Chapitre XVIII.

3.4K 146 41
                                    

Le Spring Break est passé depuis déjà quelques jours, tous le monde a reprit le cours de sa vie. Les filles sont rentrés et les garçons aussi, dans les journaux locaux de Valencia ont a beaucoup parler de cet événement. Ils ont de superbe critique et surtout une demande de refaire la même pour l'année prochaine ! C'est quand même génial pour eux, je suis assez contente. Le travail paye toujours j'ai envie de dire ! Bref, en parlant de travail, moi c'est plutôt le même train. On a quand même beaucoup de grand événement à organiser comme un diner entre maire de chaque ville.. Franchement c'est peut être la chose la plus fatigante que j'ai eu à faire depuis mon arrivé en Espagne. Il faut contacter pleins de gens, faire des réservations... Trop de chose qui agite un peu l'agence vu que ça reste une chance pour nous !

Donc durant la semaine, moi et Finéa ainsi que Lucas ont ne s'est pas vu. Chacun avaient des taches qui prend même nos heures de déjeuner. Javier nous essayons de nous voir le plus souvent mais après le travail, je sus tellement crevé que je ne prend pas le temps de lui donner un coup de fil. Ouh lala dans ces moments là, je regrette les vacances. Mais bon, en Espagne on n'a pas autant de vacances qu'il peut y avoir en France. Bref, nous sommes Jeudi, mon réveil sonne. Aller Grâce, c'est l'heure de se lever ! Je traine u peu des pieds mais j'arrive dans la salle de bain. Une petite douche rapide puis direction mon armoire, aujourd'hui j'opte pour une jupe crayon noir et une chemise blanche avec ceci une paire de talon aiguille noir vernis. Avant de partir, ma sœur Eve m'a fais un tissage donc me voila avec un long tissage lisse + lace frontal. Raaah je suis trop mignonne sans mentir ! Kanga selfie *flash* mdr. Après avoir effectué mon make up, direction la cuisine. Ce matin je commence à 10 heures donc je prends mon temps devant la télé ou plutôt les dessins animés... Bah quoi ? Ne faites pas les choqués quand même, c'est trop bien ! 24 ans ok mais jamais au grand jamais je me lasserai des dessins animés... Bon calme, il ne faut jamais dire jamais hein. On s'est jamais du lendemain mais pour le moment je ne m'en lasse pas ! En même temps que je regarde un dessin animés espagnol, je consulte mes mails... Ouh j'ai du boulot, autant commencer maintenant sur mon ordinateur portable. Je dois rédiger un dossier très long qui sera remit au maire de la ville de Madrid.

Sans attendre, je commence malgré que ça me soule. Vraiment j'aimerai avoir du temps pour moi histoire de me relaxer, j'ai eu tellement de chose à faire pendant ces derniers jours. Entre les diner familiaux, le Spring Break, pffff ou je trouve le temps pour moi ?? En plus, ça fait quand même longtemps que je n'ai pas prit de nouvelle de ma mère et de ma petite sœur Jennyfer. Ce soir, promis que je l'ai appel ! L'heure passe et je suis toujours dans ce fameux dossier. Bon je vais y aller, je ferme mon ordinateur en pensant bien à enregistrer. Pas envie de refaire tous mon travail hein ! Aller, j'attrape mes clefs et mon sac. C'est partie les marrons chauds ! En passant, je vais me prendre un sandwich et une salade pour manger au boulot. Avec la tonne de chose à faire, je n'aurai surement pas le temps de partir manger au restaurant. Arrivé à l'agence, je salut mes collègues et m'engouffre dans mon bureau. Petite installation histoire de se mettre à l'aise, j'allume la radio et mets une musique plutôt calme. Il y a rien de mieux que de travailler avec une bonne musique calme qui relaxe ! Je continue mon travail, rien ne peux me déconcentrer... Quand j'ai besoin de me concentrer, je mets forcément des louange chrétienne. Je vous jure que ça fonctionne malgré que parfois je me prends un peu pour Beyoncé mdr mais c'est pas grave. Louons même le Seigneur au travail !
Bref j'étais à fond dans mon travail quand je reçois un message sur mon téléphone d'un numéro que je ne connais pas... Bon clairement moi je n'ai même pas calculé, j'avais un peu trop la tête ailleurs. Mais comme les iPhone quand on t'envoie un message, ça vibre une deuxième fois donc je l'attrape ! Je lis le message.

" Bonjours ma belle, comment tu vas ? J'ai enfin ton numéro de téléphone que ma belle sœur a bien voulu me donner. Je boulais te proposer si tu es libre demain après midi pour qu'on mange ensemble. Tiens moi au courant ma chérie. Muchos besitos, la maman de Quentin. "

Rien Ne Sera Pareil  [Tome II ] Where stories live. Discover now