Chapitre 15

4.3K 220 7
                                    

Point de vue de Rose
Il s'était tranquillement rendormi après m'avoir offert cet orgasme, mon premier orgasme.
Il m'avait questionné rapidement après cet ébat en me demandant pour me taquiner si c'était le "meilleur cuni que j'avais reçu". Je lui avais répondu d'un simple rire et d'un petit changement de sujet qu'il n'avait pas remarqué.
Oui, j'étais encore vierge.
J'avais 19 ans et j'étais encore vierge pour une raison très simple, depuis ma puberté j'avais toujours fais plus que mon âge autant mentalement que physiquement. J'ai été formé très tôt en 6 ème je faisais déjà un bonnet B avec des fesses bien rebondies venu sûrement de mes origines Camerounaise.
Vous devez sûrement vous dire mais quel est le problème à celà ?
Très vite, des garçons beaucoup plus vieux généralement entre 20 et 25 on commençaient à s'intéresser à moi, enfin surtout à mes formes.
J'étais une sorte de fantasme à assouvir, à 20 ans on peut l'entendre mais à 13 ans quand on rêve du prince charmant c'est toujours compliqué d'encaisser ce genres d'avances purement sexuelles.

De ce fait, j'ai dû grandir plus vite, m'affirmer plus vite, et apprendre plus vite. Apprendre que tous les hommes ne sont pas bienveillants, et apprendre que beaucoup d'entre eux font miroiter des choses qu'ils ne feront jamais.
J'ai été déçue, très déçue mais c'était souvent ma faute. J'essayais par le sexe que les hommes désiraient avec moi, de les faire changer, de les faire m'aimer, moi Rose, avec mes qualités mais surtout mes défauts. Mais je retombais souvent trop brusquement les pieds sur Terre.
Je vous promets qu'à 14 ans quand l'homme dont vous êtes amoureuse depuis des années vous fait uniquement des propositions sexuelles, quelques choses se brise en vous, quelques chose qu'il faudra beaucoup d'années à réparer.
J'avais bien fait deux, trois caresses avec des mecs durant mes 16, 17 ans mais ce n'était jamais allé plus loin.
Alors j'avais décidé d'attendre, d'attendre le bon, ou au moins celui en qui j'aurai pleinement confiance.

Aujourd'hui avec Zaïr j'avais décidé de m'abandonner, d'arrêter de réfléchir et de me triturer les méninges pour savoir ce qui allait se passer par la suite.
Je voulais simplement me laisser porter.
Bien sûr, je pense que je n'aurai pas couché avec lui à ce moment là, mais faire les préliminaires étaient un cap que je n'avais jamais passé jusqu'à là et qui m'avait fortement plu.
Devant lui, j'ai essayé de faire bonne figure, j'ai même essayé de le toucher, mais j'avais été comme paralysé par la peur, il avait donc pris les choses en main.
Mais malgré celà, il pensait que je l'avais déjà fait, et moi en personne honteuse et lâche, je n'avais pas osé le contre-dire.

Je me leva délicatement pour aller prendre mon petit déjeuné, je mis quelques friandises et mangea rapidement, je devais être à l'hôpital dans trente minutes.
Je me passa un coup sous la douche en repensant aux endroits où Zaïr m'avait touché plus tôt puis je m'habilla d'une petite robe noire en dentelle sur le décolleté que ma mère m'avait acheté.
Après avoir énuméré tout ce dont j'avais besoin, je fis un rapide mot à Zaïr que je laissa sur la grande table du salon.

Une mèche de cheveux s'échappa du chignon que j'avais essayé de faire, elle sentait encore l'odeur enivrante de Zaïr.

NB : C'est la fin de ce chapitre ! Le prochain arrive très prochainement ne vous inquiétez pas !
Alors que pensez-vous des personnages principaux maintenant que vous commencez à un peu mieux les connaitre ?Pensez-vous que Rose à raison de laisser Zaïr seul chez elle ?
Comment pensez-vous que l'histoire va évoluer ?
J'attends vos réponses et vos hypothèses mes amours 🤗

Oh au faite ! Je voulais vraiment vous remerciez pour tout le soutien que vous m'apportez en lisant et en commentant ma fiction ! Vous ne pouvez pas imaginer à quel point ça me touche de voir chaque jour vos vues et vos avis ! Merci du fond du coeur !
N'hésitez pas à partagez à fond avec vos abonnés et votre entourage ! Big love 🥀

Tu m'as sauvé Where stories live. Discover now