Chapitre 13 : Débris

5K 428 207
                                    

- Pauv' con !

Izuku était resté bête alors que la porte de l'appartement claquait. Toujours assit au sol, complètement perdu, il peinait à éclaircir ses idées dans son esprit trouble. Il jeta un coup d'œil à la table basse, que ses affaires sorties recouvraient, puis chercha son carnet de héros, le dit carnet où l'alter de Todoroki était répertorié, mais il ne le trouva pas.

Ses yeux s'écarquillèrent presque automatiquement alors qu'il se relava précipitamment, les phéromones du blond ne faisaient plus effet. Il ouvrit rapidement la porte de son appartement et vit le blond en train de descendre les escaliers, les mains dans les poches et son sac sur son épaule.

- KACCHAN !

L'interpelé ne daigna se retourner, continuant sa marche.

- T'es un lâche Kacchan !

Un lâche d'abuser de son pouvoir, de le soumettre contre sa volonté et de le laisser par terre par la suite, tremblant, encore chamboulé.

Cette phrase fit cette fois stopper Katsuki, qui se retourna, les sourcils froncés.

- Répète le nerd.

- T'es un lâche, tu n'as pas le droit d'utiliser tes phéromones contre moi ! Izuku ne savait pas d'où cette audace et ce courage lui venaient, mais il en profita, ne se dégonflant pas

Bakugo remonta les marches en grognant passablement énervé, et vint se poster devant le nerd, l'écrasant de toute sa hauteur, son aura dominante faisant retomber le courage du petit qui se mit à trembler.

Il était tellement près qu'Izuku pouvait sentir son souffle sur son nez, mais c'était différent de la dernière fois. Au lieu d'envie et de désir, ce souffle brûlant qui s'abattait sur lui ne lui procurait que crainte et frissons de peur. Bakugo leva sa main droite qui vint saisir le chevelure du plus petit et il lui tira la tête vers l'arrière. Le vert laissa sortir un petit gémissement de douleur alors que ses jambes se pliaient d'elle mêmes pour se baisser et apaiser la douleur.

- Je ne fuis pas, si j'étais resté je t'en aurais collé une.

Katsuki l'écrasait par sa puissance, lui rappellent qui avait le droit de la ramener et qui ne l'avait pas. Il raffermit sa prise qu'il avait sur les cheveux verts et se pencha pour susurrer à l'oreille d'Izuku, son souffle s'abattant à prisent dans son coup.

- Je vais pas y toucher à ton cahier, je veux juste faire mon devoir.

Puis il lâcha la tignasse du successeur qui se massa le crâne en penchant la tête en avant. Quand il l'a releva, il ne vit que la tête blonde de Katsuki disparaître dans la cage d'escaliers, toujours énervé. Izuku resta interdit un moment, continuant de se masser son crâne douloureux.

Kacchan et son caractère excessif, Kacchan et son raisonnement à deux balles, Kacchan et sa jalousie maladive. Il en avait plus qu'assez ! Izuku n'assumait pas entièrement le fait d'être un oméga, mais il se défendait pour qu'on le traite en égale. Et pourtant, il n'avait rien pu faire pour empêcher Katsuki de le soumettre. Une simple odeur, un simple regard, et son corps ne lui appartenait plus. A la merci des alphas, son corps était fragile et faible, contre sa volonté, Bakugo venait de le lui rappeler.

L'on ne fait pas de mal aux personnes à qui nous tenons, c'est une règle fondamentale que notre raison nous enseigne à elle seule.

Pourtant Izuku avait mal, son cœur semblait se serrer sur lui même à lui en faire mal, et ses yeux humides lui piquaient, menaçant de laisser couler quelques larmes.

Katsuki était un jeune homme au caractère instable, au tempérament de feu. De plus, il était un alpha qui eux étaient choyés et couvert de gloire par la société qui les idéalisait. Normal que leur ego soit sur-dimensionné.

Libre - Katsudeku/OmegaverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant