Chapitre LXII.

1.2K 102 39
                                    

« Plus longue sera la vengeance et meilleur sera le goût »

Le bruit assourdissant des passants dans la rue me provoque un léger mal de tête. Ah ma tête ! Elle tourne, virevolte et danse au rythme du mouvement autour d'elle, j'ai l'impression que le temps défile sous mes yeux mais que je suis incapable de l'arrêter. Les locaux de l'entreprise se remplissent considérablement alors que les associés de notre nouveaux projets sont présent à la réunion. David tenait à faire le point sur les tendances actuelles, les nouvelles idées du projet « Design » et de notre prochaine collection de voiture totalement dans le « Rétro 80' » . Papa est également présent à la réunion afin de valider nos propositions qui nous semblent intéressantes. Durant deux semaine je n'ai pas arrêté de creuser mon cerveau pour proposer des croquis différents de ce que notre marque Lord.Lc avait l'habitude de vendre. Nous sommes dans une aire nouvelle ! David est très présent dans la réalisation de mes idées pour nos nouveaux véhicules et nous arrivons aujourd'hui à être toujours en avance sur les désirs de nos clients.

Après les propositions de modèle que nous voulons proposer, il faut pouvoir discuter du budget de la réalisation et le nombre de véhicule qui sera mis en vente.

Papa : Et il faudrait à peu près combien afin que l'on puisse réaliser la voiture « 80' » ?

- Normalement avec un budget tournant dans les 100 000 euros pour la production du véhicule, ça sera possible.

Comptable : Monsieur, il faudrait que l'on puisse alors recevoir un acompte auprès des grandes banques

- Justement ça sera votre boulot de négocier un acompte avec un taux d'intérêt ne dépassant pas 25 000 euros. L'acompte sera validé par la banque qui nous fait confiance et nous pourrons produire le véhicule. Je suis persuadé qu'il s'agit du véhicule de l'année et qui se vendra bien. Les années 80 américains sont à la mode, mes croquis peuvent en dire long sur le style que j'aimerai qu'on adopte.

Papa : ... Je refuse de prendre le risque que ce véhicule ne puisse pas fonctionner comme la dernière collection que tu as conçu Quentin.

- Mais enfin papa, l'autre véhicule était très bien mais l'idée de voiture personnalisé directement avec un ordinateur de bord pouvant obtenir la Wifi était surtout coûteux pour l'entreprise.

Papa : Pourtant nous avons perdu énormément d'argent avec tes idées folles. Ton manque de volonté dans l'entreprise est en partie dû à tes idées stupides qui concerne tes dessins

- Mes peintures n'ont absolument rien à voir dedans et tu le sais très bien.

Mon père n'est absolument pas reconnaissant de tous ce que je fais pour cette entreprise. Chaque jour est un moyen pour lui de m'attaquer sur mon travail, mon intérêt pour mes expositions et non pour Lord.LC ! Voilà comment se résume mes dernières années, je me fais constamment juger pour ce que je fais et je suis là vulgaire marionnette de mon père. Durant la fin de la réunion, je n'ai absolument pas chercher à donner mon avis étant donné qu'il ne sera plus prit en compte. Après ceci, les employés retournent à leurs fonctions alors que David, mon père et moi nous discutons sur la stratégie marketing mise en place afin de pouvoir proposer des nouvelles idées. L'avis de nos clients comptent, il serait judicieux de leurs faire parvenir un questionnaire en prenant en compte leurs goût. Le goût du client sera prit en compte pour lui proposer le véhicule de ses souhaits les plus fous pour certains ! David se charge également de nous transmettre les chiffres mensuels de Lord.LC Italie qui fonctionne plutôt bien malgré la mini crise perçu la bas.

Tout en étant en train de discuter, mon téléphone se mit à vibrer dans ma poche. Hmm tient il s'agit de l'école de mes enfants, je répond au téléphone et il s'agit de la directrice qui souhaiterai s'entretenir avec moi et Lydie au sujet de Ezequiel. C'est plutôt étrange parce que il est bien rare que je reçois un appel de l'école en ce qui concerne mes enfants Ezequiel et Sophie.

Rien Ne Sera Pareil  [Tome II ] On viuen les histories. Descobreix ara