CHAPITRE 28

3.9K 175 6
                                    

PDV ROSE

J'adorai le surprendre, et j'ai bien vu vu le temps qu'il a mis à réagir qu'il l'avait été. Je désire cet homme plus que tout, tout m'attire chez lui, mais c'est quand il pose ses mains sur mon corps que je deviens incontrôlable. J'en ai marre de laisser ma vie se faire diriger par mes angoisses, la peur d'être abandonné, la peur d'avoir mal, la peur de tout. Aujourd'hui je veux me laisser aller, j'ai envie de me laisser aller, aujourd'hui je veux faire l'amour avec Zaïr.
Il continua ses aller retours avec ses longs doigts, au début ce fut légèrement douloureux mais la douleur se transforma en plaisir incommensurable. Mais je voulais plus et il voulait plus, dans la noirceur de la pièce j'arrivai à entrevoir son regard sombre et profond remplit d'envie, alors d'un simple baiser j'arriva à lui faire comprendre que j'étais prête.
Sans perdre une seule seconde, il monta sur moi, essayant du mieux qu'il pouvait de se contrôler pour ne pas me faire mal.

«Je vais y aller doucement Rose je te le promets je vais me contenir ne craint rien.. »

Il sortit de son porte-feuille une capote qu'il enroula autour de sa verge et l'approche de la féminité. Mon coeur battait à la chamade, partagée entre l'envie et la peur, aujourd'hui c'est l'envie qui va l'emporter. Il pénétra lentement mon intimité et je planta mes ongles dans son dos, il accéléra ses coups de rein tout en veillant à mon bien-être, il ne se concentrait pas du tout sur son désir mais uniquement sur le mien. Je sentais qu'il essayait de se contrôler, je sentais qu'il avait besoin d'aller plus loin, d'être plus puissant mais ce ne sera pas pour aujourd'hui. Je n'avais pas de douleur une simple légère gêne pour se transformer en plaisir. Malgré le stresse de ma première fois je réussie quand même à prendre du plaisir, après plusieurs coup de rein il s'écroula à côté de moi et me pris dans ses bras.

«Tu as aimé ?»
«Oui j'ai aimé je n'ai pratiquement pas eu mal» Dis-je en souriant.

Il sourit et caressa mes lèvres encore gonflées de plaisir.
Je venais de faire ma première fois avec Zaïr Khalil.

Tu m'as sauvé Where stories live. Discover now