Chapitre 4 : Boom

7.1K 544 494
                                    


C'est ce qu'il se passait, quand quelqu'un qui digérait mal les médicaments prenait ses suppresseurs avant un exercice physique. On régurgitait. Et Izuku en avait payé le prix fort. En plus d'avoir dégobillé en plein entraînement, il fallait en plus que celui-ci soit filmé et retransmit à toute sa classe ainsi que son idole qui faisait office de professeur.

Son idole... son idole qui devait regretter sa décision de faire d'Izuku l'héritier de son pouvoir, un simple oméga complètement impuissant. Quel était l'avantage à faire dons d'une immense puissance à un être aussi faible que lui ? C'était à cause de ses caractéristiques d'oméga que le vert ne pouvait pas utiliser le One for All à plein régime pour le moment. Son corps n'était génétiquement pas destiné à acquérir autant de force. Qu'est-ce qu'All Might avait eu à l'esprit ?

Cette sensation de faiblesse déjà bien mise en évidence aux yeux de tous ne faisait que se renforcer à cause de ce récent événement.

Oui, Izuku était faible, aussi faible qu'un gosse ayant les yeux bandés, il s'en rendait bien compte. Et si cet événement s'était produit pendant une vraie attaque ? Avec de vrais méchants ? Il aurait été dans une position des plus vulnérables et aurait été contraint de laisser gérer un autre héros...

Katsuki aidait toujours Izuku à se déplacer jusqu'au bâtiment le plus proche. All Might lui avait confirmé que les 'faux' robinets étaient en fait des vrais, en cas d'incident de l'eau n'était jamais de trop. Il marchait lentement en soutenant l'autre qui s'arrêtait quelques fois pour cracher douloureusement de la bile.

Deku avait une sensation de vertige et le décors semblait tanguer autour de lui. Un son de lointaines paroles lui martelait la tête en continu tel une longue torture qui lui chauffait le crâne a blanc et ses membres inférieurs ainsi que son ventre lui faisaient atrocement mal. Et pour ne rien arranger, sa gorge le brûlait et ses paupières semblaient lourdes.

C'était la première fois qu'Izuku souffrait autant pour si peu, son corps avait fait un rejet encore plus violent que les précédents et le fait de vomir avec rien dans le ventre n'était pas moins douloureux, au contraire. Il avait la désagréable sensation que c'étaient ses tripes en personnes qui remontaient le long de son œsophage pour venir s'étaler sur le sol dans un son répugnant. Ses pieds étaient engourdis et heureusement que Katsuki était là pour le soutenir et ne pas le laisse tomber, sinon il n'aurait pas eu la force de rester sur ses deux jambes.

Kacchan, lui, faisait de son mieux pour soutenir son partenaire et lui trouver le plus rapidement de l'eau. Ce qui choquait le plus l'alpha, c'était les dires de Deku, à l'entendre, on aurait pu croire qu'Izuku était habitué à ce genres de nausées, que c'était son quotidien. Était-ce vrai ? C'était-il fait des idées ? Peut être que c'était ça, la vie d'Izuku en tant qu'Omega.

- Allez t'inquiète, lui tapota-t-il maladroitement l'épaule, il était vraiment nul avec les encouragements et tout le tralala.

Une fois dans un des immeubles, il trouva rapidement un robinet et laissa le plus petit soulager son mal en l'observant d'un peu plus loin.

- Je rêve où Bakugo essai de réconforter Midoriya ?! S'exclama Mina dans la salle de contrôle, complètement ébahit par le 'spectacle' qui se déroulait devant ses yeux.

- Tu sais, se tourna Eijiro en affichant un grand sourire, Katsuki est dur et grincheux mais il a un cœur, il n'aime juste pas le montrer ! Je suis sûr que voir Midoriya dans cet état l'ébranle quelques peu !

Eijiro voyait toujours du bon en chaque être et apportait un grain de joie dans le cœur de tous ses camarades. Avec son habituel sourire qui laissait voir toutes ses dents en pointes.

Libre - Katsudeku/OmegaverseWhere stories live. Discover now