Chapitre 1 : Passé

13.2K 632 650
                                    


« Izuku Midorya, il sera un oméga sans alter. Il sera pleurnichard mais sera doté d'une volonté d'acier. Il voudra aider et défendre autrui sans y parvenir, il sera faible et obstiné ».

Tel était le destin qu'on avait rédigé à Izuku Midorya : un Omega sans alter entêté à aider les autres sans y parvenir qui se prendra des raclés dès qu'il essaiera. Un faible qui fait que pleurer.

Quand il n'était pas plus haut que trois petites pommes, Izuku avait aperçu un vieil homme en blouse blanche et avec une moustache entrer d'un pas décidé dans le bureau de la directrice un grand sac de sport à la main. Quel drôle de monsieur, s'était dit Mini-Izuku en observant la scène d'un peu plus loin. Il n'y avait guère prêté attention et était retourné en courant jouer avec Kacchan et ses autres camarades. Et les enfants avaient continué de crier. Les oiseaux de voler. Et la terre de tourner.

Puis en classe, le même monsieur qui avait pénétré dans le bureau de la directrice se trouvait là, devant les petits bambins qui ne savaient pas les raisons de sa présence. Il se tenait droit comme un piquet et semblait marmonner dans sa vieille moustache grise.

- Bien, afin de définir de quel statue vous êtes, nous allons vous prêter des poupons et vous laisser jouer avec, je vais juste observer vos comportement avec la poupée.

Tous les petits avaient accepté sans pour autant comprendre le sens de ces propos, et le vieux monsieur sortit du sac de sport à ses pieds une vingtaine de faux bébés qu'il distribua aux mômes. Quand le petit vert reçu sa poupée entre ses petites mains, ses yeux se mirent à soudainement briller d'un éclat nouveau et il sera fort le bébé dans ses bras un instant.

Dès lors, Izuku avait prit soin tout le restant de la journée de la petite poupée qu'il avait évidement renommé «Mini All Might». C'était presque tout naturellement qu'il l'a maternait, «nourrissait», changeait, et mettait au lit. Il l'a câlinait et l'a présentait même à ses confrères les autres poupons. Il jouait le jeu à fond avec la poupée, il avait quatre ans, quoi de plus plus normal que de jouer à Papa et Maman à cet âge là ?

Katsuki, lui, négligeait la vulgaire poupée, mais ce n'était pas pour autant qu'il laissait quelqu'un l'approcher ou la regarder, de près ou de loin. Quand Izuku avait voulu lui présenter Mini All Might, Kacchan l'avait repoussé en criant un « CRÈVE DEKU » bien audible.

Certains avaient lâchement abandonné leur poupon dans un coin de la classe, sur une table, par terre, un banc. Ce jeu ne doit pas leur plaire, pensa Izuku.

Puis à la fin de la journée, Mini All Might lui avait été reprit et le petit vert avait même faillit lâcher une larme à la vue de son « bébé » qui partait.

Ils grandissent si vite.

Puis une semaine plus tard, Inko Midoriya avait été convoqué dans le bureau de la directrice alors qu'elle venait chercher son fils. Et alors qu'Izuku attendait sagement sur une chaise à côté de sa maman, elle sembla se briser.

- O-Oméga ? Vous voulez dire..., elle semblait hésitante et nerveuse.

- Oui c'est exact, il semblerait qu'Izuku soit un Oméga, le seul de la classe d'ailleurs. Il s'est occupé toute la journée de la poupée comme une maman l'aurait fait avec son nourrisson, et les tests qu'il a passé en plus de cela le démontrent bien.

Le petit ne comprenait rien à la conversation mais en vu de l'état dans lequel Inko se trouvait, il se mit à stresser. Que voulais dire Oméga ? C'était mal ? Pourquoi sa maman semblait nerveuse à se point ?

Dans la voiture, Izuku lui avait gaiment raconté sa journée : le joli coloriage qu'il avait fait, qu'il avait eu le courage de descendre le grand toboggan et qu'il avait passé du temps au bac à sable avec Kacchan et ses amis (même si lui était resté en retrait du petit groupe et que presque personne ne lui avait parlé, pour lui c'était le quotidien). Inko se contentait de le féliciter en se crispant sur le volant. Il allait falloir qu'elle ait une petite discutions avec son fils une fois rentrée à la maison.

Libre - Katsudeku/OmegaverseМесто, где живут истории. Откройте их для себя