Chapitre 16 : Souffrances

4.6K 378 314
                                    

Katsuki se disputait avec Izuku, ils étaient dans un des couloir du lycée. Deku lui reprochait d'avoir usé de ses phéromones sur lui pour lui imposer ses choix, ce qui n'était pas faux. Le vert voulait des excuses, il ne les aura pas, Bakugo ne s'excusait jamais, et il le faisait bien comprendre au plus petit. Izuku lui demanda alors si il regrettait son acte, parce que pour lui, se faire dominer ainsi, dans ce contexte, c'était très humiliant.

- Si, je le regrette, mais tu sais très bien que je n'aime pas m'excuser.

Il se rapprocha du Nerd -qui était déjà très proche de lui- jusqu'à ce qu'il soit coincé entre le mur et le corps chaux de l'Explosif. Deku sembla décontenancé quelques instant, mais une fois la surprise passée se reprit et doutait le regard dur de son ami. Il allait parler, renchérir qu'il s'était sentit humilié et que des excuses, même les plus simples du monde, lui ferraient plaisir. Mais un violent tremblement se fit sentir et Katsuki vit le sol se dérober sous les yeux de plusieurs élèves qui passaient par là. Alors que lui se rattrapai au mur avec un Izuku qui s'accrochai à lui. Le tremblement de stoppa, et les deux adolescent furent éblouis par d'intenses flammes d'un bleu lumineux et aveuglant. Puis au milieux des flammes, une silhouette se dessina, grande, assez molle, c'était la silhouette d'un homme.

Katsuki fronça les sourcils alors qu'il reconnaissait la silhouette comme étant celle d'Agraphe-man. Ses peaux violacées se distinguèrent un peu plus, de même pour ses cheveux noirs en bataille. Il se tourna, et planta son regard dans celui du blond qui eut la confirmation de l'auteur de ces dégâts. Ses yeux, aussi lumineux que ses flammes restaient encrés dans sa mémoire, et bien que ses cernes artificielle qui étaient agrafées sous ses deux fentes lui donnaient un air ennuyé, le sourire arrogant qui se dessina sur ses lèvres contrastait et narguait l'Explosif. Et ça l'énerva. Alors il quitta Deku, sur un coup de tête, il le lâcha et se précipita vers le vilain pour lui faire ravaler son arrogance et son sourire de défi. Le vert tenta de le retenir, mais le blond fut trop rapide, et plusieurs grands « boum » résonnèrent dans le couloir, accompagnés de jais de flammes. Katsuki allait lui faire regretter cet air provocateur, il se déchaîna sur Dabi, qui ripostait tout de suite après. Ils se fichaient des dégâts matériels, et plusieurs cloisons d'émietterent peu à peu dans une brume de poussière.

Un « Kacchan ! » se fit entendre au milieux de ce raffut, mais Katsuki ne l'écouta pas, et ne se calma pas. Un vilain s'introduisait dans son lycée, et le défiait d'un simple regard, il allait lui faire bouffer ses agrafes à la con ! Il usa encore de ses explosions, ses paumes de mains commençaient à chauffer à tel point qu'il le sentait. Habituellement, son corps avait un certain seuil de résistance pour son propre alter, mais ses mains commençaient à le picoter méchamment.

Un second « Kacchan ! » un peu plus fort cette fois attira son attention et il baissa sa garde quelques instants qui lui furent fatals, une violente brûlure à l'avant bras gauche le fit jurer de douleur, et quand il releva le visage vers son agresseur, il se vit valser contre le mur, et se fracasser le crâne en retombant à terre dans un nuage de poussière. Il s'évanouit sur le coup, là, inconscient du fait que rien n'était terminé.

Quand il se réveilla, il était enveloppé d'une douce couverture, et une odeur médicale flottait dans l'air, il ouvrit les yeux, ses paupières papillonnant un peu pour s'habituer à la lumière. Il était à l'infirmerie, et Recovery Girl se trouvait dans la pièce, occupée à remplir des papiers à son bureau. Il se redressa en position assise, et grimaça en s'appuyant sur ses bras, son avant bras gauche était en feu et il le ramena à sa poitrine par réflexe. Il était recouvert d'un bandage blanc du coude jusqu'au poignet.

- Ah, tu es réveillé, la voix de l'infirmière attira son attention.

Elle se leva de sa chaise, perdant de suite quelques centimètres à cause de sa petite taille, et s'approcha du lit du jeune homme.

Libre - Katsudeku/OmegaverseWhere stories live. Discover now