01 ⏤ LETTRE

1.9K 248 6
                                    


                     
PREMIER
LETTRE
                     

grande salle ; courrier du matin

 
Miss Sacramento,

C'est un plaisir de vous avoir à nouveau parmi nous, pour votre dernière année à Poudlard. Malgré votre retard de presque six mois, je tiens à ce que vous vous sentiez à nouveau à l'aise et entre de bonnes mains. Votre père m'a fait comprendre que cette longue absence était question d'un problème personnel, et je respecte le secret que vous voulez gardez. Vous avez décidez de nous rejoindre alors que l'année était déjà entamée : je pense que cette raison est suffisante pour penser que vous cherchez rien d'autre que de récupérer votre place à Poudlard.

Cependant, vous vous doutez bien que votre absence ne sera pas sans conséquences ; en tant qu'élève de septième année, vous allez devoir passer les A.S.P.I.C.S en juin, et cet examen demande beaucoup de travail. Je compte sur vous pour redoubler d'efforts pour rattraper votre retard.

Entre temps, je reste ouvert à vous si vous vous décidez à parler de ce qui vous a poussé à nous rejoindre seulement maintenant. Souvenez-vous que si nous sommes ici, c'est aussi pour vous aidez à vaincre tout soucis.

Votre directeur bien-aimé,
A. Dumbledore

Emma main dans ta gueule ⌲ POUDLARDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant