Chapitre LXIII.

1.5K 100 36
                                    

« Un grand amour, c'est la seule défense contre toutes les attaques diverses faites au coeur. »

Le bruit des policiers, le monde présents dans ma demeure, le calme ne règne plus dans les lieux depuis la disparition de mon fils. Je n'arrive toujours pas à comprendre... Comment peut-on vouloir kidnapper un enfant ? Il faut être complètement fou pour vouloir du mal à un enfant. Ezequiel est un gamin formidable, il ne veut de mal à personne mais le monde autour de lui n'accepte pas cela. Malgré le travail formidable des policiers, j'ai l'impression que tout ceci n'est pas un hasard. La fusillade et maintenant le kidnapping... il est évident que quelqu'un nous veut du mal ! Quelqu'un veut m'attaquer personnellement et je ne comprend pas et qui ça peut être. Est ce que j'ai des ennemi ? Bien sûr oui. Pleins de personne aimerait avoir ma vie, une famille incroyable, mon succès et particulièrement mon argent.

Dommage que l'argent n'achète pas le bonheur ! Je suis peut être cet homme avec tous cela derrière moi mais il me manque l'essentiel... l'amour ! Je suis une âme sans coeur, qui a apprit à vivre sans lui et aujourd'hui qui sent dans sa poitrine une puissance incontrôlable. La revoir face à moi, sentir son parfum, c'est comme si c'était un mirage irréel. Ma main collée à ma joue, la douleur de la gifle reçu par celle ci me fais doucement rire... elle est restée cette femme sauvage ! Enfermé dans mon bureau, j'essaie tant bien que mal de trouver toute les personnes qui me semble avoir eu des problèmes avec moi. Il faut que nous trouvons les coupables et ensuite retrouver mon fils ! Je ne lâcherai sûrement pas cette histoire. Ezequiel est l'enfant que j'ai eu avec l'amour de ma vie, pour nous deux nous devons le trouver.

David : ... Visiblement la visite de Grâce n'a pas laissé inaperçue (petit rire) une vrai tempête !

- .. je te cache pas que sa présence me rassure sur le fait que ce n'est pas elle qui a prit Ezequiel.

David : Enfin bien sûr que ce n'est pas elle ! Regarde la, elle avait l'air complètement débordé par les événements. Durant des années elle était loin de lui, elle n'a pas pu vivre auprès de son enfant alors la gifle qu'elle t'a donné est la preuve de sa colère (rire)

- (petit rire) Elle a osé me frapper... Cette folle m'a frappé et devant tous le monde.

David : et tu n'as pas réagi. C'est bien la première fois que tu gardes autant ton calme et surtout face à Grâce étant donné votre passé

- À vrai dire mon frère j'étais tellement surpris de la voir en face de moi.. c'était la dernière personne que j'aurai pu attendre.

David : elle a drôlement changé... mais je suis persuadé de que c'est la même femme que tu as connus depuis le lycée.

Grâce n'est plus la femme que j'ai connu physiquement il y a quelques années. Son corps, ses cheveux coupés. Toute trace de féminité ne se transmet pas sur elle, elle est beaucoup plus dur et ça me fais bizarre ! Peut être que c'est moi qui a trop changé ou alors que la douleur l'a rendu amère et incapable de vouloir prendre soins d'elle comme avant. Toutefois je peux encore ressentir la haine dans son regard lorsque nos yeux se sont croisés... C'est pas la Grâce que j'ai pu connaître ! Celle qui était en face de moi ne possède plus cette flamme dans le regard. Une colère immense l'envahi, se dégage d'elle comme un parfum corporel. Pour la première fois, j'ai sentis de la peur envers ce bout de femme ! Après cette discussion avec mon petit frère, nous reprenons nos recherche malgré la nuit déjà bien tombé sur nous. Je n'arrive pas à fermer l'œil de la nuit, durant toute la nuit j'ai cherché des pistes avec la police. Mon père a été d'un grand soutien, ça fait plaisir que malgré nos désaccords, il est présent lors de moment compliqué comme celui ci.

Rien Ne Sera Pareil  [Tome II ] Where stories live. Discover now