Chapitre 5 : Chaleurs

7.6K 529 479
                                    

L'omegaverse est un concept qui peut être modifié à toutes les sauces, je n'ai pas la science infuse donc il se peut que certaines choses ou réactions ne soient pas les mêmes que dans d'autres fictions.

~~~

Putain ! Putain ! Putain ! Qu'est-ce que je peux être con parfois !

Voilà ce que se répétait inlassablement Katsuki depuis plusieurs heures, en fait, depuis que lui et l'autre Porc-épique avaient décidés d'aller se coucher. Il n'arrivait pas à trouver le sommeil, il se sentait tellement idiot d'avoir avoué ses sentiments pour Deku à Eijiro. Déjà parce que ça le faisait passer pour un gros fragile, ensuite parce que... c'était Eijiro ! Le rouge était un très bon ami, certes, Katsuki n'en doutait pas, mais il n'était certainement pas un bon confident et avec lui son secret risquait de fuiter. Pourquoi avait-il dit ça ?! Il avait sorti ça sur un coup de tête parce qu'il avait eu besoin d'être entendu mais, avait-il vraiment fait le bon choix ?

Aimait-il vraiment Izuku ?

C'était aussi une question qui le taraudait et il s'efforçait de repenser aux sensations qui le submergeaient quand il était présent. Il ressentait une certaine nervosité qui lui nouait la gorge tant il détestait cette sensation. Il ne pouvait pas s'empêcher de jeter un coup d'œil sur son corps et il était même surprit que le vert ne sente pas son regard sur lui. Oui, il était physiquement attiré par lui, il lui était déjà arrivé de penser à Deku lorsqu'il se touchait. Qu'y avait-il de mal à ça ? Il rosit un peu des joues en y repensant, on dirait une p'tite pucelle qui mouille des qu'elle parle à son crush, pensa t'il en fronçant des sourcils, il avait vraiment l'impression d'être faible. En revanche, parmi toutes les sensations qu'il éprouvait, son cœur ne s'accélérait pas, c'était beaucoup trop niais pour lui. Izuku était vraiment parfait; il était beau, mignon, avait une bouille d'innocent, et sous son apparence du petit enfant qu'il semblait être, il cachait un beau corps musclé d'adolescent, ce qui était assez étrange pour un Oméga, il fallait l'avouer. Il était scientifiquement prouvé que les omégas étaient plus frêles que le reste des autres personnes. Même son odeur était irrésistible, la façon dont il relâchait inconsciemment des phéromones en classe lorsqu'il était stressait, ou bien heureux. Sans laisser la moindre émotion traverser les traits durs de son visage, Katsuki se délectait de cette odeur enivrante. Et il espérait qu'il était le seul à respirer ce bon parfum naturel. Après il fallait bien avouer que la classe ne sentait pas très bon pour les alphas, avec tous ses phéromones relâchés inconsciemment par les omégas et les odeurs naturelles de bêtas de la classe, heureusement le cendré était installé juste au rang de devant, il était un des seul qui pouvait sentir sa bonne odeur avant qu'elle n'aille se mélanger aux autres.

Mais parmi toutes ses sensations, il y avait un sentiment qu'il ne comprenait pas. Un sentiment qui le rendait dubitatif et qui l'effrayait un peu. Celui de la brutalité, dès qu'il voyait Izuku, il ne pouvait pas s'empêcher d'être méchant et brutal avec lui. Il n'arrivait pas à être un minimum gentil, c'était comme si même son corps et ses gestuels avaient pris l'habitude de le rabaisser. Et maintenant que Katsuki ne voulait plus être blessant, il n'y arrivait pas. Son corps était constamment à sa recherche mais une fois auprès de lui, il le repoussait et le cendré n'arrivait pas à se contrôler.

Puis il soupira en repensant aux événement d'il y a quelques heures à peine. Izuku s'était retrouvé dans un état déplorable. Et il avait eu l'air de souffrir de cette situation, autant physiquement que moralement. Ses yeux, ils avaient l'air horrifiés. Comme si il prenait conscience de quelque chose de grave et d'important. Et là le vert avait dit tout naturellement que c'était normal et habituel de dégobiller comme ça. Katsuki en était resté sur le cul, il était resté con sur le coup. Mais il avait quand même aidé Deku à se relever et se déplacer, et son corps n'avait étonnement pas repoussé le petit vert, il l'avait laissé s'agripper à lui sans broncher. Bon bien sûr il y avait eu la suite dans laquel ils s'étaient disputés et où Izuku avait quand même reprit un cacheton mais bon, c'était pour sa sécurité.

Libre - Katsudeku/OmegaverseWhere stories live. Discover now