Chapitre 14 : Comme un animal

5.5K 417 287
                                    

Je suis réveillé par un frisson qui parcours tout mon corps, une mauvaise odeur de poussière flotte dans l'air et mes poumons me brûlent a chaque respiration. Mon crâne me fait mal et je sens mon sang pulser dans mes tempes. La dernière chose dont je me rappelle est que les murs de Yuei étaient en feu et en ruines, Kacchan s'était jeté sur la personne à l'origine de cette horreur. La suite me semble floue, comme un souvenir in-atteignable.  J'ouvre doucement les yeux, m'attendant à tomber sur le blanc qui m'agressait habituellement la vue du cabinet de Recovery Girl. Mais je tombe sur un noir complet, une pièce totalement occulte d'où aucun point de lumière n'est apparent, l'odeur est toujours aussi forte.

La raideur du sol sur lequel je suis allongé est des plus désagréable et j'ai l'impression d'avoir le dos en compote. J'ai dormi longtemps ?

Je tente de me relever, soulagent immédiatement ma tête qui était appuyé sur quelque chose de beaucoup trop dur. Mais en me mettent sur mes deux jambes, un bruit de ferraille crisse et mes bras me retiennent fermement vers la bas, ou plutôt ce qui est attaché à mes bras. Je tire une seconde fois dessus, plus fort, mais le même bruit résonne dans la pièce obscure et je suis violemment retenu vers l'endroit où j'étais allongé, me déboîtant presque les épaules.

Je prend vite conscience que des menottes reliées au mur sont attachées à mes poignets et me retiennent captif ici. Quand j'active mon alter, aucune étincelle de puissance ne se produit et la force avec laquelle je tire est égale à ma force physique. Je commence à paniquer alors que la porte qui se trouvait à l'autre bout de la pièce s'ouvre violemment et frappe contre le mur à côté dans un vacarme assourdissant. Un sursaut me prit alors que j'étaie toujours debout, les chaînes tendues parce que je tirais dessus. La lumière qui se dégage de l'encadrement m'aveugle momentanément alors qu'une silhouette entrait et refermait immédiatement derrière elle.

Nous sommes de nouveau pris dans l'obscurité, les pas de la personne se rapprochent de plus en plus de moi, faisants écho dans toute la pièce. Les pas se stoppent, je ne sais pas où est située la silhouette, ni se qu'elle fait.

Soudain, des flammes bleues s'allument devant les yeux dans une douce enragée et je me jette par terre par réflexe pour y échapper. Cette source de lumière éclaire à présent le visage de mon kidnappeur. Des yeux bleue de la même couleur que le feu qu'il tient dans la paume de sa main, des cheveux noirs en batailles, des poches violettes sous les yeux, une peau de la même couleur rafistolée avec des agrafes partant de la bouche jusqu'au torse. Crématorium se tient en face de moi, l'air las, seulement éclairé par le fruit de son alter.

- J'ai bien cru que tu ne te réveillerais jamais.

Devant mon air d'incompréhension, il continu. Ses flammes se sont apaisées et dansent maintenant en arabesque dans l'air.

- Ça fait deux jours que tu dors.

Mes yeux s'écarquillent automatiquement et prend le temps d'assimiler la chose. Deux jours. Deux jours que j'ai disparu, deux jours que Kacchan doit s'inquiéter pour moi, ainsi que Maman, et All Might, tous mes camarades et professeurs en général. Ce doit être la panique au lycée Yuei.

Il soupire.

- Je vais être rapide parce que Tomura m'a dit de faire vite, rejoins l'Alliance.

L'air dans les poumons se bloque soudainement, et un fou rire me prend, je n'arrive pas à reprendre mon souffle et Dabi me regarde d'un air dur.

Libre - Katsudeku/OmegaverseWhere stories live. Discover now