Chapitre XII.

3.2K 180 66
                                    

Londres, Lundi 8 heures...

Pdv de Quentin

<< On ne naît pas Homme mais on le devient au final du temps et des expériences de la vie >> . C'est peut etre la meileure phrase qui peut résumer mon plan de vie que j'ai mené et qui m'a transformé en cet homme bourreau de travail... À la tête d'une des plus grande puissance Londonienne, je suis aujourd'hui le plus jeune co président d'une entreprise selon FORD ! Je vois ça pas forcément ça come u honneur mais pour quelque chose de mérité. Mes années de dur travaille à l'école et mon apprentissage sur le tas avec mon père a valu que aujourd'hui nous sommes au sommet !

Je peux pas me plaindre de ma condition de vie, j'ai tout ce qu'il me faut. Un appartement avec une superbe vue sur le quartier des affaires londonien, des voitures de luxe, une famille qui m'aime et une entreprise qui fonctionne... Que demander de mieux ? Le temps est bien révolu depuis le lycée, le petit Quentin qui se cachait derrière ces jean troué, casquette, t shirt trop large, teinture blonde platine est bien révolu ! Je me demande d'ailleurs comment j'ai pu être ce genre de gamin... Mais bon, on fait tous des erreurs vous me direz. C'est une belle journée qui commence pour moi, je me lève et prend la direction de ma salle de bain. Il n'est pas question que je perde du temps, une douche de 5 minutes suffit. Puis direction mon dressing choisir un costume. Aujourd'hui ça sera un costume noir, chemise blanche et cravate noir.. un classique !

Une odeur de pain perdu et de bacon vient gentiment caresser mes narines.. Hm, je ne tarde pas et part m'installer pour prendre un bon petit déjeuner. Ma femme de ménage Clotyde et une experte pour la cuisine ! Un bon petit déjeuner pour commencer la journée comme elle le dit si bien. Elle allume la télévision, la chaîne des informations. Il n'y a rien d'intéressant mais bon c'est pas grave et puis mon téléphone n'arrête pas déjà de vibrer. Ce sont des alertes de mail, je tcheck un peu tout cela. J'apprécie commencer ma journée avec du travail, ça me permets de ne pas couper le fil mais parfois c'est vrai il faut que j'apprend à lever le pied selon ma mère. Il commence à se faire tard, je récupère mon sac puis c'est partie. Josh mon chauffeur est là, je monte dans la voiture puis c'est partie. La circulation est plutôt bonne ce matin, c'est rare ! Je consulte mes mails avec mon téléphone et envoie des informations à mes assistantes afin qu'elles traitent certains dossier de client très rapidement. Je n'aime pas le retard et le travail mal fait donc je peux paraître parfois très dur !

Nous arrivons à Lord.LC , les employés me salut. Je m'engouffre dans l'ascenseur. Arrivé au dernier étage, je prends direction de mon bureau suivi par mes assistantes. Il y a aussi d'autres chef de service, mon père a l'air d'être déjà là. Une de mes assistantes m'apporte mon café puis nous commençons un debrief de chaque dossier client important. Nous avons établi un registre des ventes pour chaque véhicule et pour chaque type de client. Notre marque et notre savoir du luxe à plus et c'est surement ça qui nous vaut une bonne place dans les ventes du pays. Après cette petite réunion improvisé, chacun reprend son travail. Aujourd'hui je reçois un client assez costaud, il possède un grand hôtel à Dubaï. Je l'ai connu lors d'un voyage d'affaires à New York, nous avons beaucoup parlé et je lui ai proposé de venir voir ce que l'on propose.

Le rendez vous est prévu donc pour cette après midi, en attendant je continue mon boulot. Puis je reçois un appel de mon père, je prends la route pour son bureau. Il est en discussion on dirait, il finit puis nous entamons la discussion.

Papa : je voulais te prévenir que notre magasin et les bureaux sont presque finit. Il faudrait que tu partes à Madrid dans deux jours afin de finaliser et organiser l'inauguration du magasin.

- Très bien ! C'est une bonne nouvelle, notre entreprise commence à s'implanter dans un autre pays. Mon assistante m'a remit le bilan des ventes dans l'ensemble des magasins implanté en France. Les chiffres sont positifs, j'espère qu'on connaîtra le même succès en Espagne.

Rien Ne Sera Pareil  [Tome II ] Where stories live. Discover now