Chapitre 15

223 18 1
                                    

C'est la vie qui nous avait séparés, me revoici chez moi pour y rester. 



Le lendemain matin, mon malaise était passé. Si je gardais pour moi ce que j'avais découvert par erreur, alors il n'y avait pas de mal. Si?

-Tu pars déjà ? me demanda ma mère lorsque je sortais de ma chambre déjà habillée et chaussée.

-Oh, oui désolée, je vais prendre le petit déjeuner avec Caleb.

-Tu l'aimes vraiment bien ce garçon.

-Oui, assez !

-Est-ce que c'est ton âme-sœur ?

-Non, pas du tout ! Où est papa ?

Je voulais changer de sujet, ça me rendait un peu triste de savoir qu'il ne l'était pas alors que je commençais à tomber amoureuse de lui.

-Il avait quelque chose à faire. Il a dit qu'il nous en parlerait à midi, tu pourras être là ?

-Bien sûr !

-D'accord, à tout à l'heure alors ! Profite bien.

Je lui fis une bise de loin et passais la porte sous le regard d'Angel qui dormait dans son panier. Je ne m'en occupais pas beaucoup ces derniers temps et me promis d'y remédier dès que possible. Ma mères'en occupait tout le temps, puis avec le retour de mon père, il serait encore plus chouchouté, mais quand même, ce n'était pas une raison pour le négliger comme je le faisais.


J'arrivais Chez Charlie en avance et trouvais une place au calme. Caleb n'allait pas tarder, j'en étais certaine, en attendant, je commandais un latte et regardais les gens entrer et sortir.

-Tu ne commandes rien d'autre? Tu attends quelqu'un ?

Mina me fit sursauter tellement j'étais concentrée et je renversais un peu de café sur ma main. Mince. J'attrapais une serviette pour m'essuyer.

-Oui, j'attends un ami ! Tu vas bien ?

-Je suis claquée mais ça va ! Bon, je reviens plus tard alors !

Je lui souris et me concentrais de nouveau sur la porte.

Lorsqu'il entra enfin, je souris. Il était beau dans son bermuda en jean et son t-shirt noir. Il me fit un grand sourire lorsque son regard se posa sur moi et il vint s'asseoir face à moi après m'avoir embrassée.

-Bonjour belle demoiselle.

-Gentilhomme, le saluai-je.

-Ça a été avec Rose, hier soir ?

-Un peu difficile mais je pense que ça va s'arranger. Elle est intelligente, elle prendra en compte ce que je lui ai dit.

-Et qu'est-ce que tu lui as dit ?

-Je lui ai simplement fait remarquer que dans quelques années,lorsqu'elle aura son chez elle, qu'elle aura sa propre famille, son père se retrouvera seul si elle l'empêche de rencontrer quelqu'un.Elle a peur que ce ne soit pas une personne bien, mais je l'ai rassurée, et puis son père n'est pas idiot, si cette femme est mauvaise, il s'en rendra compte très vite.

-Oui, tu as raison.

-Assez parler de Rose. Qu'est-ce que tu prends ?

Je commandais mon milk-shake habituel et une assiette de pancakes tandis qu'il prit un grand café noir avec un assortiment de viennoiserie.

Deux ailes pour une vie, tome 2 : LumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant