Chapitre LI.

1.5K 107 24
                                    

Londres a longtemps était la ville où j'ai grandi, où nous avons connu un succès grace à Lord.LC. Nous avons implanté notre touche française dans une économie anglaise avec leurs manière de voir la production des véhicules. Mais on me connaît plus à cause de mes histoires avec certaines femmes, des modèles, des présentatrices de télévisions et d'autres... Une femme dont apparemment j'aurai eu une histoire avec elle m'avait poursuivis en justice pour que je reconnaisse son enfant qu'elle prétendait être le miens. Par chance après avoir effectué des test de paternité, nous avons pu prouver que cette pauvre folle a menti. Vêtu de ma capuche sur la tête, je finis de faire les courses pour la maison en essayant au maximum de ne pas me faire reconnaître par des clients du magasin. Après avoir fait les courses, je continue à marcher avec mes sacs dans les mains, je croise un vendeur de rose assit près du coin de rue. Une belle rose rouge pour ma magnifique femme qui est encore plus belle avec son ventre arrondit.

Après avoir réglé la rose, je retourne dans l'immeuble. Ma boite au lettre est remplit de courrier que je récupère tout en discutant avec un voisin. Mon père m'a trouvé cette appartement pour mon 20 ème anniversaire, je n'ai jamais voulu vivre chez mes parents. Entre mon père et moi c'était assez compliqué dès que nous sommes arrivés en Angleterre. Ça m'a rendu malade de retrouver un quotidien bidon en Aya t mon père h24 sur mon dos. J'avais demandé plusieurs fois à ma mère de convaincre mon père de me trouver un appartement pas très soin de la maison pour que je puisse avoir un espace pour moi. Le mal du pays, la langue qui m'est pas familière et l'ambiance qu'il y avait avec mes parents c'était pas possible que je puisse rester avec eux. Après une longue discussion, je finis par empreintes l'ascenseur avant que les portes se referment. Arrivé à mon étage, j'entre dans l'appartement et constate que Grâce est en train de dormir sur le canapé. Je pose mes sacs de courses puis j'éteins la télévision. Mais je me rend compte que mon téléphone est resté sur le plan de travail, je récupère mon portable et remarque que j'ai reçu un message de Lydie. Merde est ce que Grâce a vu le message ? C'est la dernière chose qui doit m'arriver, elle n'est pas au courant de ce qui s'est passé et j'espère qu'elle ne sera pas au courant par une autre personne que moi.

Mon âme me dis que je dois lui dire la vérité mais avec la situation actuelle, je ne sais pas si je dois lui dire. Imaginons qu'elle perde le bébé ? Grâce est très émotive, elle pourrait être totalement dévastée juste à cause de mes conneries. Mais je ne pense pas qu'elle a pu le voir, peut être qu'elle dormait au moment où j'ai reçu ce message. Il faut que je fasse plus attention à ne pas laisser mon téléphone. Durant la fin de la journée j'ai rangé les courses, fair notre lit puis je me suis plongé sur mon ordinateur pour des affaires de l'entreprise. Quelques jours passent, Grâce n'a pas encore prit ses marques ici mais elle aime bien la ville. Nous avons fait quelques visites dans la ville mais surtout les magasins, elle n'a pas arrêté de dépenser sans compter juste pour des vêtements pour enfant. Mais plus le temps passe, nous sommes à la veille du gala. Mes parents ne sont pas encore au courant que je suis venu ici accompagné, en même temps des deux côtés j'essaie de trouver des excuses pour éviter au maximum la rencontre fatidique.

Je n'ai absolument pas peur que mon père puisse apprendre que Grâce fait partie de ma vie. À présent je serai bientôt Papa et je ne peux plus me permettre de penser qu'à ma gueule. Si il ne veut pas accepter mes choix, je m'en fou complètement. Depuis des années nous sommes pas en accord alors un fair de plus dans ma vie ne va rien changer dans son opinion envers moi vise versa. Nous sommes la veille du gala, mon père m'a demandé de l'accompagner pour une interview. Ça se passe dans l'entreprise, tout le monde est prêt pour l'interview avec un journaliste important à Londres. Toute ma famille est présente, c'est un événement important qui vise à toutes les grandes entreprises de contribuer pour les plus démunis.

Rien Ne Sera Pareil  [Tome II ] Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz