CHAPITRE 31

3K 138 2
                                    

Point de vue de Zaïr

J'attends Rose devant chez elle depuis plusieurs minutes maintenant, elle était sensé finir très tôt aujourd'hui mais visiblement il y a eu un changement de programme. Je sais qu'à l'hôpital tout est imprévisible donc je m'assois sur un banc pas loin de chez elle et je l'attends. Au bout d'un moment, après presque une heure et demie d'attente je décide de la rejoindre à l'hôpital. Je marche une petite demie-heure et arrive devant le petit parc qui borde l'hôpital quand soudain je distingue ma Rose très proche, voir même en fusion totale avec  ce putain d'Adam de mes deux. Il a l'air de la réconforter, ça c'est ma place, MA place pas la sienne. Mon sang ne fit qu'un tour et mon poing vint d'écraser dans le capot de la voiture la plus proche, ma respiration se fit de plus en plus rapide et je m'alluma une clope pour me calmer.

Point de vue de Rose

Après avoir rassembler mes affaires je sortis de l'hôpital et avança vers ma voiture quand je sentis une main me saisir le bras soudainement ce qui m'arrache un crie aiguë.

Zaïr.

- « Zaïr ! Tu m'as fais peur ! »

Je commença à me glisser dans ses bras mais il recula rapidement.

- « On y va ? » Dit-il d'un ton glacé.

-« Heu.. Oui mais tu pourrais être agréable »

Sans répondre il monta dans ma voiture côté passager, j'avais vécu assez de trucs aujourd'hui pour pouvoir me reprendre la tête avec les humeurs de monsieur. Je nous conduisis alors en silence jusqu'à chez moi, et monta directement dans ma chambre suivit de Zaïr. Il avait encore sa mine renfrognée et une clope à la bouche sur mon balcon, je mis une petit short noir et un haut court noir en dentelle qui laissait apercevoir mon nombril, je savais qu'il aimait beaucoup cette tenue. Il était de dos et je m'approcha de lui et passa mes mains autour de lui. Son odeur envahit mes narines et je mis tête dans son cou.

- «Regarde ce que j'ai mis.. » Chuchotai-je dans son oreille

Il se tourna lentement vers moi en soufflant la fumée de sa cigarette et esquissa  un très léger sourire avant de se remettre dans sa position initiale.

- Putain mais qu'est ce qui y a Zaïr ?! Je sors d'une journée horrible, ma patiente est décédée donc j'ai pas besoin de subir tes humeurs aujourd'hui ! Hurlais-je

Il se tourna vers moi et me regarda l'air attristé.

- Je ne savais pas ça je suis désolée pour toi Rose..

- Putain mais Zaïr prends moi dans tes bras !

- Je peux pas.. Chuchota t-il

- Mais qu'est ce que je t'ai fais ?! Dis-je la voix cassée par un sanglot

Point de vue de Zaïr

J'avais tellement envie de la prendre dans mes bras, de l'embrasser, voir son beau visage couvert de larmes me brise le coeur, mais la voir dans les bras de l'autre après ce qu'on s'est dit, ce qu'on a vécu tous les deux, ces moments, NOS moments. C'est à ce moment là que je me rendis vraiment et pleinement compte que j'étais tombé fou amoureux d'elle. Je finis ma clope et m'approche d'elle mais cette fois c'est elle qui recula.

- Laisse-moi Zaïr.. Laisse moi.. lâcha t-elle dans un sanglot

- Arrête de pleurer.. C'est ma faute je t'ai vu avec ce Adam à la sortie de ton travail. Je savais que j'aurai pas du rentrer dans une relation comme ça. Je le savais.

- Mais arrête de dire n'importe quoi Zaïr !

- J'aurai du me douter que face à un médecin je ne ferrai pas le poids.

Je la regarda dans les yeux je sentais mes yeux commençaient à piquer alors j'arrêta de parler.

- Bonne nuit Rose.

Je commença à partir mais elle me rattrapa en tirant sur mon tee-shirt.

- Mais arrêtes Zaïr  je m'en fout de lui ! C'est toi qui compte ! C'est à toi que je pense tout le temps c'est avec TOI que j'ai fais ma première fois ! C'est à toi que j'ai dis je t'aime la semaine dernière pas à lui ! C'est toi qui me rend folle ! C'est toi qui me rend heureuse personne d'autre ! Dit-elle en pleurant.

Je la regarda profondément dans les yeux et caressa doucement sa joue avec mon pouce. Mes grosses mains pleines de cicatrices faisaient contraste avec son beau visage remplie de douceur.

- Viens là.. Viens.. Je la tira dans mes bras et elle se blottit contre mon torse.

- Je t'aime Zaïr Chuchota t-elle contre mon cou

Je caressa ses cheveux et sa taille en la bouffant des yeux.
C'était la mienne.

- S'il te plaît.. Embrasse-moi.. Me supplie t'elle de sa voix la plus adorable

Je pris sa mâchoire dans ma main et l'embrassa passionnément, je sentais ses lèvres douces et sucrées contre les miennes, nos langues jouaient une symphonie envoûtante quand soudain elle s'éloigna doucement pour me chuchoter à l'oreille.

- Mets à contribution toute la colère que tu avais en toi tout à l'heure et fais moi du bien comme tu aimes le faire..

Ma queue se dressa presque immédiatement en l'entend parler comme ça. Elle voulait que je lui enseigne ce que j'aimais et j'allais bien évidemment assouvir son désir.

Tu m'as sauvé Där berättelser lever. Upptäck nu