Chapitre 19 : Le sauvetage

4.6K 391 332
                                    

Finalement, il s'était avéré que l'idée de Katsuki était plutôt bonne. L'ordinateur du collège avait affiché la position exacte de là où se trouvait la carte d'étudiant d'Izuku, à l'autre bout de la ville, dans un vieil immeuble désaffecté. Un héros d'infiltration avait donc été envoyé sur place dans l'heure qui suivait la découverte. Son rapport était parvenu aux mains des héros professionnels que seulement en début d'après-midi, l'infiltration ayant eu lieu en début de matinée.

« Repaire de vilains dans l'immeuble 13 confirmé. Présence de l'Escadron Genesis confirmée, trentaines d'autres vilains non-identifiés.
Présence d'Izuku Midoriya confirmée ainsi que d'une dizains d'autres otages, tous des omégas. États des victimes : Mauvais/Alarmants ».

Le héros sur place avait un alter semblable à quelques détails près à celui d'Hakagure, ce qui faisait de l'infiltration sa spécialité.

Katsuki avait faillit tout casser de nerfs en entendant le rapport détaillé, plusieurs fois. C'était un vrai nid à vilains qui prenaient pour otages seulement des omégas, quelle lâcheté que de se prendre aux êtres les plus faibles et fragiles de la société, s'était dit Katsuki. Les omégas étaient des personnes douces et débordants d'amour, ils ne méritaient pas d'être traités ainsi. Et pourtant... et pourtant Katsuki l'avait fait, il n'avait pas bien agit avec Izuku avant son enlèvement. Izuku n'avait pas mérité ça. Mais Katsuki et sa possessivité, Katsuki et ça jalousie maladive, il n'avait pas supporté que Deku lui tienne tête en voulant garder autant de détails sur l'alter et la vie de Shoto dans son carnet, et il l'avait remis à sa place, pas de la meilleure façon qui soit.

Depuis il ne cessait de repenser à ces événements et aux mots et actes qu'il avait échangé avec Izuku, les remords le hantaient à chaque seconde de chaque minute. Si il pouvait retourner dans le passé, bien des choses se seraient passées différemment, il en était certain.

Katsuki avait devancé les héros sur cette affaires, eux qui ne trouvaient aucune piste avaient été étonnés de l'efficacité de Bakugo. L'adolescent, d'ordinaire fier et arrogant n'en avait même pas pris conscience, il n'avait pas cet esprit vantard et fier cette fois, il ne pensait qu'à Deku et aux autres omégas qui attendaient un sauveur. Aucun avis de recherche n'avait été déposé à la police en ce qui concernait les autres otages, ils en avaient donc conclus qu'ils étaient tous des omégas seuls ou dont personne ne se souciait. C'était triste, mais il y en avait beaucoup dans ce monde. Des omégas sans abris ou qui ne donnaient plus signe de vie pour se faire passer pour mort et qui allaient ensuite se réfugier dans des endroits abandonnés. Katsuki voulait les faire sortir de là, c'était vital.

-... J'arrive...

Ce qui le frustrait le plus, c'était que le rapport ne détaillait pas chaque victime, il faisait un état global de l'ensemble des otages, mais Katsuki ne pouvait pas savoir exactement comment se trouvait Izuku, il pouvait très bien être indemne comme totalement brisé. Katsuki serra des points à cette pensé, il ne se le pardonnerait jamais si Deku était complètement anéanti après son passage dans ce repaire.

- Calme toi Bakugo, lui conseilla Aizawa-sensei.

Mais Katsuki ne se calma pas pour autant, et ses points restèrent durement fermés, ses deux rangés de dents se tapaient frénétiquement les unes contre les autres d'impatiente. Cela faisait une dizaines de minutes que l'escadron de sauvetage étaient près des lieux, et attendaient le départ, ils revoyaient en attendant une dernière fois le plan de l'immeuble que l'infiltré avait réussi à fournir.

- Eraserhead, Present Mic et moi même, dit Ectoplasm, accompagnons l'Escadron Deux destinée à sortir les otages de l'immeuble, on leur ouvre la voie afin que leur vie ne soit pas en danger et assurons leur protection. L'Escadron Quatre...

Libre - Katsudeku/OmegaverseWhere stories live. Discover now