis-je en m'éloignant brusquement d'elle

- Je.. Je suis.. J'ai jamais fait quelque chose avec un mec à part toi.. Tu.. Tu comprends ?

Et là dans ma tête tout concordait, si elle était timide et hésitante comme ça, ce n'était pas moi le problème, elle était simplement vierge. Comment voulez- vous que je pense à une éventualité pareil en voyant une bombe comme ça ?

Tu m'as sauvé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant