Chapitre XIV.

3.5K 168 36
                                    

<< La preuve d'un travail c'est les résultats >> C'est exactement la phrase que j'utiliserai. Après un mois chargé à organiser cette fameuse soirée d'inauguration, tout est enfin conclu. Le dossier a été rendu, la liste des presses qui seront présents ainsi que les invités. Lucas a fait un sublime travail pour la décoration des lieux, c'est juste sublime ! Et Javier est assez fier de notre travail, dans exactement une semaine le grand magasin Lord.LC ouvrira ses portes. Toute la presse espagnol en parle, c'est quand même l'événement attendu. Apparemment même des grandes stars londonienne seront présente, c'est incroyable !

J'ai repris mon travail dans l'agence, ça m'a plutôt manquée mon petit bureau et mes habitudes. Il y a quand même du boulot, nous sommes assez tous occupé dans nos taches mais voilà... cela fait déjà pas mal de temps que je n'ai pas pris un petit temps avec Javier. Le travail l'epuise beaucoup, il a de nombreux rendez vous et je parles pas aussi de moi qui n'est pas forcément disponible vu la tonne de chose à faire et à rattraper lors de mon absence. Il me manque, j'ai quand même besoin de lui près de moi ! Ça peut paraître un " cucu la praline " mais vous savez, quand on tombe amoureux ou amoureuse, le meilleur endroit où on peut se sentir à la fois en sécurité et sois même c'est bien dans les bras de la personne qu'on aime. Et en ce moment, j'ai l'impression que le temps nous empêche de pouvoir juste un moment se déconnecter de ce monde.. Penser à nous. Si il y a bien une chose que je retiens de toutes mes relations passés c'est bien de ne pas laisser le temps me séparer de l'homme que j'aime !

Donc pourquoi pas organiser un petit weekend juste lui et moi, loin du bruit et de l'agitation de la ville. Me retrouver et retrouver mes repères parce que oui... Javier est devenu un de mes points repère. En l'espace de quelques temps, il a réussi à me faire croire à l'amour. Et quoi de mieux que de lui prouver que j'apprécie tous ce qu'il fait pour moi, que ses efforts sont remarqué. Je surf un peu sur le net à la recherche d'un bon plan assez romantique pour un weekend just el y yo ! Mais il a fallu que mes chers amis viennent me sortir de mon petit monde et de mon travail..

Finéa : ma chérie, il va falloir que nous te demandons un gros service..

- oui c'est quoi ?

Lucas : tu es au courant, la nouvelle boite de nuit qui a ouverte.. il semblerait que Javier connaisse très bien le propriétaire des lieux et on aimerait...

- vous aimerez ?

Finéa : aller Lucas demande lui

Lucas : non toi fais le

- (rire) j'ai compris, vous aimerez que j'en parle à Javier pour vous obtenir un laisser-passer c'est ça ?!?

Finéa : exactement ! Alors... tu le feras pour nous ? Tu sais on t'aime fort

Lucas : très fort ! Je t'ai pas dis que tu es sublisime aujourd'hui ? Fis moi, tu veux une robe Givenchy ? Je connais un styliste sympa là bas qui peut me l'a donner gratuitement.

- (rire) aller arretez vos bêtises, vous me gênez. Bien sur que oui je vais en parler à Javier et ensuite je vous tiens au courant.

Lucas : merci mon amie, je savais qu'on pouvait compter sur toi. Bon alors tu viendras toi aussi et ramène Javier aussi.

- on verra parce que pour le moment, ilnfaut que je trouve le temps de le voir. Ça fait déjà 3 jours que nous nous sommes pas vu du moins pas un moment seulement lui et moi...

Rien Ne Sera Pareil  [Tome II ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant