Chapitre 10 : Sensations

6.3K 465 249
                                    

Lorsqu'il se retourna, Deku n'était plus là.

Il avait beau tourner dans un sens puis dans l'autre, faisant des tours sur lui même, le vert n'était pas dans les environs.

L'Omega...

Son cœur rata un battement en prenant conscience que Deku, était seul, en pleine nuit, soûl, et n'était pas à l'abris d'agressions d'alphas qui traînaient dans les environs. Il rebroussa rapidement chemin, croisant quelques rares passants qui devaient eux aussi rentrer de soirée -vu l'heure qu'affichait les montres- qui le regardaient de travers.

Mais il s'en ficha.

Il huma l'air, mais l'odeur de Deku n'était nulle par, il ne pouvait pas suivre ses traces, il n'y en avait pas. Sa gorge se serra d'angoisse et il sentait son cœur pulser rapidement dans sa poitrine au rythme de sa respiration. Il refoula une larme de frustration et continua de courir dans toutes les rues qu'il voyait, se perdant petit à petit dans cette obscurité seulement éclairée de quelques lampadaires entourés d'une auréole de lumière blanche.

Deku était peu être en danger, ou s'était fait enlevé, il n'avait pas la capacité de se défendre seul étant donné son état, tout à l'heure il s'était pris le mur en voulant sortir de chez Kirishima...

Il tourna dans une énième rue qui était en fait un cul de sac, il s'énerva encore plus, à quoi ça servait ce genre de rues ? Chaque rue devrait déboucher quelque part, merde !

Il ne savait plus à qui s'en prendre et sur qui faire passer son stresse et son angoisse. Il s'imaginait le pire des scénarios, et il le savait. Il y a quelques semaines, il s'en serait foutu de Deku, il serait rentré chez lui tranquillement sans le moindre remord, et pour ça, il s'énervait.

'Égoïste' lui hurlait sa conscience.

Cela devait faire environ une dizaine de minutes que Katsuki courait aussi vite que possible dans les rues, tournant aveuglément à chaque croisements. Regardant dans chaque recoins. Demandant à chaque passants si ils avaient vu un petit buisson vert.

- AAAH !

Un frisson d'effrois parcourut tout son corps quand il perçut un hurlement. Celui de Deku. Il redoubla d'efforts et augmenta la cadence en direction du cri, le cœur lourd et n'arrivant presque plus à respirer. C'est au bout d'une énième rue, qui trouva le vert, par terre et... mort de rire ?

Celui-ci rigolait et gesticulait dans tous les sens pour échapper à la langue joueuse d'un chien de petite taille qui lui avait grimpé dessus. Il se débattait comme un beau diable en protégeant son visage sous les rires d'un garçon aux cheveux blanc qui tenait une laisse à la main.

Tout l'air comprimé dans ses poumons se dégagea tout d'un coup hors de son corps et toute là pression accumulée sortit vivement alors qu'il laissa échapper une explosion de colère.

L'explosion fit peur au petit chien qui descendit d'Izuku et qui couina la queue entre les jambe jusqu'à se cacher derrière son maître. Les deux hilares, il y avait quelques secondes, se stoppèrent d'un coup en fixant le cendré.

- T'es enfin là putain de Deku ! Enragea Katsuki en le relevant et en le mettant derrière lui de force.

Cette odeur, c'était un Alpha.

- Désolé Kacch-

- Toi, tu dois être son Alpha, le coupa en ricana le blanc.

Il devait faire environ la même taille que Katsuki, ou un peu plus grand de seulement un ou deux centimètres, cependant il était un peu plus frêle que celui-ci. Il avait des cheveux blanc et lisse qui retombaient le long de sa nuque, des yeux gris et un sourire charmeur collé sur la face.

Libre - Katsudeku/OmegaverseWhere stories live. Discover now