Chapitre 26

3.9K 202 5
                                    

Point de vue de Rose
J'avais terriblement honte.
J'ai  toujours eu un problème avec le sexe, quand j'étais plus jeune au alentour de mes 15-16 ans j'avais eu un nombre de propositions de coucheries incommensurables, et je pense que cela m'à en quelques sortes traumatisé. Je voulais tellement être comme mes amies qui avaient des copains et qui vivaient de jolies histoires mais moi, on ne voulait que mon corps. Comble de l'ironie, j'étais très complexée par mes formes, j'avais plus des seins, plus de fesses, plus de cuisses, si quand on grandit on se rend compte que les hommes préfèrent les femmes avec de belles formes, quand on est adolescent c'est très dur à vivre.
Dans ma tête, je m'étais toujours imaginé faire ma première fois avec mon copain vers mes 17/18 ans. J'avais maintenant 19 ans et rien n'avait toujours rien fait.

- Je m'en fout de ça Rose Dit-il soudainement en se rapprochant de moi

- Que t'ai couché avec 10 mecs ou aucun ça m'est égal ça ne changera pas ce que je pense de toi

- Et.. Qu'est ce que tu penses de moi ? Chuchotai-je

- Tu es une fille extraordinaire Rose, tu es gentille, terriblement attachante et drôle malgré ton putain de caractère de merde et puis tu es sublime..

Je rigola légèrement et me glissa dans ses bras, je me mis sur ses jambes et embrassa tout mon visage.
Dans ses bras j'étais heureuse, je sentais la chaleur de son cœur battre contre le mien, j'avais envie de rester dans cette position pour toujours.

- C'est la première fois que je laisse une fille rentrer dans mon coeur Chuchota t-il dans glissant sa main dans ma masse capillaire

- Pourquoi moi ?

Il me sourit et m'embrassa langoureusement me coupant dans mes pensées, ses lèvres étaient chaudes et douces elles étaient du nectar pour moi. Tout mon corps, toute mon âme le désirait, je voulais embrasser la moindre parcelles de son corps.

- T'es belle.. Et quand tu me regardes comme ça.. T'es encore plus belle

Ses mots étaient comme un enchantement, ils pénétraient doucement dans mes oreilles et s'insinuaient partout dans mon cerveau pour stimuler tous mes sens.
Je passa lentement mes mains dans son cou et posa mes lèvres pulpeuses contre son cou bouillant en y déposant une traînée de baiser sensuel.

Tu m'as sauvé Where stories live. Discover now